Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Ok qu'est ce que vous proposez? En ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je viens d'appeler le snuipp 13 et la dame m'a dit de rappeler plutot demain, parce qu'ils en sauront plus demain probablement. Elle m'a dit quand même que pour cette semaine, il n'y avait pas de nouvelles de recrutements, mais que les IA avaient parlé de 6 de plus avant les vacances de février...C'est absolument fantastique!!!! Je suis certaine de ne pas être recrutée...je le sens mal depuis le début!

Alors c'est génial parce que tout fout le camp dans ma vie depuis quelques jours, et là c'est un peu la goutte d'eau de trop.

Je ne peux pas rappeler cet aprem: école avec surveillance récréation. Et puis pour me déprimer encore, non merci. Désolée Beb.

Pour mercredi, on peut se voir pour pleurer ensemble si vous voulez. Avignon c'est parfait pour moi. Genre place de l'horloge, c'est super pratique. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la super déprime en effet. Ca va nous passer sous le nez à rien du tout!!!! Surtout quand on sait qu'il y a des postes!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens poupoule qu'est ce tu fais là!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail du syndicat, voici enfin des infos concrètes

Sgen-CFDT Provence

Tél : 04 91 55 53 52

Bonjour à tous,

Le recrutement en est au rang 81 pour le concours externe. Pour le concours 3è voie, la personne du rang 4 sera recrutée en février dans le 05.

Récapitulatif

Bouches-du-Rhône

Hautes-Alpes

Alpes de Haute Provence

Vaucluse

TOTAL

Concours externe

72

2

4

3

81

Concours 3è voie

3

1

4

Le dép. 13 avait exprimé un besoin de 80 postes.

Le 05 : 8 postes

Le 04 : 4 postes

Le 84 : 10 postes

Les départements ne sont pas autorisés à aller au-delà de ces chiffres.

.. ce qui signifie que

- le 13 recrutera encore qq personnes ; nous vous informerons dès que nous aurons des nouvelles précises

- le 05 recrutera qq personnes (au maximum 5 .. ça peut être moins)

- le 84 : pas de recrutement prévu à ce jour : je viens de contacter l’IA : il n’y aura de recrutement que si un poste est réellement vacant (départ, décès)

- le 04 ne devrait plus recruter

Nous proposerons une réunion d’information et d’échanges après les vacances de février. Faites-nous part de vos interrogations, et de vos besoins. Faites-nous part aussi de la façon dont vous avez été accueilli-e dans l’école, des informations, du soutien que vous avez pu avoir, et des renseignements qui vous ont manqués, que vous souhaiteriez avoir.

A bientôt,

Cordialement,

Nadine Boehringer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles , combien de recrutés par les départements alpins depuis le début ?

C'EST L'INFO À CONNAITRE

Je ne comprends pas comment le 13 peut en être à 74 appelés , le 84 3 appelés, les 04 et 05 5 appelés et qu'on en soit au rang 80!!!!!

Je sais , tous ces calculs sont une torture mentale supplémentaire mais que faire d'autre en attendant ????

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens poupoule qu'est ce tu fais là!!??

Bin ce matin super migraine au reveil que je traine depuis hier soir et très peu de sommeil alors j'ai pris ma matinée pour me reposer. Je reprends cette aprem mais franchement j'ai encore trop mal au crane et envie de dormir... va pas faloir que les gamins bavardent trop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur la nouvelle est tombée... Donc c'est foutu pour nous si le 13 ne peut aller au delà de 80... Le recrutement s'arrêtera au 87!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur la nouvelle est tombée... Donc c'est foutu pour nous si le 13 ne peut aller au delà de 80... Le recrutement s'arrêtera au 87!!!!

Mais non, ils en sont à 81, il en manque 6 dans le 13 et au max 5 dans le 05 : ça fait plus de 90 pour moi! Allez courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...