Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

C'est quoi cpam charlouse? En tout cas bravo pour la 1 ere plave, c'était ton année car c'est sur tu vas etre appelé

Pour faire court c'est la sécu (Caisse Primaire d'Assurance Maladie).

Bravo aussi Charlouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour repondre à didine moi j'ai commensé le 3 nov et j'ai recu le certif d'installation le 10 nov. Voilà.

même délais.. mais je suppose que tu parlais de l'arrété de nomination Clem?? :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact penelope! en gros je vos feuilles de soins attérissent sur mon écran d'ordi pour que vous soyez remboursés le plus vite possible (1000 par jours pour moi!!) un peu rébarbatif comme job mais de bonnes possibilités d'évolution...m'en fout tous les regrets disparaîtront dès lors que j'aurais réussi à aider le premier bambin à comprendre un texte, franchir un obstacle, ou comprendre ce qu'est une division et à quoi ça sert!!!! pas de meilleure satisfaction que leurs visage qui s'éclairent dans ces cas là non?.....en espérant que j'y parvienne!!! et qu'on me demande de le faire au plus tôt..... 4éme vague avant fin novembre selon vous?

bies à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charlouse, si tu cliques sur "éditer", en bas à droite de ton message, tu peux corriger le message déjà affiché... et hop, ni vu ni connu !! :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la question de poupoule marie, pour la date de fin ne t'inquiète pas j'ai moi aussi un "contrat" qui s'arrete le 16/04/2006 c'est parce qu'on remplace un congé parental et qui officiellement fini à cette date mais ils savent qu'il va etre renouvellé donc on recevra apres un autre "contrat" c'est simplement administratif et ca fera surement de la paperaase en plus.

Pour repondre à didine moi j'ai commensé le 3 nov et j'ai recu le certif d'installation le 10 nov. Voilà.

Bon dimanche à tous.

Merci Clem, de toutes façons, maintenant que j'y suis, j'y reste!! Je m'accrocherai, on ne me virera pas comme ça! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, j'avais peur que ce soit plus long que ça !!!!

Bonne chance à toutes celles qui commencent lundi !!! Et aussi pour ceux qui attendent !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Charlouse, eh oui tu fais partie des prochaines heureuses élues!! Personnellement je pense qu'avant fin Novembre il y aura encore deux vagues: apparamment les besoins sont légèrement plus importants que l'an dernier vu que la Liste avance un peu plus vite (déjà 36 appelés contre 34 le 10 Décembre l'an dernier). Donc je pense que ton tour viendra de ce mois-ci et t'a bien de la chance :D:wub:;)

Bonne nouvelle semaine à tous et on attend avec impatience les vagues suivantes, en espérant qu'il y en ait une cette semaine :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Charlouse, eh oui tu fais partie des prochaines heureuses élues!! Personnellement je pense qu'avant fin Novembre il y aura encore deux vagues: apparamment les besoins sont légèrement plus importants que l'an dernier vu que la Liste avance un peu plus vite (déjà 36 appelés contre 34 le 10 Décembre l'an dernier). Donc je pense que ton tour viendra de ce mois-ci et t'a bien de la chance :D  :wub:  ;)

Bonne nouvelle semaine à tous et on attend avec impatience les vagues suivantes, en espérant qu'il y en ait une cette semaine :wub:  :wub:

Hé Hermionea, presque autant de recrutements et ce sera à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle semaine d'attente commence je viens de réaliser qu'il reste 60 personnes avant moi! :cry: bon pas trop le moral pour changer!!!!!! bon courage à tous et surtout aux nouveaux nommés. Pensez à confirmer votre inscription pur le concours plus qu'un jour ;) Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus y a personne sur le forum!!! :cry::cry: Vivement ce soir que nos nouvelles maîtresses nous racontent leur journée!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...