Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Une demi crêpe pour chacune devrait suffir!! ;)  :wub:

Qué une demi-crêpe !!!! j'en veux une entière MOIIIIIIIIIIIIII !!! :cry::ninja: :P

Et Less... et pas trop de cidre avec les crêpes !! ni de chouchen !! :P

Oui dommage pour le reportage.. je suppose que les faits d'actualité leur ont semblé plus appropriés...??

J'espère que le moral est remonté Hermio.. allez, courage !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes j'espère que les crêpes seront bonnes less et que cela te fera un peu oublier cette foutu liste ! Moi je devais etre en stage d'encadrement pour l'escalade mais l'ia a annulé :cry: pas trop au point pour les stages je crois ;) donc voila j'ai ma journée libre je vais faire de la pâte de coings :P ;) en ce moment la cuisine est la seule chose qui me detend!!!!! (je suis un peu accro même à la popotte) bon espérons un appel cette semaine........ fichu liste va!!!!!!!!!! paillette tu veille trop il faut faire dodo un peu quand on est maicresse!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée mais j'ai pas eu le temps ces deux derniers jours!!!

Alors, finalement j'ai 2 mi-temps regroupés lundi et mardi dans une maternelle (m/g) et jeudi vendredi même niveau dans une autre maternelle. Mais ça va c'est à côté de chez moi pour les 2 écoles :D

Sinon j'ai une atsem dans ma classe pour toute l'année ( le luxe car ce n'est pas le cas dans toutes les écoles)

J'ai été parachutée immédiatement dans ma classe et donc j'ai du improviser toute la journée !!!! mais mardi j'étais un plus préparée. mais j'ai pas encore fait mon cahier journal ni les ficvhes de prép. et pour ça il me faut du temps....

Demain je découvre ma nouvelle école et mes nouveaux élèves et vendredi j'ai créneau sport au dojo et pour cela je dois prendre un car avec mes élèves :cry::cry: et là je stresse vraiment.

voilà de mes nouvelles, courage aux prochains appelés et Joyeux anniversaire Hermionéa. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebounette, est-ce que c'était toi ( cheveux courts) qui était en face de moi à la reunion du Sgen mercredi dernier ?

Tu disais que j'étais tristoune à la réunion (c'est vrai, j'ai eu le sentiment d'être venue pour rien) D'ailleurs confirmation puisque 10 appelés quand nous nous lamentions avec les syndicats sur le fait que ça n'avançait pas vite.

Est-ce que la dame de IA 84 t'a répondu ça (moins de 10 appelés ds le 84 pas avant Noel) pour être tranquille?On peut supposer qu'ils sont assaillis de coups de fil...Le mail du SGEN laissait entendre que le 84 recuterait vers fin novembre.

Le snuipp 84 m'avait dit au tel que finalement le 84 recruterait au delà de 10...

Je crois que chacun y va de sa petite info et que , Malheureusement, nous devons attendre jusqu'en février.

D'ici là , pâte de coing, nutella et autres anti-depresseurs...

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolée mais j'ai pas eu le temps ces deux derniers jours!!!

Alors, finalement j'ai 2 mi-temps regroupés lundi et mardi dans une maternelle (m/g)  et jeudi vendredi même niveau dans une autre maternelle. Mais ça va c'est à côté de chez moi pour les 2 écoles  :D

Sinon j'ai une atsem dans ma classe pour toute l'année ( le luxe car ce n'est pas le cas dans toutes les écoles)

J'ai été parachutée immédiatement dans ma classe et donc j'ai du improviser toute la journée !!!! mais mardi j'étais un plus préparée.  mais j'ai pas encore fait mon cahier journal ni les ficvhes de prép.  et pour ça il me faut du temps....

Demain je découvre ma nouvelle école et mes nouveaux élèves et vendredi j'ai créneau sport au dojo et pour cela je dois prendre un car avec mes élèves  :cry:  :cry:  et là je stresse vraiment.

voilà de mes nouvelles, courage aux prochains appelés et Joyeux anniversaire Hermionéa. :wub:

christou c'est super en plus au niveau prep tu va pouvoir recycler en fin de semaine si les niveaux le permettent! ;) je voulais dire aux appelées de bien vous renseigner pour les sorties etc car au syndicat ils nous ont mise en garde pour les responsabilités par exemple on ne peut pas en tant que stagiaire aller à la piscine c'est le sgen qui nous a dit ça donc moi si j'étais vous un petit coup de fil au syndicat où à l'ia pour être sures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebounette, est-ce que c'était toi ( cheveux courts) qui était en face de moi à la reunion du Sgen mercredi dernier ?

Tu disais que j'étais tristoune à la réunion (c'est vrai, j'ai eu le sentiment d'être venue pour rien) D'ailleurs confirmation puisque 10 appelés quand nous nous lamentions avec les syndicats  sur le fait que ça n'avançait pas vite.

Est-ce que la dame de IA 84 t'a répondu ça (moins de 10 appelés ds le 84 pas avant Noel) pour être tranquille?On peut supposer qu'ils sont assaillis de coups de fil...Le mail du SGEN laissait entendre que le 84 recuterait vers fin novembre.

Le snuipp 84 m'avait dit au tel que finalement le 84 recruterait au delà de 10...

Je crois que chacun y va de sa petite info et que , Malheureusement, nous devons attendre jusqu'en février.

D'ici là , pâte de coing, nutella et autres anti-depresseurs...

Nastamal

oui c'était bien moi!!! hier "la dame de l'ia" m'a dit qu'il ne recruteraient pas avant noël et qu'ils n'étaient pas sur de recruter 10 personnes en tout! tu as raison rien de neuf à cete réunion sur l'avancé mais de bons conseils pour les futurs appelés. Je pense comme toi que chacun dit la sienne et ces coups de fil me dépriment à chaque fois!!!! je pense que je vais un peu faire l'autruche! ;) En plus je suis en fin de contrat AE et je me demande à quelle sauce ils vont nous recycler! Mais je te comprends et je suis de tout coeur avec toi même si moi je n'ai pas trois petits bouts à élever ! ;) Courage on y arrivera :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon deux c'est paillette qui a trois pitites :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais me plonger dans les coing.......coin coin ...... :blink::wacko: c'est officiel je deviens folle!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde, pour une fois je serai plus rapide que Paillette, mais c'est bien parce que j'ai séché mes 30 dernières minutes de cours!! Je rajoute donc notre nouvelle recrue:

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 7è en (GS)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade) dernière appelée

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

ClemS----------------47 (13 / 84 / 04 / 05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

voilou, je suis morte aujourd'hui et ma période "sans moral" recommence car en plus c'est mon Anniv aujourd'hui..... :cry:  :cry:  :cry:

Bref viiiite une vague d'appels avant que nous qui sommes en fin de liste pétions grave un cable!!!!!

Paillette, t'as vu, t'as vu , elle t'a devancé dans la mise au point de la liste récapitulative... :D

Pas trop frustrée? :P

Nan, elle est trop occupée avec ses moyens pour s'adonner à sa manie favorite: tout récapituler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...