Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bon il n'y a plus personne sur le forum!!! :cry: Ca sent la fin tout ça!!!!!Je me languis demain pour avoir des nouvelles

:bleh:

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain, mais jusqu'à présent, le 05, tout comme le 04, n'a recruté que 1 par 1... Allez courage, tu seras bientôt fixée !! on croise toujours les doigts !! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

pas une minute pour me connecter ces derniers temps.

Gardez l'espoir pour celles qui attendent encore et prenez des vitamines dès maintenant pour résister à l'énergie des gnomes!!

J'ai une formation demain au CDDP à Marseille dans le 14eme. Est-ce que certaines d'entre vous y seront ?? Je croyais que c'était à Istres les formations LC...

Allez, biz, à +

moi j'y serai.... :cry: pas trop envie mais bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y serai.... :cry: pas trop envie mais bon... ;)

Comme je te comprends !! mais tu as les 4 jours ou seulement 2 ?? et ça va mieux à l'école avec tes p"tits zouaves?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Félicitaions Gwena, c'est sûrement pas ton premier voeu comme moi avec le 13, mais tu verras quand tu auras réalisé que tu ne repasses pas le Concours tu seras super contente. Puis tu as moins de chance de te retrouver dans une ZEP dans le 05, ce qui n'est pas plus mal pour un premier poste, je sais de quoi je parle.

Enfin bon, je lis vos messages, je sais c'est dur les filles, surtout ces deux dernières semaines. Je suis avec vous, je suis tout de près et j'ai même demandéà une fille 85 (ou 89) si elle avait été appelée, mais rien..... et j'attends des nouvelles d'une fille de l'IUFM d'Aix qui va essayer de se renseigner mais je ne promets rien non plus, on sait jamais comme elle est en PE1 Bis elle connait peut-être quelqu'un juste devant vous.

Le 05 a recruté, c'est sûr qu'ils en recrutent peu à la fois, mais le 13 a tojours besoin de ces 6, donc peut-être que la vague de cette semaine n'est pas finie. N'ayez qu'un mot en bouche: pression, auprès des syndicats bien sûr, ne surtout pas embêter le Rectorat. Mais ne comptez pas trop sur les infos des syndicats: soit iols sont en décalage, soit ils ne savent rien donc cela ne sert qu'à vous décourager.

Aller Beb, courage, il faut tenir le coup, on y est presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clems, moi j'attends le papier de convocation pour les formations mais on m'avait dit que c'était en Février!! Donc je me demande si c'est pas demain aussi. Tu as reçu quelque chose toi? Moi rien de rien, pourtant Mme Cristofari nous avait bien dit qu'on recevrait une convocation..... et que ça se passerait effectivement à Marseille, au CDDP. D'un autre côté tu es largement devant moi sur la Liste donc rien d'anormal si nos formations ne tombent pas les mêmes jours.

Tiens moi au courant et si tu peux même demandes leur là bas car du coup tu m'inquiètes.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Clems, moi j'attends le papier de convocation pour les formations mais on m'avait dit que c'était en Février!! Donc je me demande si c'est pas demain aussi. Tu as reçu quelque chose toi? Moi rien de rien, pourtant Mme Cristofari nous avait bien dit qu'on recevrait une convocation..... et que ça se passerait effectivement à Marseille, au CDDP. D'un autre côté tu es largement devant moi sur la Liste donc rien d'anormal si nos formations ne tombent pas les mêmes jours.

Tiens moi au courant et si tu peux même demandes leur là bas car du coup tu m'inquiètes.....

J'avais eu ma convocation à l'école... il faut donc que tu vois si tu as du courrier à ton école de rattachement...

Si tu tiens vraiment à ne pas en rater une, rappelle madame Cristofari, certains n'avaient rien reçu également la dernière fois... ;)

Sinon, de celles et ceux qui ont renvoyé leur carte vitale à la MGEN, il y en a qui en ont reçu une nouvelle?? :huh:

J'ai rempli mon premier papier jaune, pour avoir manqué vendredi dernier.. ça se fête !! une tite tartine de nut pour tout le monde?? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!! Bon aujourd'hui mercredi j'espère qu'on aura des nouvelles et qu'elles seront bonnes!!D'après les syndicats les choses devraient bouger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui t'arrive Folo?

Et pour toi lenny c'est toujours ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde! En voyant les mess ch'suis dégoûtée pour les fins de liste..............

J'voulais vous poser des questions sur la formation mais j'ai plus le moral....

ALLER ALLER faut qu'les parents s'en mêlent car il y aura beaucoup d'enfants sans prof sinon à la rentrée!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Malo tu es gentille! Il semblerait que ton département continue à recruter!! Tous nos espoirs reposent sur le 13 et peut être encore quelques recrutements dans le 05! Mais c'est vrai qu'on perd espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'hallucine un peu sur le mail du sgen que je viens de recevoir, le voici :

Sgen-CFDT Provence

Bonjour,

Des rumeurs circulent sur un recrutement dans le 05. Non non, personne n’a été recruté dans le 05 aujourd’hui (il y a eu confusion avec le concours interne …) Aucun poste vacant dans le département.

Nous vous tenons au courant

Nadine Boehringer

on dirait qu'ils parlent de gwennaelle et pourtant elle a bien été recruté làbas !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...