Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Oui il y a Lenny. Sauf qu'on en était au 82 gwenaëlle a été recrutée dans le 05 et elle est n° 82. Donc si il y a 6 poste ça on arrive au 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

bon moi je ne meperds plus dans tous ces calculs car je me fais des noeuds au cerveau pour rien! je ne sais plus qui a dit que que la date de cloture n'était pas bien certaine??? on a peut être uen chance d'être recruté au delà?? j'espère de tout coeur, bon j'espère des appels pour demain, je perds espoir mais je me refuse à repasser ce satané concours, c'est trop la m.....

je vous laisse bonne soirée à toutes en espérant que demain soit meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les fille j'espère que cete journée sera bonne! Pourvu qu'ils appellent aujourd'hui ça serait merveilleux!! Lenny tu me tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspère moi aussi que ce sera pour aujourd'hui mais à vrai dire j'y crois plus trop je suis un peu déprimée depuis qu'ils ont dit qu'ils recruteraient jusqu'au 86ème (je croyais peut être trop à la mega dernière vague!!! <_< )

en tout cas, Nastamal, tiens nous au courant dès que tu as plus d'infos!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens d'envoyer le mail... Si j'ai des nouvelles je vous tiens au courant!

Par contre je n'ai pas les coordonnées de Folo... Quand tu te connectera et tu prendras connaissance du message peux-tu me les envoyer Folo STP? Merci

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est , j"ai été appelée ce matin ia 13 et j'ai rdv cet après-midi

Je vous tiens au courant pour les infos et je me renseigne BIEN ENTENDU pour la suite de la liste

NASTAMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai reçu du SGEN:

Bonjour,

Le 13 recrute 5 personnes : rangs 83, 84, 85, 86, 87

Le 05 recrute la personne du rang 82 (Briançon)

Nous en sommes donc au rang 87 du concours externe (et non pas 86)

Le 13 a donc recruté au total 80 personnes. (cf tableau d’un mail précédent) : 77 personnes de la liste du concours externe, et 3 personnes du concours 3è voie.

A priori, le 13 ne serait plus en mesure de recruter. Nous sommes toutefois vigilants jusqu’à la fin de la semaine.

Cordialement,

Nadine Boehringer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS NASTAMAL. Je ne me souviens plus de tes voeux, mais il me semble que tu avais demandé le 84? Comment vas tu faire? Enfin c'est génial pour toi, trop contente, tiens nous au courant :wub::wub:

Eh Beb j'y ai tellement pensé que cette nuit j'ai fini par rêver que tu me rejoignais sur Arles!! C'que ce serait bien!!

Allez il faut qu'ils recrutent encore, l'IA 13 n'arrête pas de se plaindre, pourquoi le Rectorat n'accepterait pas de donner les 7 postes de moins du Vaucluse au 13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu celui ci juste avant mais j'avais pas vu:

Bonjour,

Nous venons d’obtenir l’information suivante : le recrutement est en train de se faire jusqu’au rang 86 du concours externe. Le services de l’IA sont en train de contacter les personnes. L’administration n’est pas en mesure de nous dire s’il y aura un nouveau recrutement. Nous continuons à vous tenir informés et nous vous tiendrons au courant.

Bon courage aux personnes appelées ! Nous vous proposerons une réunion d’information et d’échanges de pratiques après les vacances. Vous pourrez aussi nous contacter la première semaine des vacances, en nous envoyant un mail (nous vous rappelerons ensuite).

Bien cordialement,

Nadine Boehringer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...