Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

FELICITATIONS NASTAMAL. Je ne me souviens plus de tes voeux, mais il me semble que tu avais demandé le 84? Comment vas tu faire? Enfin c'est génial pour toi, trop contente, tiens nous au courant :wub::wub:

Contente pour toi Nastamal... :wub::wub: tu dois être soulagée !! Je crois que tu avais demandé le 13 en premier, donc tout va bien !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut!!

J'ai envoyer toutes les coordonnées comme prévu. voilà la réponse:

"- J'ai bien reçu ta liste.

- J'étudie comment on pourrait faire connaître la situation des derniers LC et pousser au recrutement de toute la liste.

- Mais, si du côté du forum vous avez de idées, n'hésitez pas à nous en faire part."

J'essaie d'y réfléchir, mais bon pas facile....

Faut il en arriver à la grève de la faim comme à montpellier??!!!lol

Bon si des fois vous avez des idées, faites moi le savoir et je communiquerai tout ça!!!

Pourvu que quelque chose puisse marcher!!! Car comme tu dis hermionea du moment qu'ils ont accepté 102 postes, qu'est-ce-que ça change que ce soit le vaucluse ou les bouches du rhone qui en bénéficient....??? Ca, j'arrive pas à comprendre.....

Enfin bon... Il faut encore attendre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends la relève de Beb le temps d'une aprèm car elle semble repartie au ski, éclate toi bien ma Beb ;):wub: Et Lenny as tu été appelée? Nos calculs à propos d eta place étaient-ils bons? Et Gwenaëlle des nouvelles? Les fins de Liste en ont besoin!

Bon courage aux nouvelles instits ;)

Je rajoute notre nouvelle venur sur le forum: Seve84.

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée le 03/01

Gera------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201--------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 appelée dans le Vaucluse le 03/01

61 appelée dans le Vaucluse le 03/01

62 appelée dans le Vaucluse le 03/01

63 appelé le 03/01 dans le 04 (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 appelée le 10/01 à Marseille (15ème) 2 1/2 temps

66 appelée le 10/01 dans le 04

68 appelée le 17/01 à Arles

Malodanse------------68 appelée le 24/01 dans le 05

Jaja-----------------70 appelée le 17/01 à Aix (Elémentaire)

Cora13----------------71 appelée le 17/01

72 le 17/01 à Marseille

73 dans le 13

74 dans le 13

Hermionea----------- 76 appelée le 24/01 à Arles(1:4 temps GS, 1/4 temps CM1-CM2, 1/2 temps CE1)

77 appelé le 24/01 ds le 13

78 appelé le 24 /01 dans le 13

79 appelé le 24/01 dans le 13

80 et 81 le 25 / O1 dans le 13

Gwennaëlle---------- 82 appelée le 30/01 dans le 05 (Briançon)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 appelée le 08/02 dans le 13

dernier appelé rang 87

vvv--------------------88

Mumu 13---------------89(13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Seve84-----------------94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une idée possible aurait été de se renseigner sur le nombre de postes qui n'ont personne dans le 13 pour avoir une idée des réels besoins et des classes et élèves qui risquent d'en partir puisqu'apparemment cette année les besoins ont l'air particulièrement impôrtants. Mais comment??? Car même s'ils déclarent qu'ils ferment la Liste avant les vacances ils peuvent très bien la réouvir juste après pour recruter encore quelques personnes. Mais je n'ai aps d'autres idées..... Désolée. J'aimerais tant pouvoir faire quelque chose! Les syndicats n'auraient-ils pas une idée des nombres, ou alors de ce qu'il faut faire pour les bouger?

Il ne faut pas abandonner les filles, Mme Crisetofari avait réellement l'air embêtée quand j'y suis allée et c'était il y a à peine 20 jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas été appelée, j'en peux plus là qu'est ce qui se passe , j'aurais du etre appelée !!!!!!!!!!!!

le rectorat ne repond pas en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs infos datant de ce matin:

d'abord félicitations à nastamal :D

- j'ai eu le rectorat ce matin qui m'a dit qu'ils vont recruter jusqu'au rang 87 dans le 13 et qu'il y aura peut être un poste dans le 05 mais pas sûr!

- A l'IA du 13 on m'a dit que les appels auront lieu aujourd'hui et que le ministère cloturerait les listes le 20/02/06 ce qui ramène la cloture de notre liste à vendredi puisque le 20 02 tombe chez nous pendant les vacances.

ils m'ont aussi dit qu'ils étaient arriver aux 80 postes !

- Enfin au snuipp, on m'a dit que le ministère avait demandé à tous les recteurs d'éviter les recrutements

donc le syndicat doit voir ça cet après midi. Apparemment il y a encore des besoins mais le rectorat attend l'autorisation du ministère pour donner son feu vert à l'IA

il faut encore qu'on garde espoir, on arrive à la fin, il reste 11 personnes qui n'ont pas été appelées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage lenny moi aussi j'en peux plus !

me dire qu'il risque de s'arrêter à 87 alors que je suis 88ème ça me dégoute il faut encore qu'on croise les doigts j'espère que le syndicat nous apportera une bonne nouvelle

de toutes façons si, comme ils le disent, il y a des besoins ils ne pourront pas laisser des classes sans prof, je crois qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas... ils seront bien obligés de recruter, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui Hermi je suis allée skier au Ventoux aujourd'hui et j'arrive pour de tristes nouvelles il me semble. Merci d'avoir fait mon boulot de secrétaire mais je suis tellement dégoutée!!!!! On était si près du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A l'IA du 13 on m'a dit que les appels auront lieu aujourd'hui et que le ministère cloturerait les listes le 20/02/06 ce qui ramène la cloture de notre liste à vendredi puisque le 20 02 tombe chez nous pendant les vacances.

ils m'ont aussi dit qu'ils étaient arriver aux 80 postes !

- Enfin au snuipp, on m'a dit que le ministère avait demandé à tous les recteurs d'éviter les recrutements

donc le syndicat doit voir ça cet après midi. Apparemment il y a encore des besoins mais le rectorat attend l'autorisation du ministère pour donner son feu vert à l'IA

il faut encore qu'on garde espoir, on arrive à la fin, il reste 11 personnes qui n'ont pas été appelées!!!

A propos de la date de fermeture de la liste, se peut-il que les IA recrutent quand bien même on est en vacances? Ca me semble pas impossible...n'y avait-il pas eu des appels pendant les vacances de Toussaint?

N'empêche, moi je pars en Belgique pendant toutes les vacances: besoin de changer d'air...alors si jamais ils appelaient, ben ça me ferait rire que ce soit juste quand je suis pas là, alors que j'ai plus bougé d'ici depuis des mois!

J'attends les news de Nast...des fois qu'il y ait de l'espoir.

Et pour les recteurs, l'info est celle que j'avais eu aussi. Ils poussent à recruter le moins possible: l'Education Nationale marche au fric, comme partout!

Allez, bonne soirée tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...