Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Arf, j'oppose! Objection! Moi c'est Certificat d'installation, suivi de Nom, prénom, Grade,

S'étant présenté devant nous, l'avons installé dans ses fonctions à la date du...

Fait à ...., L'autorité chargée de l'installation

Pas un mot de plus

Ben oui,ça, c'est ton certificat d'installation, celui que Mme Cristofari nous avait demandé de lui faxer pour être payé !! (et effectivement, le directeur de mon école m'avait dit qu'il fallait le faxer avant le 6 pour être payer à la fin du mois...)

Tu n'as peut-être pas encore reçu ton arrété de nomination... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour repondre à Penelope c'était super Gordes et Roussillon, à Gordes on a visité le village des Bories et à Roussillon le sentiers des Ocres et je connaissais pas et ces couleurs ocres avec les arbes c'est magnifique, ils se sont régalés dans le sable ocre les petits loups, c'est les mamans qui devaient etre contente, encore de la lessive. :)

Ha oui, je me souviens lorsque mes filles sont allées "dans le colorado provençal" à Rustrel en sortie scolaire... Je n'ai jamais pu détacher leurs habits par la suite ;) ... elles sont revenues "ocrées" des pieds à la tête (bonjour la couleur de l'eau du bain !!) mais qu'est ce qu'elles se sont bien amusées !! :P

Par ailleurs, l'école de Rustrel a un super site web... (avec des photos ...) je suppose que ça ressemble à Roussillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rustrel et Roussillon sont autour d'Apt mais pas du même côté.

Clem, vous avez eu de la chance : il ne pleuvait pas :P . Imaginez le sentier des ocres sous la pluie avec des petits farceurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego, d'après ce que je lis tu dois en avoir plus de 4 !!!!

mme Cristofari m'a dit (je lis ce j'ai écrit sur ma feuille, et je précise que j'étais seule avec elle car je suis arrivée après toutes les filles donc elle m'a répété ce qu'elle leur avait dit et DONc je ne peux me tromper!!!!)

ON va recevoir 4 exemplaires d'un arrêté d'affectation

1: pour nous

2 : pour l'IA service DP

1: pour la MGEN

Et tous signés par nous et le directeur de l'école

Salut Christou,

Non, je n'en ai bien eu que 4, mais il en faut une de plus pour la MGEN, à photocopier toi-même. J'ai tout un dossier à remplir pour que la MGEN gère la sécu pour moi et dans les pièces à joindre, ils le demandent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'oppose! Objection! Moi c'est Certificat d'installation, suivi de Nom, prénom, Grade,

S'étant présenté devant nous, l'avons installé dans ses fonctions à la date du...

Fait à ...., L'autorité chargée de l'installation

Pas un mot de plus

Moi aussi j'ai eu ça : aucune signature à faire!

Je comprends plus rien à tous ces papiers! Est ce que je vais être payée à la fin du mois? Comme je vous ai expliqué, c'est mon directeur qui s'est chargé de les envoyer dés le premier jour. Quelqu'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout s'éclair!!!

Je viens de recevoir au courrier l'arreté de nomination en 4 exemplaires et en relisant vos posts, j'ai tout compris!

2 petites questions malgré tout : pourquoi c'est écrit "jusqu'au 26/04/2006" et que veut dire "adjoint classe élementaire"?? :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'oppose! Objection! Moi c'est Certificat d'installation, suivi de Nom, prénom, Grade,

S'étant présenté devant nous, l'avons installé dans ses fonctions à la date du...

Fait à ...., L'autorité chargée de l'installation

Pas un mot de plus

Moi aussi j'ai eu ça : aucune signature à faire!

Je comprends plus rien à tous ces papiers! Est ce que je vais être payée à la fin du mois? Comme je vous ai expliqué, c'est mon directeur qui s'est chargé de les envoyer dés le premier jour. Quelqu'un peut m'aider?

Poupoule, si c'est ton certificat d'installation, il faut normalement en renvoyer 2 exemplaires à Mme Cristofari....mon directeur en avait faxé un le jour même, et m'a donné plus tard deux exemplaires en me disant qu'il fallait que je les renvoie..

C'est vrai que Clem avait dit qu'elle avait téléphoné à l'IA pour demander des explications au sujet de la date de fin... elle t'expliquera surement quand elle passera dans le coin...Je suppose que c'est la date présumée à laquelle celle que tu remplaces doit reprendre... ??

Moi, c'est écrit jusqu'au 30 juin..(et effectivement, il me semble que la PE que je remplace est en formation jusqu'au 30 juin...) mais les vacances sont le 4 juillet je crois non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

alors voila ça fait un moment que je navigue sur ce forum et ça y est je me suis inscrite.

alors je suis lc, enfin j'était lc (32ième) et donc j'était dans la dernière vague de recrutement

J'attaque lundi avec un CE2 en ZEP à port de Bouc. et comme j'ai deux 1/2 postes, ma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai fait entrer trop tot

donc je continue

mardi je suis en mater ms à st martin de crau

je suis pas souvent connectée au net

bonne chance à toutes celle qui attaque lundi et aux autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui sinon, j'attaque direct toute seule dans les 2 écoles

pas de zil ou de brigade sur mon poste pour me montrer les 1er jours

mais bon j'ai eu les 2 instits que je complète et elles m'ont bien aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Lucie13 !! :wub: il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre !! j'espère que tout se passera bien pour toi lundi !! :P On est plusieurs à avoir commencé tout(e) seul(e) le premier jour, et tout s'est bien passé !! :D

Je te rajoute à la liste...

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 7è en (GS)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade) dernière appelée

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...