Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Merci bebounette. Désolée pour la discrétion ratée...lol

Si vous connaissez d'autres personnes en fin de liste qui ne sont pas sur le forum, avertissez les SVP.

J'attends jusqu'à demain, pour voir si d'autres personnes se joignent à nous!!

Et bien entendu, je continue à croiser les doigts...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Les filels vous n'auriez pas dû mettre vos téléphones sur le forum..... Maintenant n'importe qui y a accès... Faites gaffe, ça peut vous poser des problèmes. Sev tu devrais envoyer un MP aux fins de Liste du forum car s'il y en a qui n'arrivent pas à t'écrire il ne faut pas qu'elles laissent leur numéro ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un message à quelqu'un qui connait une fin de LC, mais je ne sais pas si elle s'inscrira car ça fait plusieurs fois que je lui dis de le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vvv a raison, où est passé le dernier poste? Car il n'en restait plus que 6 mais à partir du rang 81, enfin c'est ce qu'on m'avait dit à l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi vvv

Moi aussi ca m'a semblé louche. Mais j'ai fait répéter la nana du snuipp plusieurs ois et elle m'a dit que quand on en serait au 86ème les 80 postes du 13 seraient atteints.

J'y comprend plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles, maintenant que SEVE84 a plus de 5 messages, vous pouvez lui envoyer des MP..

donc, envoyez lui vos coordonées par MP et faites un "éditer" sur vos messages pour retirer vos numéros et vos mails... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le poste "manquant", je vous rappelle qu'il y a Lenny, LC3ème voie.. donc, avec 6 postes, nous arrivons bien au N°86 de la liste externe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...