Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

Je sais que je viens vous rejoindre un peu tard... Mais ça fait un bon moment que je vous lis sans avoir pris le temps de m'inscrire. En plus, je suis 94ème sur cette fichu liste et c'est vrai que j'avais l'impression de ne rien pouvoir vous apporter avec ma pauvre "avant avant dernière place"..... :cry:

En tout cas, j'ai quelque chose à proposer aux dernières(et derniers!) desespérées (comme moi!!! lol)

Je connais quelqu'un au snuipp84 car il a été ITR à l'école où je travaille. Il propose que les dernières listes complémentaires lui fassent parvenir leur mail+ téléphone afin de monter une action. Donc si vous vouliez bien me les faire parvenir le plus vite possible, je lui transmettrai tout ça!!

Je suis dans le même état que vous... mélange de stress et de desespoir..!!! Donc je veux bien tenter n'importe quoi dans le peu de temps qu'il reste si ça peut nous permettre d'être appelé!!!!!

Merci, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

t'inquiète pas t'es pas toute seule y'a aussi moi la 88ème et là j'en peux vraiment plus en plus le message du snuipp qui dit que c'est bon jusqu'au 86 m'a vraiment mis le moral à zéro tant mieux pour ceux qui vont être recruté mais à quand notre tour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu peux, essayes de proposer sur votre forum que toutes les LC qui restent me fassent parvenir leurs adresses courriel et leurs téléphones pour que l'on puisse réagir vite si on arrive à monter une action.

courage"

Voilà un copier coller du message en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok seve je t'envoie mon nom et mail par mp . Tu travaille où? Tu es assistante d'éducation toi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seve je ne parviens pas à t'envoyer un mp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben félicitation pour Nastamal!

J'ai appelé le snuipp qui m'a dit que le recrutement aurait lieu jeudi jusqu'au rang 86.

Avec le recrutement de Nastamal ils atteindront les 80 postes prévus pour le 13.

Ils attendent toujours la réponse du rectorat pour avoir l'autorisation de recruter au-delà de ces fameux 80 postes. Mais celui-ci fait trainer les choses, ce qui n'est pas bon signe selon la personne du snuipp que j'ai eu au téléphone.

Elle m'a dit aussi que la date de cloture des recrutements n'était pas vraiment fixée et qu'ils attendent aussi confirmation pour ca.

Sinon pour la demande de Seve84, je t'envoie un MP. Moi aussi je suis prête à tout pour faire bouger les choses. Je suis 89ème et j'ai vraiment du mal à me résigner et à me dire qu'il faut que je repasse le concours.

Courage à toutes les fins de liste.

Personnellement, je n'en peux plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tans pis je mets les coordonnées ici: xxxxx

Pas de numéro de telephone sur le forum, vous pouvez envoyer des MP maintenant, le membre a dépassé les 5 messages.

Merci

Modifié par bebounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seve je te laisse moi aussi mes coordonnées xxxx et xxxxxxj'espère qu'on réussira à faire bouger les choses !!!

Pas de numéro de telephone sur le forum, vous pouvez envoyer des MP maintenant, le membre a dépassé les 5 messages.

Merci

Modifié par vvv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU SEV C ELODIE, tu te souviens, en Italien à Avignon? Remarque vu que je participais jamais lol c'est possible que tu te souviennes pas de moi!! Bienvenue!!

Alors les filles je suis allée à l'IEN d'Arles aujourd'hui, il y aurait un poste réservé aux LC d'après la secrétaire. C'est tout ce qu'elle a bien voulu me dire, désolée...

Recrutés jusqu'au rang 86, j'espère que c'est vrai, dans ce cas Nastamal prépare ton cartable ;) en espérant que tu sois pas envoyée trop loin.

J'espère que sur le poste à Arles j'aurai le plaisir de voir ma Bebounette, ça me ferait trop plaisir!! Au moins je serais plus seule vu qu'il est fortement question que je déménage.

Allez les filles courage. Et mobilisez vous comme le dit Sev, ça ne coute rien et j'espère que ça amènera quelque chose. C'est la dernière semaine, si vous ne faites rien vous risquez de le regretter.

Nastamal tiens nous au courant et SURTOUT ramène aux fins de Liste un peu de courage en posant des tonnes de questions comme je l'ai fait à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...