Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Une idée d'argument pour faire bouger les choses:

Puisqu'il y a des besoins non contestables dans le 13, que cela ne va pas aller en s'améliorant et que les autres départements n'ont pas atteints leurs quotas, pourquoi ne pas récupérer ces postes pour le 13???

Au niveau de l'académie ça ne changerait pas le nombre de postes demandés au départ!

Le Vaucluse avait demandé 10 postes et n'en a recruté que 3.

Les 2 autres départements en avaient 10 en tout et n'en ont utilisé que 7.

Cela fait donc 10 postes qui n'ont pas été utilisés par ces 3 départements alors qu'ils y été autorisés.

En récupérant ces postes, le 13 pourrait pallier à ses besoins, la totalité de la liste complémentaire serait recrutée (puisqu'on en est à 87) et tout le monde serait content! Et sans dépasser le nombre total de postes accordés à l'académie.

Je sais, je me répète mais là je n'en peux plus

Seve, fais passer le message, on ne sais jamais.

J'espère avoir de bonnes nouvelles de Nastamal, mais j'y crois pas trop

Bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Mumu a raison, j'en avais déjà parlé plus haut. Parlez de ces 10 postes accordés et qui n'ont pas été utilisé aux syndicats pour qu'ils fassent pression auprès du Rectorat. Seve je ne sais pas si ton ami peut faire quelque chose mais ceci serait un très bon argument. Tiens nous au courant. Et personnellement je pense qu'il peut y avoir des appels pendant les vacances et jusqu'au 20. Mais le problème c'est que le 13 a atteint ses 80 recrutements, il faut absoulment qu'ils récupèrent les postes des autres départements puisqu'ils ont été accordés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumu a raison, j'en avais déjà parlé plus haut. Parlez de ces 10 postes accordés et qui n'ont pas été utilisé aux syndicats pour qu'ils fassent pression auprès du Rectorat. Seve je ne sais pas si ton ami peut faire quelque chose mais ceci serait un très bon argument. Tiens nous au courant. Et personnellement je pense qu'il peut y avoir des appels pendant les vacances et jusqu'au 20. Mais le problème c'est que le 13 a atteint ses 80 recrutements, il faut absoulment qu'ils récupèrent les postes des autres départements puisqu'ils ont été accordés!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis une nouvelle inscrite sur le forum.Je suis la numero 87 de la LC.J'ai donc été appelée mardi soir par l'IA 13. Nous avons été 5 à être appelé et nous sommes tous recrutés sur le 13: Vitrolles, Trets et Marseille. On nous a confirmé que les vacances de février étaient la date butoir pour le recrutement (officiellement, le 20 février). A l'IA, Mme Cristofari n'était pas en mesure de nous dire s'il y aurait d'autres recrutements ou pas. Je suis affectée sur une seule école, un temps plein près de Castellane, à Marseille et je ne connais pas encore le niveau.Le numero 83 est sur 2 1/4 temps et un 1/2 temps à la rose et à St Jérôme sur Marseille. Il y a 2 brigades (dont Natasmal) sur Vitrolles et la dernière est sur Trets. Courage aux suivants sur la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mno pour ces infos et bienvenue à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...