Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Alors les filles je viens avec de bien tristes nouvelles....D'aprés le snuipp le 05 ne recrutera pas et chaque poste du 13 doit s'arracher auprès du rectorat! Voilà je pense que ce n'est pas encore officiel mais c'est foutu pour les fins de liste.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

courage ! ne perdez pas espoir.... :wub::wub:

on pense à vous....

on m'a dit que je devais aller en formation le 1er et 8 fevier...qui y va?

Clems ???

est-ce vraiment obligatoire? Il me semble que Paillette n'avait pas trop aprécié...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage ! ne perdez pas espoir.... :wub::wub:

on pense à vous....

on m'a dit que je devais aller en formation le 1er et 8 fevier...qui y va?

Clems ???

est-ce vraiment obligatoire? Il me semble que Paillette n'avait pas trop aprécié...?

Et oui ma pauvre, c'est obligatoire!

Moi je dois aller de Toulon à Istres tous les mercredi pour des clopinettes! Mes aller-retour jusqu'a Marseille ne sont pas pris en compte dans le dédomagement et c'est pris sur notre tps de libre, donc pas payé et pas récupérable!

La première réunion était bien, la 2eme horible!! Heureusement qu'il y avait Clem26 pour que je ne sombre pas dans la sieste! Je réussi à échapper à la 3eme d'après demain à Istres mais remplacée par celle du 1er mars à Marseille : donc je pense que je te serai avec toi Soph!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chouette!au moins on se verra.... :wub:

Mais c'est la journée ou que l'après-midi ?

L'aprés midi parce que certains travaillent le mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Coucou, une pensée compatissante de l'ex-avant dernière recrutée sur LC de 2004... Je comprends votre état de stress ! Tout est bêtement suspendu à un ordre qui viendrait d'en haut, si le ministre dit : "on ne recrute plus", l'IA ne pourra qu'obtempérer... et si le ministre a cette (mauvaise) idée le jour des vacances scolaires des parisiens, ça risque d'être bientôt...

Hum, je sens que je ne vous sers à rien d'autre qu'à vous casser le moral... mais le forum reste le meilleur antidote ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes, moral en berne plus que jamais pour moi, je laisse tomber tout ça j'en ai ras la casquette. pour le pot je suis désolée mais je travaille mercredi donc je ne pourrai pas vous rencontrer et partager nos déboires!!! j'en suis désolée

passez quand même une bonne soirée et je suis certaine qu'au moins encore 10 vont être recrutées gardez espoir les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc mercredi pour le pot il y aura Folo, Lenny et .....moi! Bon Lenny comment on te reconnait? Donc 14h45 place de l'horloge devant l'entrée de la mairie...... Folo et Lenny je vous envoie mon numéro de portable par mp au cas ou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bebounette je viens egalement de t'envoyer mon numero de portable en mp, quant à un signe distinctif me suis pas posé la question, mon sac peut etre rayé ds les tons de marron et beige, mais de toute façon à mon avis il n'y aura pas foule devant la mairie, je serai à l'heure sinon j'ai ton tel....

bonne soirée malgré tout, à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...