Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

BONNE ANNIF HERMIONEA !!! :lol::clown:

Allez il faut y croire, tu n'as pas le droit de te décourager maintenant!! Rien est joué!

Et félicitation pour le secrétariat !! Tu es la fiere releve de Paillette :D:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon anniversaire hermionea :king1:

En relisant le mail du snuipp je viens de m'appercevoir qu'ils ont recruté jusqu'au 37ème et non 36ème. Donc la prochaine sur la liste c'est moi. Oulala la montée d'adrénaline. Pourvu qu'ils appellent cette semaine...

Bienvenue aux nouvelles futures professeurs des écoles :applause:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI, quoi, quoi?? Qu'est ce que j'apprends???

bon anniversaire hermionea !!!!!!!! :wub::wub:

post-4253-1132086245.jpg tiens, si le nutella ne marche pas, un gâteau au nut ça marchera non??? :P

et courage aux futures appelées.. en espérant que ça ne tarde pas trop... :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr merci les filles, c'est vraiment très sympa!! :wub::wub:

sauf que là j'attends avec impatience le doc sur canal+, on m'avait dit que c'était à 21h50 mais rien..... c'est les ogm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire!!!!!

et surtout plein de bonheur, y compris cet appel tant attendu!!!! allez ne perdons pas espoir faut y croire encore! bon moi je suis bien deg' car j'avais bloqué ma soirée pour pouvoir voir ce reportage et j'ai eu la joir de voir la violence te les OGM!! génial, enfin ce sera pour janvier!!! bienvenue à ClemS et courage pour cette semaine, moi je ne pourrais pas vous suivre car je pars demain matin (3h du mat' :cry: ) en bretagne, :(:(:( je vais être triste sans nouvelle de vous, on s'y habitue mine de rien!! alors je vous souhaite bonne semaine et j'espère revenir et lire tout plein de bonnes nouvelles!! PS je mangerais une crèpes pour chacunes de vous :P :P oulala je vais pouvoir en manger!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...