Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Et en plus y a personne sur le forum!!! :cry:  :cry: Vivement ce soir que nos nouvelles maîtresses nous racontent  leur journée!!! ;)

mais non Bebounette,tu n'es pas toute seule,

allez,on se tient les coudes! :wub::wub:

Merci soph heureusement que le forum est là!!!!!! merci les copines ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage bébounette faut pas desespérer je t'assure que je te comprends, je suis dans la même cata que toi!!!! en un chouïa pire!!! :cry: mais bon faut garder espoir aujourd'hui le petit mail reçu du snuipp indiquant que 37 personne + une troisième voie ont été appelé ça rassure un peu!!! heureusement que le forum est là c'est vrai !!! :wub: bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis la première de retour..

Ce début de semaine c'est bien passé, quelques petits problèmes mais que je regle sur le coup sans trop de difficultés pour l'instant, par exemple en ce2 ils ont fait des controles que j'avais corrigé à la maison et comme il faut leur mettre des notes (c'est la politique de l'ecole)et ben sans reflechir j'en ai mis et des très bonnes souvent d'ailleurs (ca fait plaisir), jusque là tout va bien mais j'avais mis des 1/2 points et quand je les ai rendu j'ai eu plein de "maitresse ca veut dire quoi 17,5..." Oups :huh: forcement en ce2 on aborde pas les nombres décimaux, vu qu'on commence en cm1 avec les fractions mais j'y ai reflechi trop tard à tout ca, du coup je leur ai expliqué vite fait mais c'est compliqué pour eux et en même temps je voulais pas les laisser sans réponse forcément.

Enfin voilà ce sont des petites bêtises dans ce genre, il faut que j'essaie de penser à tout mais bon ca me permettra d'y faire attention maintenant.

Et alors les nouvelles maitresses, comment ca s'est passé, bien je suis sure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bon, je suis "deum's" !! :P

Oui, bonne journée aujourd'hui, bien que mon ATSEM soit toujours absente... ;)

J'ai la CP qui vient me voir jeudi matin, au moins, je verrai si je suis dans le droit chemin ou pas!! :P

Sur le mail du Snuipp, il donnait les dates des "formations-liste complémentaire".. bouhhhhh, Maeva, Poupoule et Clem, on ne va pas être ensemble !!! :cry::cry: Mais je suppose que je vais y retrouver Diégo, Nath and co??

je vous mets le mail... (heu.. c'est où la rue des Gardians???? :ninja: )

Bonjour à tous,

Le recrutement avance !

Les inscrits jusqu'au rang 37 de la liste complémentaire du concours externe

et la candidate inscrite au rang 2 de la liste du concours troisième voie

sont en train d'être recrutés.

Autre bonne nouvelle, les dates de la "formation - liste complémentaire"

sont fixées :

Du rang 1 au rang 20, elle aura lieu au CDDP (collège Pythéas - 19, rue des

Gardians - 13014 Marseille ), les 23 et 30 novembre; le 7 décembre et le 11

janvier, à partir de 13h30.

A partir du rang 21, elle aura lieu à Istres (lieu et horaire à préciser)

les 18 et 25 janvier; les 1er et 8 février.

Cordialement, l'équipe du SNUipp 13,

Laurence Forasetto, Céline Fontaine, Jean-Marc Franco.

Enfin, j'espère qu'on va recevoir un courrier de l'IA non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie école....tu aurais du remarquer l'usine Total.........ça enléve du charmant!!!

Donc lundi matin RDV pour ta premiére journée.........cool et pense à mettre tes bottes car je sais que tu as sortie aux poneys club..........si tu as besoin d'autres infos d'ici là n'hésite pas à me contacter...........;tu as le privilége d'avoir mon fils dans ta classe

Je parlais en fait de l'école en elle-même parce que j'ai eu la chance de pouvoir la visiter en compagnie du maître (celui qui avait en charge la classe jusqu'à maintenant et dont je ne connais pas le nom). Il m'a aussi parlé de la classe, de son fonctionnement...et de la sortie de lundi. :)

Donc je vais avoir ton fils dans ma classe, est-il en CE1 ou en CE2?

Ah tu es du coté de la Mède, non moi j'habite Chateauneuf les martigues et je connais donc que les écoles du village..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai recu le mail du snuipp pour les cours mais ils avaient dis qu'ils commenceraient fin novembre début décembre et finalement on atteri en janvier et février et à istres en plus. enfin je comprend pas tout.

ce qui est dommage c'est qu'on ne sera pas tous ensemble comme on l'avait prévu. dommage. j'attend le courrier de l'ia.

mon conseiller pédagogique vient jeudi matin. il a l'air sympa. on verra bien.

bravo pour les futurs appelés et bon courage, c'est que du bonheur (sauf les embouteillages <_< )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

je découvre ce forum : je viens donc me rajouter à votre petit listing concernant les futurs appelés (très prochainement, on l'espère). Mon rang dans la LC est le n° 47. Mes voeux sont les suivants pour les départements : 13 / 84 / 04 / 05.

Combien de temps d'ici les prochains recrutements de LC dans l'académie ?? Je table sur une dizaine de jours... Qui dit mieux ?! ;)

A part ça, quelqu'un aurait-il une méthode antistress ? Comment vous faîtes pour tenir : de la sophro, du yoga, des oligo-éléments ?? :unsure:

Pour le moment, à part quelques lectures (programmes... etc), je suis plutôt restée dans une ambiance "vacances prolongées"... et vous ?

Le choc a-t-il été rude pour ceux qui on été récemment appelés ?

Bien, bien, je m'arrête avec mes questions de "stressée de la vie". Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens d'appeler madame Forment qui s'occupe des appels à l'ia 84 aucun recrutement prévu avant noël :cry::( bon c'est pas trop cool en plus elle m'a dit qu'ils n'étaient pas sur d'appeler les 10 personnes prévues!!!!!!! ça va être chaud pour les fins de liste j' vous l'dit :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue clemS, tu arrives sur ce forum à qlqes jours de ton recrutement, c peut-être pas plus mal. On suit avec attention les avancées de la liste, apparemment c'est mieux que l'an dernier, n'empêche pour ceux qui sont à la fin c'est dur d'y croire tous les jours.

Si tu lis les messages des appelés, ça a l'air de bien se passer; du stress pour le début bien sur, mais ils ont l'air d'être bien entourés; ils te raconteront mieux que moi!

Tu n'as sans doute pas tort de "prolonger" tes vacances, que faire d'autre quand on ne sait ni quand ni où, ni quel niveau on aura.

A bientôt. J'espère aussi que la prochaine vague sera rapide à venir.

Pas cool pour les recrutements du 84: moi ça m'arrange que ça traine, vu ma place, mais je voudrais pas qu'ils en prennent moins si ça veut dire no recrutement pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, pour une fois je serai plus rapide que Paillette, mais c'est bien parce que j'ai séché mes 30 dernières minutes de cours!! Je rajoute donc notre nouvelle recrue:

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 7è en (GS)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade) dernière appelée

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

ClemS----------------47 (13 / 84 / 04 / 05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

voilou, je suis morte aujourd'hui et ma période "sans moral" recommence car en plus c'est mon Anniv aujourd'hui..... :cry::cry::cry:

Bref viiiite une vague d'appels avant que nous qui sommes en fin de liste pétions grave un cable!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...