Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bon les filles je ne vais pas pouvoir me connecter pendant trois jours!!!!! C'est pour la bonne cause je pars au ski et je vais oublier la liste complémentaire....... Lenny je te téléphone quand même demain soir! En espèrant une bonne nouvelle....Il ne nous reste plus longtemps à patienter alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

salut

je suis 88ème sur la liste et moi aussi j'en peux plus

c'est vraiment trop long !!!

j'espère que ça va bientôt arriver (pour tous ceux qui attendent)

sinon, j'ai eu l'IA du 13 au telephone hier et on m'a dit qu'il n'y aurait pas d'appel cette semaine ( donc ce ne sera pas pour aujourd'hui! )

Par contre ils ont dit qu'ils recruteront la semaine prochaine c'est sûr

Alors il faut qu'on garde espoir jusqu'à la fin

bon courage à tous

Modifié par vvv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, effectivement le téléphone sonne peu ...

Puisqu'ils fonctionnent au 1 pour 18 et plus 1 pour 17( info Cristofari +sgen )cette année avec les 3eme voie, je ne sais pas si Lenny tu es juste avant moi ou après ... Je devrais donc être celle qu'on appellerait en premier sur ce forum, je dis bien sur ce forum et si on appelle...

Après GWENA, les rangs 83,84 et 85 pas connus ici

S'ils savent qu'ils doivent appeler la semaine prochaine ,pourquoi ne pas le faire aujourd'hui ?

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou nastamal

logiquement alors tu devrais etre avant moi, en prenant 1 troisieme voie tous les 18 ça me ramene alors maintenant au rang 94!!!!!

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Lenny

18

1ere troisième voie (t v)

36

2eme tv

54

3eme tv

72

4eme tv

90

5 eme tv

si mes calculs sont bons!

DOnc après Bebounette ...

Mais bon , cette info fait que y a des incohérences dans les calculs

Comme dit Bébounette je crois qu'il vaut mieux de plus faire de calculs...

NASTAMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai nastamal que c'est mieux d'eviter les calculs mais ne connaissant pas mon rang exact j'ai du mal à m'en empêcher, en calculant comme toi ça me rassure.

j'ai essayé d'appeler l'ia mais personne ne repond...

on se tient au courant

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toutes les LC qui n'ont pas encore été appellées...

Juste un message en passant pour vous dire que dans ma circonscription ( Marignane) à la rentrée des vacances de février il y a bcp de congés maternité et plus une seule brigade pour les remplacer, la secrétaire de l'inspecteur a dit qu'ils allaient devoir forcément recruter sur la lc...malgré les restrictions budgétaires !!!

Il faut garder espoir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denier mail du SGEN, et bienvenue à Vvv. Moi aujourd'hui ça a été dur: je n'ai pas échappé à la piscine, et allez amener une ZEP à la piscine.....

Mais la meilleure c'est qu'on m'a appelée deux fois pendant le controle que je faisais faire aux CM ce matin et il a fallu que je réponde devant eux car la directrice sembalit me dire que c'était urgent. L'un d'eux c'était mme Cristofari qui me disait que mon numéro de carte vitale ne serait pas bon!!!!!

Allez courage les filles, vous serez fixées d'ici peu, je vous souhaite d'être appelée, mais si vous ne l'êtes pas la torture sera quand même finie.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, vendredi 03 février 2006, pas de nouveau recrutement annoncé.

L’IA 13 a fait une demande de recrutement aujourd’hui, sans retour pour le moment du Rectorat.

Nous vous informerons de tout nouveau recrutement.

Nadine Boehringer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles, ils ont des besoins : reste à attendre que le rectorat ne fasse pas le gripsous! Pour vous faire attendre et vous détendre, voici une petite histoire :

LES PARENTS, épisode 3 ( je vais faire une série TV pour les ménagères, genre les feux de l'amour!!!)

Mardi, un élève, pris dans son excitation, a dépasser les limites de la frontiere enseignant-ami et m'a tapé sur la tête avec des feuilles de papier : c'etait sans méchanceté mais à mon sens, INTOLERABLE!

