Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Merci Paillette :wub: , c'est vraiment pas mal du tout, mais il faut avoir la chance de tomber sur une seule classe! Mais c'est vrai que cela donne des idées.

Bon je me suis bien avancée: j'ai mes idées pour demain, sauf en Sport je suis un peu à la rue!! J'ai trouvé des progressions sur le net et j'ai bien détaillé mon emploi du temps pour savoir toujours quoi faire, ça ira donc mieux demain.

Tenez nous bien au courant les filles. Je sais pas si je viendrai à votre appéro (Beb me l'a proposé), c'est pas que j'en ai pas envie loin de là, mais j'ai vraiment beaucoup de boulot. A moins que vous attendiez les vacances. Là ce sera sans problème.

Bon courage à toutes et tenez nous au courant car cela va bouger cette semaine ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Paillette :wub: , c'est vraiment pas mal du tout, mais il faut avoir la chance de tomber sur une seule classe! Mais c'est vrai que cela donne des idées.

Bon je me suis bien avancée: j'ai mes idées pour demain, sauf en Sport je suis un peu à la rue!! J'ai trouvé des progressions sur le net et j'ai bien détaillé mon emploi du temps pour savoir toujours quoi faire, ça ira donc mieux demain.

Tenez nous bien au courant les filles. Je sais pas si je viendrai à votre appéro (Beb me l'a proposé), c'est pas que j'en ai pas envie loin de là, mais j'ai vraiment beaucoup de boulot. A moins que vous attendiez les vacances. Là ce sera sans problème.

Bon courage à toutes et tenez nous au courant car cela va bouger cette semaine ;):wub:

En EPS, mon conseiller péda m'a filé des jeux collectifs à faire faire. Tu peux t'en sortir avec ça : les enfants aiment et toi ça ne te demande pas une recherche et une prépa particulierement importante.

Si ça t'interesse donne moi ton adresse MSN par MP et je te les envoie car je ne sais pas comment les envoyer sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et zou une petite récap!!!!

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée le 03/01

Gera------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201--------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 appelée dans le Vaucluse le 03/01

61 appelée dans le Vaucluse le 03/01

62 appelée dans le Vaucluse le 03/01

63 appelé le 03/01 dans le 04 (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 appelée le 10/01 à Marseille (15ème) 2 1/2 temps

66 appelée le 10/01 dans le 04

68 appelée le 17/01 à Arles

Malodanse------------68 appelée le 24/01 dans le 05

Jaja-----------------70 appelée le 17/01 à Aix (Elémentaire)

Cora13----------------71 appelée le 17/01

72 le 17/01 à Marseille

73 dans le 13

74 dans le 13

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13) appelée dans le 13 le 24/01

77 appelé le 24/01 ds le 13

78 appelé le 24 /01 dans le 13

79 appelé le 24/01 dans le 13

DERNIER APPELE LE 80 le 25 / O1 dans le 13

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le snuipp 84: apparemment, le recteur cherche à garder ses sous, et pousse les IA à recruter le moins possible, ce qui fout le M.... Ca , on le savait déjà. Le monsieur que j'ai eu m'a conseillé d'appeler plutot le snuipp 13. Il était affirmatif quand même sur la date des vacances de février comme limite...peu encourageant.

J'appelle le snuipp 13 à 9h30...heure d'ouverture! Et je vous dis si j'en ai appris plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Folo même si les infos ne sont pas trop réjouissantes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

rentrée de we ça y est la boule d'angoisse revient....j'attend beaucoup de cette semaine comme vous toutes d'ailleurs. Les filles du vaucluse on peut quand meme se voir par chez nous mercredi ( car j'espere vivement que gwennaelle ne sera plus dispo ), hein bebounette surtout qu'on est tout près.

sinon nastamal tous les 18 c'est un troisième voie qui serait recruté mais c'est sur qu'on ne peut pas le verifier.

à plus tard ds la journée et pensées à chris84, lalie et poupi..merci pr vos encouragements :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHLA comme ça m'énerve!!!!! Le snuipp du 13 répond pas, alors qu'il est 9h44...!!! Et je viens de joindre la personne dont j'avais le numéro au rectorat, elle me dit qu'elle ne sait rien, que ce n'est plus elle qui gère le dossier cette année, mais sa chef de bureau...nia nia nia. Y a plus qu'à attendre me lance-t-elle. SANS BLAGUE!

Bon, je continue de traquer le snuipp 13, ils vont bien finir par me répondre.

Sinon, pour mercredi, qui est ok? Les fille du Vaucluse, vous n'allez pas à Aix finalement? Moi sur le vaucluse ça m'arrangerait. Dites moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Eh bien, vous ne comptez plus aller à Aix? Que dire... C'est vrai qu'à part Nastamal et moi, je crois que personne n'est de Marseille. Bon, de toute façon sûr que je vous préviendrai dès qu'on m'appelle.

Tenez moi au courant pour mercredi, ce serait sympa.Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi le Vaucluse me conviendrait mieux car je travaille le matin ...journée de solidarité! Sinon qui va manifester jeudi????? Merci folo pour tes coups de fil. Bien sur qu'on attend on fait que ça depuis des mois; Moi j'ai l'impression de vivre en parenthèses c'est super agréable pour nous et nos proches....J'espère que les ia auront gain de cause auprès du rectorat!!!!! Les Vauclusiennes que pensez vous d'un rendez vous sur Avignon? Au moins Hermi tu pourra te joindre à nous et nous faire partager ton expérience de nouvelle PE :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwennaëlle c'est parce qu'on espère toutes que tu sera recrutée d'ici là!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléphoner au snuipp 13 il faut rappeler cette aprés midi car il y aura les personnes concernées par le dossier. Folo peux tu t'en charger car je suis occupée cette aprés midi . Sinon j'essayerai à la récréation. Tu me tiens au courant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...