Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Je viens de recevoir un sms d'Hermi elle est bloquée à Arles sous la Neige!!!!!Ma pauvre Hermi on se demandait où tu étais.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Ha non Hermioneé, tu n'as pas le droit de besser les bras!

Pense à ceux qui sont derriere et qui tueraient pour avoir ta place!

C'est normal que tu sois déboussolée le premier jour, mais tu vas voir, ça va aller après. Tu as tellement voulu faire ce métier, tu ne peux pas te décourager en 1 jour!

Aller accroche toi et tu sais que sur le forum, tu trouveras tjs quelqu'un pour t'aider : moi pour les CM1 je peux t'aider si tu veux, te filer une progression, quelque chose... Demande moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Hermio.. Décidément ça commence mal: 1e journée difficile+ le lendemain sous la neige!! Elle accumule tous les problèmes...

Surtout surtout, il faut qu'elle s'accroche!! Et ne pas démissionner sur un coup de tête!

Qu'elle se repose bien ce weekend!

Débuter dans quelque chose de nouveau, c'est jamais facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage les filles, je sais que cela est pénible de ne pas savoir....je suis passée par là. Je pense trés fort à vous, (hein lenny), et espère pour vous une énorme vague.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets un récap il n'y a pas d'appels mais on est obligée d'aller la chercher alors la voici.

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée le 03/01

Gera------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201--------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 appelée dans le Vaucluse le 03/01

61 appelée dans le Vaucluse le 03/01

62 appelée dans le Vaucluse le 03/01

63 appelé le 03/01 dans le 04 (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 appelée le 10/01 à Marseille (15ème) 2 1/2 temps

66 appelée le 10/01 dans le 04

68 appelée le 17/01 à Arles

Malodanse------------68 appelée le 24/01 dans le 05

Jaja-----------------70 appelée le 17/01 à Aix (Elémentaire)

Cora13----------------71 appelée le 17/01

72 le 17/01 à Marseille

73 dans le 13

74 dans le 13

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13) appelée dans le 13 le 24/01

77 appelé le 24/01 ds le 13

78 appelé le 24 /01 dans le 13

79 appelé le 24/01 dans le 13

DERNIER APPELE LE 80 le 25 / O1 dans le 13

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Less je me rends compte qu'on a pas tes voeux dans la récap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rien de bien joyeux à ce que je voie!!! ouhhh ça a fini de me déprimer tout ça! bon je continue à espérer que cela fonctionne car j'avoue que représenter le concours, c'est une idée que j'abandonne de plus en plus!! bon les filles moi pour boir un coup c'est avec grand plaisir si je ne bosse pas ce jour là, et les filles pour le covoiturage je suis moi aussi du vaucluse, en fait on est tout près je suis de courthézon, c'est trop marrant!!! aujourd'hui donc neige pour moi aussi, à gaver en plus je bosser mais on a fermé le magasin plus tôt pour éviter de rester bloquer. Concernant mes voeux j'ai le 84-13- et 04- 05 je crois, ou05-04 je sais plus trop, enfin voilà

j'ose espérer encore un peu, ne vous décourager pas les filles, de toutes les manières on ne peut absolument rien faire sauf attendre donc autant le faire dans le calme, moi perso j'ai l'impression d'avoir tout mis entre parenthèses, la décision ne sera que plus difficile mais y a que comme ça que j'y arrive. Hermio accroche toi, c'est clair que ce n'est pas facile mais ça y est le concours est validé et c'est de l'histoire ancienne! bonne soirée à toutes, je m'en vais en week end à Lille chez les nordistes!!! grande première pour moi sudiste!! donc je ne pourrai pas avoir de vos nouvelle je vous dis donc à lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermi accroche toi, ca va aller mieux j'en suis sure, si tu as besoin tu sais que j'ai 4 quarts temps moi aussi, donc si tu as encore mon numéro, n'hésites pas à m'appeler ou à me le demander par MP, même si je suis pas du tout experte on pourra en parler et essayer de s'aider. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!! Je vois que c'est pas le moral!!! Je suis de tout coeur avec ceux qui attendent !!! ça va arriver........................

En ce qui me concerne, j'atends aussi car je ne commence que le 6 février et je vous assure que je stresse également de ne pas être à la hauteur mais comme le dit Paillette, on est juste là pour faire de notre mieux et les personnes qui nous entourent le savent bien! Sauf les parents biensûr mais vous savez j'ai tellement vu d' instits remplaçants jemenfoutistes faire des cours pourris qu'avec notre envie de bosser, je pense qu'on sera bien à la hauteur même si c'est pénible au début!!! Et les instits déjà en poste le savent bien!!! Alors courage hermi acr il y a bientôt les vacances et tu pourras souffler un peu et ainsi mieux t'organiser!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage !!!!!!!!!!!! Espérant que lundi vous soit favorable poru d'éventuels recrutements.

Forte pensée pour Lenny, je croise les doigts pour toi tout comme Lalie ! bises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...