Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bon, contente que ce soit mardi soir quand même...comme tu dis Beb, demain, c'est mercredi !!

eh, je rappelle qu'il y en a qui ont classe le mercredi... moi par exemple...

Mais demain, c'est conseil de cycles, ça permet de reposer un peu les cordes vocales qui ont beaucoup souffert ces derniers jours.

Toujours personne n'a été appelé après moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir tout le monde

Moi non plus je ne me rendrai pas à la réunion demain, parce que je ne pense pas que l'on en sortira plus informé qu'un rentrant!!!!

J'an ai marre d'attendre, je trouve que les choses stagnent, bref pas le moral.

De plus, je rêve du recrutement ( choses que je ne faisais pas avant !!)) enfin grosse prise de tête......

Bon voilà ce qui explique pourquoi je vous lis mais je n'écris pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu.... dites les filles, nous ne sommes qu'au mois de Novembre là, faut pas déjà baisser les bras !! :huh:

Il y a eu même plus d'appelés pour l'instant que l'année dernière à la même époque !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu Gosco tétais combien sur la LC qu'on puisse te rajouter sur la Liste: puisque Paillette m'a désignée comme nouvelle secrétaire je prends à peine mes fonctions et j'ai un peu de malk pour l'instant vu comme mes journées sont remplies!! :):)

J'ai passé ma seconde journée à Marseille aujourd'hui: emploi du tps à 2 balles, cours tous les jours, élèves assez froids et groupes déjà formés, bref de quoi bien déprimé surtout si on prend en compte mes supers allers-retours de 2h30 et le ft qu'il faut se remetre à réviser un peu..... Vivement que la LC avance et que les vacances de Noël arrivent..... :blush::blush:

C'est vrai Paillette tu as raison: le nombre d'appelés est un chouya plus avancé que l'an dernier (une personne ou deux je crois). Mais bon si on reprend la liste que tu avais donnée, cela me donne un appel milieu Janvier. C'est déjà pas mal c'est certain et j'en serai bien contente mais cet IUFM me stresse horriblement et j'espère vite le quitter donc si Décembre pouvait être mon dernier mois..... M%ais bon on peut toujours rêver!! Pour le moment encore faudrait-il que je sois appelée :huh::blush: C'est beau de rêver!! :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié une vague d'appels avant que je pète un cable pour de bon, pitiiiiiiiiiiiiiiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :cry::cry::cry::cry::cry:

Prions pour qu'il y en ait une cette semaine mes biens chères soeurs :blush: Mais franchement j'y crois pas: l'an dernier ils avaient attendu milieu Novembre pr la vague suivante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ils avaient attendu milieu Novembre pr la vague suivante.....

Ben ça va pas tarder alors !! :P :P

Oups, j'n'avais pas vu que j'avais oublié Gosco... il est (était?) 27ème...et il est à Malpassé 13è en CP/CE1

allez Hermionea, c'est à toi maintenant !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'encouragement pour ceux qui n'ont pas été appellés. Elle va arriver la prochaine vague et il y en aura pas qu'une. Mais je sais que l'attente est longue et de plus en plus penible mais il faut garder espoir jusque fin janvier et apres vous serait fixé. Avant il ne faut pas se décourager. Je pense à vous et je croise les doigts.

Un petit message d'excuse pour bebounette :blush: car je lui avait dit que meme si j'etais appelé je viendrai boire un café pour la réunion mais j'ai pas eu le temps de m'organiser, je pensais pas que le debut demandait autant de travail et d'organisation.

J'attends le compte rendu de la réunion en esperant qu'ils vous annoncent des bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens d'être appelée, j'ai RDV demain matin à l'inspection académique à Marseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous donnerais plus d'info demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'espère que la 4e vague va bientôt arriver, car on s'endort un peu ici, à ce que je lis. :blush:

Bon, je vous donne un peu de mes nouvelles:

je viens de finir mon 1er remplacement (1 semaine, CP) et ça s'est dans l'ensemble bien passé. Premières préps aussi, plein de petits trucs à roder...

Je n'étais évidemment pas au top question pédagogie, en Français et en Maths, mais j'ai pu me débrouiller. Et à partir d'une histoire sur l'Afrique, j'ai fait une séance sur la notion d'espace qui a super-bien marché. :)

Par contre, en EPS, j'avais prévu une séance trop longue que j'ai dû interrompre pour passer en cata à autre chose... :cry:

Au bout de 2 jours, je connaissais tous les prénoms, à ma grande surprise.

Et hier soir, ils sont tous venus me faire un bisou d'au revoir ! Et une petite fille m'a donné un joli coquillage en me disant "c'est pour que tu nous oublies pas" .

Bref, j'ai beaucoup appris, avec une fois de plus des collègues accueillants et serviables. :wub:

Encore une petite pensée pour ceux qui attendent. Ca sert pas à grand-chose, mais bon, puisque j'y suis... :wub:

A bientôt.

Diégo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...