Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonne semaine à tous!! :D  :wub:  :wub:

Ils étaient bons les gâteaux,Hermionea? ;)

Au fait,vous croyez qu'ils peuvent appeler un lundi?

Oui ils peuvent, ils ne sont ni dispensé de téléphone ni de travail le lundi. :P

Courage et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Juste un petit coucou en vitesse, en attendant la prochaine vague hawaïenne!

Ca y est, j'ai déjà enseigné dans les 3 cycles (en seulement 10 jours de remplacements) et tout va bien.

Pas le temps de vous lire, mais une petite pensée pour ceux et celles qui sont dans l'attente. :wub:

A bientôt.

Diégo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous j'espère que la semaine sera riche en rebondissements et que de nombreux appels auront lieu!!!!!!moi suis malade encore!!! Et toute triste!!!!!!!!Mais bon on garde espoir ;);) bon courage à tous et n'oubliez pas votre écharpe

fffffffffaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiitttttttttt ffffrrrroooooiiiiiiiddddddddd :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah...ah...aa....ttttttchhhhhhhououoummmmmm!!!!!!!

ben moi aussi je suis malade et je n'ai même plus de voix...! :cry:

:blush: Avec un bon lait chaud et du miel,on va se remettre!

Allez Bebounette,sois pas toute triste!soigne toi bien toi aussi! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voilà peut être ma dernière semaine en tant qu'étudiante :) :) :):)

Et dire qu'ils savent déjà combien de poste il va y avoir dans la prochaine vague. Ils jouent avec nos nerfs et moi tout particulièrement avec mes ongles. Espérons que jeudi sera un jour faste :thumbsup::thumbsup::thumbsup:

En tout cas ça fait du bien de se dire que je suis le prochaine.

Gros bisous :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voilà peut être ma dernière semaine en tant qu'étudiante :) :)  :)  :)

Et dire qu'ils savent déjà combien de poste il va y avoir dans la prochaine vague. Ils jouent avec nos nerfs et moi tout particulièrement avec mes ongles. Espérons que jeudi sera un jour faste :thumbsup:  :thumbsup:  :thumbsup:

En tout cas ça fait du bien de se dire que je suis le prochaine.

Gros bisous :clover:  :clover:

dodi pourquoi parles-tu de jeudi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

en attendant la nouvelle vague de recrutements (espérons le pour jeudi :clover: ), une petite question pratique me trotte dans la tête :

concernant la MGEN, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui est déjà adhérent à cette mutuelle (depuis l'inscription en iufm, par exemple) et qui pourrait me dire s'il est satisfait de leurs prestations (pour les remboursements, le tiers payant, rapport qualité/cotisation...) ???

Et puis un dernier truc : le jour où on est convoqué à l'ia, doit-on tout de suite dire si on prend la mutuelle mgen ou pas ??

Pour terminer, un ptit conseil pour éviter le stress (je viens d'en faire l'expérience) : 2h de ménage non-stop avec mission lavage de vitres :ninja:

En plus, ça permet d'éliminer le nutella ;) (pour pouvoir en remanger davantage :P )

bizzz, et à jeudi (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Moi aussi AAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUM !! :cry: encore une fois malade.. Delesag dit que c'est normal en maternelle, c'est un nid à microbes !! :P

Pour la MGEN, personne n'en a parlé à l'IA... c'est à toi à faire la démarche si tu veux adhérer je suppose.. pour moi, j'avoue que j'hésite beaucoup car tout le monde dit qu'ils ne remboursent pas très bien les soins dentaires et l'optique.. mais que ça vaut le coup si tu es en longue maladie...

Pour l'instant, je garde mon ancienne mutuelle.. à voir.. et pour la sécu, je n'ai toujours rien reçu.. quelqu'un a reçu un dossier ou quelque chose?? Pour finir, je ne leur ai pas envoyé mon arrété... mais ils demandaient la photocopie de la carte vitale à l'IA, peut-être que ça suit son cours tout seul??

Bonne chance pour les recrutements de cette semaine !! :wub::wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, je fais dans le sans moral ce soir..... Tout d'abord les cours.....ensuite mes Parents qui sont tombés en panne alors qu'ils partaient en vacances et qu'il a fallu aller chercher..... enfin là, la goutte qui fait déborder le vase (avant la grève des trains demain.....) un mail d'une copine qui m'a achevée comme quoi j'aurai été méchante avec deux de mes invités le soir de mon Anniversaire, mais plus pate que moi tu meurs, je suis du genre à me laisser marcher sur les pieds même, alors expliquez-moi, que dois-je faire!!!!! Je comprends rien de rien mais en tous cas ça m'a achevée..... :cry::cry::cry::cry::cry:

Oui malgré tout les gateaux étaient bons :D:D

Je pense sinon effectivement qu'ils peuvent appeler le Lundi mais qu'ils prolongent un peu leur week end et ne font pas grand chose ce jour là donc faut pas trop compter dessus..... Espérons quand même que cette semaine on y ait droit car faut absolument en être à 60 à Noël.

Bon allez je vais noyer mon désespoir dans une pizza.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je ne suis pas depuis longtemps sur ce site mais COURAGE et Bon Anniversaire( en retard)! :P

Sinon t'inquiétes pas en bonne pâte ( moi aussi! ) les gens ont toujours tendance à vouloir me dire comment m'ameliorer encore et encore... et puis c'était ton anniversaire tu as tous les droits ou presque!!!

Ne t'inquiètes pas pour le reste ...mon petit doigt m'a dit que cette semaine allait être la semaine de la Super Vague!

Gros bisou et gardons ESPOIR :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...