Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

oui fidèle au poste bebounette :) et encore plus aujourd'hui...

c'est vrai qu'il y a une grève d'annoncée, en esperant qu'ils appelent quand même

Oui mais c'est une grève contre le CPE donc ca ne devrait pas toucher les IA ni même trop les écoles.

Courage!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour,

je suis Pe à Marseille. Je vous lis régulièrement mais n'ai jamais écrit. Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette attente et vous souhaite une méga vague !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h30 et toujours pas de vos nouvelles, bonnes bin ur! bon tant pis je vais allée me préparer quand même et aller bosser comme d'habitude, mais la motivation n'y est plus!allez je suis chez moi jusqu'à 14h alors j'espère pouvoir vous entendre dire que votre foutu téléphone a sonné, le mien est plongé dans un profond mutisme!!!! à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , fidèle au poste ...

suis pas allée bosser, malade comme un chien...je me traine . Je sais que le stress de l'attente me met à plat

Le tel ne sonne pas chez moi non plus

J'en peux plus, si , au moins , y avait des appelés (ées)

Où sont les 83, 84 et 85 ème , bon sang !!!

Reconversion professionnelle: atelier zen pour listes complémentaires (mieux payé que prof des écoles peut être ...A Mediter !! )

Nasta mal partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toutes dans le même état les filles :( à chaque fois que le tel sonne chez moi j'ai le coeur qui s'emballe... vivement que ça s'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors paillette on grève!!!!! Bon pas de nouvelles alors!!!Tans pis peut être cet'aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nastamal est ce que tu as contacté le snuipp dernièrement ; J'hésitais à le faire aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp13 tout à l'heure mais rien de nouveau. La personne que j'ai eu au tel m'a dit qu'1 de ses collègues allait essayer d'avoir des nouvelles. j'ai demandé si elle pensait qu'il y aurait qq recrutements avant les vacances, selon elle quelques personnes tout en restant réservée...

bon ben il n'ya plus qu'a attendre encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais appeler le snuipp mais si tu l'as fait, Lenny...

Le sgen sont souvent plus au courant quoi que, de manière générale, s'emballent pour rien !!

Bon presque 16 h, rien aujourd'hui encore...

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'instant:

SNUipp-FSU

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 -

E.mail : snu13@snuipp.fr - site : http://www.snuipp.fr/13

La liste complémentaire va être recrutée, dans les prochains jours, jusqu'au rang 86.

Nos délégués du personnel ont interrogé l'IA sur les besoins précis du département et sur une éventuelle autorisation du Rectorat de recruter des personnes supplémentaires. Nous attendons ces réponses et nous vous les communiquerons dès que possible.

Cordialement, l'équipe du SNUipp 13,

Laurence Forasetto, Céline Fontaine, Jean-Marc Franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis contente pour vous mais j'espère qu'ils vont pas s'arrêter là! Il faut que le petit nombre qui reste maintienne la pression mais je me sens un peu seule d'un coup!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...