soph Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 BON ANNIVERSAIRE Hermionea!!! on te souhaite plein de bonheur,et surtout......un coup de téléphone!!!!!]
hermionea Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Merci Soph J'ai jamais passé un Anniversaire aussi démoralisant.....
soph Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Merci Soph J'ai jamais passé un Anniversaire aussi démoralisant..... <{POST_SNAPBACK}> Mais non Hermionéa,il faut y croire...!!!!on n'est qu'à la mi-novembre!
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Mais non Hermionéa,il faut y croire...!!!!on n'est qu'à la mi-novembre! <{POST_SNAPBACK}> Hermionea Je pense comme Soph que rien n'est perdu, et très bon anniversaire
hermionea Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Merci les filles même si je crois qu'aujourd'hui même trente pots de nutella n'y feraient rien!!
poupoulemarie Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 BONNE ANNIF HERMIONEA !!! Allez il faut y croire, tu n'as pas le droit de te décourager maintenant!! Rien est joué! Et félicitation pour le secrétariat !! Tu es la fiere releve de Paillette
dodi Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Salut tout le monde, Bon anniversaire hermionea En relisant le mail du snuipp je viens de m'appercevoir qu'ils ont recruté jusqu'au 37ème et non 36ème. Donc la prochaine sur la liste c'est moi. Oulala la montée d'adrénaline. Pourvu qu'ils appellent cette semaine... Bienvenue aux nouvelles futures professeurs des écoles A plus
paillette Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 QUOI, quoi, quoi?? Qu'est ce que j'apprends??? bon anniversaire hermionea !!!!!!!! tiens, si le nutella ne marche pas, un gâteau au nut ça marchera non??? :P et courage aux futures appelées.. en espérant que ça ne tarde pas trop...
hermionea Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 mdr merci les filles, c'est vraiment très sympa!! sauf que là j'attends avec impatience le doc sur canal+, on m'avait dit que c'était à 21h50 mais rien..... c'est les ogm!!
hermionea Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 heu je rêve où ils ont fait péter le doc sur canal+?! :o
Penelope Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Tu ne rêves pas il est reporté à Janvier, là, messages 12 et 13.
less Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 joyeux anniversaire!!!!! et surtout plein de bonheur, y compris cet appel tant attendu!!!! allez ne perdons pas espoir faut y croire encore! bon moi je suis bien deg' car j'avais bloqué ma soirée pour pouvoir voir ce reportage et j'ai eu la joir de voir la violence te les OGM!! génial, enfin ce sera pour janvier!!! bienvenue à ClemS et courage pour cette semaine, moi je ne pourrais pas vous suivre car je pars demain matin (3h du mat' ) en bretagne, je vais être triste sans nouvelle de vous, on s'y habitue mine de rien!! alors je vous souhaite bonne semaine et j'espère revenir et lire tout plein de bonnes nouvelles!! PS je mangerais une crèpes pour chacunes de vous :P :P oulala je vais pouvoir en manger!!!!
Messages recommandés