Avec mes collegues, donc en équipe pédagogique, nous avons décidé que cet élève ferait ce qu'on appelle dans notre école "le parcours citoyen" : l'élève va en répartition un jour dans chaque classe de chaque niveau avec les devoirs de sa classe, pour observer le comportement d'un élève normal, les rêgles que l'on doit appliquer : il s'agit donc d'une pseudo sanction qui se veut positive pour l'enfant et constructive pour lui.

Ce matin, 8h30, à la sonnerie, la mère se ramene en me disant qu'elle veut qu'il fasse une punition normale ( des lignes, super pédagogique... ) ou le privée de récré, mais pas de répartition car ça le pénaliserait pour son travail etc... tout ça d'un ton très autoritaire ( elle aurait été sympa et m'aurait expliqué ses motivations calmement, j'aurais peut être modéré le parcours, genre 2 jours au lieu de 4 mais la son comportement et sa manière de donner un ordre!!)

Je lui explique donc gentillement (j'avais du mal à lui sourire à cette g....)que ce n'est pas à elle d'en juger, et qu'au point de vue travail, il n'y aura aucun retard et que je contrôlerais moi même son travail, que c'est une décision d'équipe et de prendre rendez-vous.

Elle ne voulait rien savoir : elle disait " JE refuse": genre j'ai tous les droits, je décide...

Je chope mon directeur au passage en lui expliquant le pb et il me dit de ne pas pénaliser mes élèves justement et de les monter en classe. Du coup je me casse. Elle, elle est restée et mon directeur tenant tête au nom de l'équipe pédagogique, elle l'a menacé " ça ira loin!!!" Tout ça parce que son fils ne sait pas se tenir!!!

Finalement elle prend un rendez vous téléphonique avec notre IEN qui nous dit juste avant de l'avoir au tel qu'il nous soutiendra pour ne pas nous désavouer! Je me dis cool, il est sympa cet inspecteur! Mais faut pas rever!

Après son entretien téléphonique avec cette charmante dame aimable comme une porte de prison, il nous rappelle en disant qu'elle a des arguments , etc... NON MAIS CA VA PAS : finalement, nous avons le droit d'appliquer notre décision mais à la condition que l'élève aille chez mon collegue de CM1!!!! ( car un HOMME et 10 ans de carriere) autrement dit, je suis une jeune conne qui ne sais pas tenir ses élèves!!

Nous avons malgré tout décidé d'appliquer notre décision pour ne pas laisser la porte ouverte à des abus en tout genre) et nous avons demandé un soutien auprés du syndicat SNUIPP, très très sympa qui nous a pris tout de suite au tel et prêté une oreille attentive. Ils téléphoneront à notre IEN pour faire un peu pression et pour qu'il nous soutienne enfin.

Voilà encore une petite anecdote qui peut faire sourire, moi personnellement, je préfère en rire!

Mais je sens que ma série tv n'en est qu'a sa première saison!! ;)

Je vous raconterai les rebondissements de l'affaire : quel suspense! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage poupoulemarie, mais c'est impressionnant, c'est toujours les memes qui te harcèle ou quoi?

Tu me raconteras mieux mercredi. J'espère que tu n'aura quand meme pas trop d'épisodes car ca doit etre pesant. bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage poupoulemarie, mais c'est impressionnant, c'est toujours les memes qui te harcèle ou quoi?

Tu me raconteras mieux mercredi. J'espère que tu n'aura quand meme pas trop d'épisodes car ca doit etre pesant. bisou

Oui, la même que la réunion, je ne sais pas si tu te souviens...

J'ai la chance d'avoir une équipe SUPER, et le mot est faible, qui me rassure donc ça m'aide à ne pas abandonner : et puis j'aime tellement mon travail!!!!

Désolée que ça ait été aussi chi..... mercredi! Promis je serai là avec les vitamines mercredi prochain, on en aura besoin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES PARENTS, épisode 3 ( je vais faire une série TV pour les ménagères, genre les feux de l'amour!!!)

Allez Poupoule :applause: !!

Je pense que tu as raison, il ne faut pas te laisser impressionner... et c'est bien de travailler en équipe et d'être soutenue !!

Courage pour le reste de la troupe !! essayez de passer un bon week-end !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...