Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

et je suis sûre que Gosco a plein de conseils à te donner pour ce niveau.. N'est-ce pas Gosco?? (Si la question n'est pas trop bête bien sûr...!! :lol:  :lol:  :bleh: )

bon, bon... j'arrête de dire que je pose des questions bêtes... mais je continuerai à en poser!

Pour Manu, en effet, je crois qu'il vaut mieux un CP avec des collègues solides et sympas que bien d'autres choses. On apprend sur le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Encore une question bête de ma part, à propos de la MGEN : Gosco

C'est une habitude de croire que tes questions sont bêtes? ;)

A demain! :)

Hum... :cry:

Je me sens, comme qui dirait, démasqué.

Mais tu vas voir, à partir de lundi, je vais me mettre à poser des questions vraiment débiles... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebounette tu as surement raison si ils ont trouvé un poste à manuelita c'est qu'ils en ont en reserve, en plus c'est pas la premiere fois que ca se produit ,je ne sais plus trop qui , avait eu le même problème et on l'avait recasé de suite..

Ils attendent toujours un peu et essaie de remplacer par des brigades ou des zils, regarde mon poste était vacant depuis le début de l'année mais c'est une brigade qui s'en chargait et bonne nouvelle surement, les brigades ou zils sont pas mal occupés car la directrice de ma maternelle devait prendre une semaine pour un stage de direction et l'IA n'a plus personne pour les remplacements donc ca va forcément bouger.

Paillette moi je n'ai pas de nouvelles pour le stage ca sera surement apres à Istres, par contre j'ai une réunion mercredi matin avec un conseiller péda de ma circo sur les gestes professionnels et la programmation des activités, on sera que 2, surement car on est les deux seules à avoir 4 quart temps, en tout cas c'est bien on pourra poser plein de question. Alors profitez si vous avez besoin de quelque chose de précis je poserai la question et de toute facon je vous ferai un compte rendu.

Allez bon week end à tous et je sens bien une vague la semaine prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont trouvé desuite un poste pour manuelita cela veut dire qu'il y'a des postes en attente et qu'ils bidouillent comme ils peuvent pour reculer les appels!!!!!! qu'en pensez vous? ils m"enervent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :angry:  :angry:  :angry:  :angry:

C'est vrai que le poste que j'ai eu était reservé pour quelqu'un de la prochaine vague :blush: Mais patience, ils devraient appeler avant la fin du mois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Et moi qui espérait au moins deux vagues avant la fin du mois pour en être aux 60 avant Noël au moins..... En plus l'autre soir j'ai rêvé que j'étais appelée dans l'école où j'ai fait mes stages l'an denier et bizarrement depuis je n'arrête pas de me demander si ce métier est vraiment fait pour moi, aucun rapport je sais mais j'ai la pétoche..... Encore plus de ne pas être appelée. Mais je garde espoir, c'est juste que l'IUFM est en train de me démoraliser, tous ces nouveaux cours, ce nouveau Concours.....

Celles qui sont avant nous ontbien de la chance.....

bon week end à tous, ce soir je fête mon anniversaire, j'espère que ça me remontera un peu le moral..... :blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais hermonia je suis dans le même cas que toi et je trouve aussi que l'iufm pour ce nouveau concours est pas terrible!!!

Ce n'est pas de leur faute mais les professeurs ne savent rien ou pas grand chose et leurs cours ressemblent à des cours de fac avec beaucoup d'abstrait... cette nouvelle version du concours nous préparent encore moins bien que les autres années au côté didactique de l'enseignement et c'est simplement du bachotage!!!!!

pour ce qui est de ton moral profite bien de ta soirée et surtout ne pense plus à rien: ni cours, ni iufm, ni recrutement!!vide toi l'esprit au moins pour ce week-end;

bonne soirée et bonne fin de week-end à tous

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manuelita aucun reproche envers toi!!!Je suis ravie pour les appelées mais juste pour dire qu'ils jouent pas à fond le jeu des recrutements et on sait pas tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dimanche à tous!! Moi c'est pas le nutella mais les gateaux individuels qui y sont passés depuis hier soir: 4 au total, record battu!! Ca requinque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...