Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Oh oui demain des réponses!!!!!! arrêtez la torture!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Folo garde le moral malgré tout!!!! C'est très difficile pour nous toutes mais il faut attendre encore quelques jours et tourner la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oppppppfffffffffffffff c'est vraiment déprimant!! 4 jours quelle semazine!! bon allez jusqu'au 90 c'est sur je le sens c'est pour cette semiazne

bon courage à toutes et au fait bienvenue vvv bonne soirée à toutes et à demain pour de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci less j'espère que tu as raison et que ce sera pour cette semaine

bonne soirée à toi aussi et à tous ceux qui stressent dans l'attente de LA bonne nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou paillette!! Comment vas tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha zut, pas d'appels??? :cry::cry:

Ben, courage les filles... :wub::wub: il y a grève demain, pas dit qu'il y ait des appels !! alors, c'est peut-être pour mercredi?? :huh:

Coucou Beb !! et Soph...!! miaou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, on est avec vous. C'est obligé qu'ils en appelent cette semaine, vous allez toutes y passer, plus d'excuses ;)

Coucou ma Beb, pas trop le temps de papoter mais ravie de voir que ça va un peu mieux et ke ton week-end s'est bien passé :wub:

Par contre Paillette, la moitié des enseignants ne sont pas au courant de la grève demain: ce serait plutôt pour les cantinières principalement d'après ce que tout le monde m'a dit. Même le directeur de mon école ne le savait pas!! M'enfin si tu as une info tiens moi au courant, enfin si j'ai le temps de repasser d'ici là lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on a eu un message des syndicats à l'école, qui disaient que ceux qui voulaient aller manifester demain contre le CPE pouvaient faire grève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà Lenny! Les fidèles au poste!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

oui fidèle au poste bebounette :) et encore plus aujourd'hui...

c'est vrai qu'il y a une grève d'annoncée, en esperant qu'ils appelent quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...