Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

J'aurais une question pour ceux qui vivent dans un autre département que celui qui les a recruté : on vient de me dire qu'il falait faire une demande de dérogation auprès de l'IEN pour pouvoir habiter dans un autre département que celui dans lequel on travaille!!!!! Personne ne m'avait parlé de ça et qui plus est, pour l'instant je n'ai pas les moyens de déménager : alors je lui ai dit que c'était quand même plutôt une question de choix personnel et la dame m'a répondu que comme c'était loin, il y avait des risques de retard le matin à l'école et gnagnagna...

Est ce que quelqu'un d'autre aurait eu vent de cette histoire??

Paillette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

je viens de me rendre compte que je me suis trompée en voulant écrire mon message donc je recommence.

Je suis la 28 ème sur LC recrutée le 9/11. Je suis dans le 6ème à marseille (quartier plus que tranquille) et j'ai un CE2 à temps plein. Inutile de vous dire que tout va bien.

Je suis en ce moment ces fameuses journées de formation à istres, aujourd'hui c'est la 3ème et je n'ai toujours pas reçu de convocation... est ce que certains sont dans ce cas aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question pour ceux qui vivent dans un autre département que celui qui les a recruté : on vient de me dire qu'il falait faire une demande de dérogation auprès de l'IEN pour pouvoir habiter dans un autre département que celui dans lequel on travaille!!!!! Personne ne m'avait parlé de ça et qui plus est, pour l'instant je n'ai pas les moyens de déménager : alors je lui ai dit que c'était quand même plutôt une question de choix personnel et la dame m'a répondu que comme c'était loin, il y avait des risques de retard le matin à l'école et gnagnagna...

Est ce que quelqu'un d'autre aurait eu vent de cette histoire??

Paillette?

hi, hi, hi, v'là autre chose !! :P manquerait plus que ça !! Ils veulent pas nous choisir l'appartement et la couleur du papier peint non plus?? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

j'hallucine un peu sur le mail du sgen que je viens de recevoir, le voici :

Sgen-CFDT Provence

Bonjour,

Des rumeurs circulent sur un recrutement dans le 05. Non non, personne n’a été recruté dans le 05 aujourd’hui (il y a eu confusion avec le concours interne …) Aucun poste vacant dans le département.

Nous vous tenons au courant

Nadine Boehringer

on dirait qu'ils parlent de gwennaelle et pourtant elle a bien été recruté làbas !!!!!!!!!!!!!!

C'est clair j'hallucine aussi!!!!!J'ai appellé Nadine boehringer pour lui demander ce matin! Elle m'a dit qu'elle téléphonerait....Mais là je comprends plus rien et j'en ai MARRE d'être prise pour une c....e. Je suis en colère furax on demande pas grand chose juste savoir un peu, pour pouvoir respirer après des mois d'angoisse! C'est légitime non!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'horeur !!!

Des infos en tout genre...

La seule chose de sûre c'est Gwénaelle recrutée ds le 05 avec ce message peu encourageant du 13 ...

POUR LE RESTE, on doit attendre et pas forcément pour le bon.

Je ne comprends rien sur ce fonctionnement

NASTAMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mail est carrément hallucinant, je l'ai reçu aussi, faudrait qu'ils se tiennent un peu plus au courant quand même!! M'enfin si elle nous a dit qu'elle avait été appelée on peut la croire quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Poupoule, je vis dans le Vaucluse et travaille dans le 13, tout le monde est au courant et personne ne m'a jamais rien dit!! Même Mme Cristofari. Mais renseigne toi on sait jamais. Mais je n'y crois pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Poupoule, je vis dans le Vaucluse et travaille dans le 13, tout le monde est au courant et personne ne m'a jamais rien dit!! Même Mme Cristofari. Mais renseigne toi on sait jamais. Mais je n'y crois pas vraiment.

C'est ma gestionaire à l'IA qui m'a dit ça alors que je n'en avais jamais entendu parler : moi aussi tous le monde est au courant et pour Paillette je pense que ce doit être pareil et personne ne nous a rien dit : en plus je ne suis quasiment jamais en retard à mon école : 2 fois en 3 mois! Ca me contrarie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Poupoule, je vis dans le Vaucluse et travaille dans le 13, tout le monde est au courant et personne ne m'a jamais rien dit!! Même Mme Cristofari. Mais renseigne toi on sait jamais. Mais je n'y crois pas vraiment.

C'est ma gestionaire à l'IA qui m'a dit ça alors que je n'en avais jamais entendu parler : moi aussi tous le monde est au courant et pour Paillette je pense que ce doit être pareil et personne ne nous a rien dit : en plus je ne suis quasiment jamais en retard à mon école : 2 fois en 3 mois! Ca me contrarie...

J'ai eu ma gestionnaire à l'IA au téléphone, et elle sait bien que j'habite le 04 puisqu'elle m'a fait répéter mon adresse pour s'assurer que c'était bien moi !! Et elle ne m'a rien dit.. et j'ai assez bassiné mme Cristofari pour qu'elle sache elle aussi que j'habite un autre département !! :P

A la limite, s'ils nous donnaient des indemnités de déplacement, ils auraient un minimum leur mot à dire au sujet de notre lieu de domicile, mais vu que tout est à notre charge, je ne vois pas en quoi ça les regarde où tu habites !! et tu pourrais très bien habiter à côté de l'école et arriver tous les matins en retard si tu as des réveils difficiles !! NON MAIS !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles, lorsque j'ai été recrutée dans le 13, j'habitais dans le 84, et vraiment aucun soucis. Il me semble meme que j'avais une prime de 15 euros ( maigre consolation) , parce que je n'habitais pas dans le département où je travaillais...

affaire à suivre....

je pense fort à vous et espère une grosse vague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais moi j'attends des nouvelles de Gwen avec impatience!!!!!! Bon je me suis un calmée car tout à l'heure j'étais vraiment en colère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nas tu n'as pas de nouvelles du snuipp 13?? Je sais que tu es comme moi une maniaque des petits coups de fil !!!!! Maintenant quand je dis mon classement ils me disent "ah oui!" :D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...