Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bienvenue Lucie13 !! :wub:  il n'est jamais trop tard pour nous rejoindre !! j'espère que tout se passera bien pour toi  lundi !!  :P On est plusieurs à avoir  commencé tout(e) seul(e) le premier jour, et tout s'est bien passé !!  :D

Je te rajoute à la liste...

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31  appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 7è en (GS)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade) dernière appelée

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Paillette en train de jubiler...avec ses listes récapitulatives! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Quelle chance! J'habite là et je rêve d'enfin réussir le concours pour bosser ds une école de ce village! :wub: Quelle école est tu?

Je suis à l'école René Perrin, très jolie école du côté de la Mède (je suis allée la voir ce matin :P ). Tu connais Chloééé?

Je confirme aussi ce que dit Christou sur l'arrêté d'affectation, c'est aussi ce qui est marqué dans mes notes. Mais si vous avez un doute, vous pouvez toujours rappeler Mme Cristofari à l'I.A.

Et vive les tracasseries adminitratives!!! :)

Jolie école....tu aurais du remarquer l'usine Total.........ça enléve du charmant!!!

Donc lundi matin RDV pour ta premiére journée.........cool et pense à mettre tes bottes car je sais que tu as sortie aux poneys club..........si tu as besoin d'autres infos d'ici là n'hésite pas à me contacter...........;tu as le privilége d'avoir mon fils dans ta classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout s'éclair!!!

Je viens de recevoir au courrier l'arreté de nomination en 4 exemplaires et en relisant vos posts, j'ai tout compris!

2 petites questions malgré tout : pourquoi c'est écrit "jusqu'au 26/04/2006" et que veut dire "adjoint classe élementaire"?? :huh:  :o

Dans une école, tu as un PE qui assure la direction et les autres qui sont adjoints (rien de bien grave).

Courage dans les méandres administratives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie école....tu aurais du remarquer l'usine Total.........ça enléve du charmant!!!

Donc lundi matin RDV pour ta premiére journée.........cool et pense à mettre tes bottes car je sais que tu as sortie aux poneys club..........si tu as besoin d'autres infos d'ici là n'hésite pas à me contacter...........;tu as le privilége d'avoir mon fils dans ta classe

Je parlais en fait de l'école en elle-même parce que j'ai eu la chance de pouvoir la visiter en compagnie du maître (celui qui avait en charge la classe jusqu'à maintenant et dont je ne connais pas le nom). Il m'a aussi parlé de la classe, de son fonctionnement...et de la sortie de lundi. :)

Donc je vais avoir ton fils dans ma classe, est-il en CE1 ou en CE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

Je parlais en fait de l'école en elle-même parce que j'ai eu la chance de pouvoir la visiter en compagnie du maître (celui qui avait en charge la classe jusqu'à maintenant et dont je ne connais pas le nom). Il m'a aussi parlé de la classe, de son fonctionnement...et de la sortie de lundi.  :)

Donc je vais avoir ton fils dans ma classe, est-il en CE1 ou en CE2?

Mon fils est en CE2.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bienvenue aux nouvelles et continuez à nous tenir au courant ça remonte un peu le moral: apparament tout a l'air de se passer pour le mieux pour ceux qui ont été recrutés. Je vous souhaite que ça continue.

Désolée Paillette pour les récap mais je n'ai pas souvent accés à mon ordi et j'arrive souvent après que tu les ai faites!! Mais tu vois j'avais pensé à Gosco quand même!!

:wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Hermionea.. ;):wub:

En fait, je passe mon temps sur le forum "maternelle" et je viens jeter un oeil ici de temps en temps...!! :P :P .. donc, quand je peux mettre mon grain de sel, je le mets !! :D (ça fait d'ailleurs beaucoup rire Cloééé, qui connaît ma manie de la "maniaco-récapitulation" depuis le post CRPE ... :P :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Bienvenue aux nouvelles :wub:

je passe en vitesse pour vous dire que cette semaine, je n'aurai pas accés au net, je ne pourrai donc pas vous donner de nouvelles. Mais je ne vous oublie pas :wub: vous saurez tout le week-end prochain.

Bon courage à ceux qui attendent, ceux qui débutent, ceux qui révisent et à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!!!

j'ai une petite question sur les arêtés de nominations, on les reçoit ou bout de combien de temps?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes, ah....que de nouvelles fraîches, ça fait plaisir de voir que les nouvelles maîtresses ne semblent pas rencontrer trop de difficultés, mise à part cristou ( a pas l'air très sympa cette directrice!!! elle a déjà oublié qu'un jour aussi elle a débarqué perdue dans une petite école, pleine de stress...la vilaine)

BOn, je ne pensais pas que les choses avanceraient aussi vite!!! génial et terrorisant à la fois! plus que 12 personnes et ce sera à mon tour de faire mon cartable!

Je suis paniquée à l'idée de ne pas être à la hauteur, j'ai eu la chance d'avoir réussi un autre concours ( CPAM: permière sur 1200 personnes quand même!!) et donc je bosse là bas depuis 3mois et contre toute attente...les gens rencontrés sont au top....même si mon choix est fait et que je dors avec mon téléphone !!!!...j'ai un peu peur de quitter ce monde....dans lequel j'ai fait mes preuves en 3 mois déjà....pour la grande aventure de l'école.

Je n'ai pas eu le remps de me plonger dans les manuels, ni dans mes cours d'iufm ou autre car je fait 41h par semaine depuis septembreet 2h de transport par jour!

Bref tout ça pour vous dire que j'ai très peur et que vos récits chaque jour me rassure un peu...alors à toutes...merci

Continuer à prendre un peu de temps pour tout nous dire si vous le pouvez.....c'est un peu un fil d'ariane pour toutes celles et ceux qui sont en attente!!

merci encore et bonne journée :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la question de poupoule marie, pour la date de fin ne t'inquiète pas j'ai moi aussi un "contrat" qui s'arrete le 16/04/2006 c'est parce qu'on remplace un congé parental et qui officiellement finit à cette date mais ils savent qu'il va etre renouvellé donc on recevra apres un autre "contrat" c'est simplement administratif et ca fera surement de la paperasse en plus.

Pour repondre à didine moi j'ai commensé le 3 nov et j'ai recu le certif d'installation le 10 nov. Voilà.

Bon dimanche à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cpam charlouse? En tout cas bravo pour la 1 ere plave, c'était ton année car c'est sur tu vas etre appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...