Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Gera a raison, le soir de ton anniversaire, c'est toi la "princesse", tu fais ce que tu veux..non mais !! :P :P

Bon, ceci dit, si tu trouves que c'est injustifié, elle pourrait te dire en quoi tu as été méchante ta copine !! :ninja: Pffff, vous n'avez peut-être pas les mêmes valeurs !! :D <_< :ninja: ou t'as du lui manger le gâteau qu'elle convoitait !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

enfin là, la goutte qui fait déborder le vase (avant la grève des trains demain.....) un mail d'une copine qui m'a achevée comme quoi j'aurai été méchante avec deux de mes invités le soir de mon Anniversaire, mais plus pate que moi tu meurs, je suis du genre à me laisser marcher sur les pieds même, alors expliquez-moi, que dois-je faire!!!!! Je comprends rien de rien mais en tous cas ça m'a achevée..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

<_< une "copine",mon oeil!c'est elle qui est méchante avec toi! t'envoyer des remarques par mail c'est pas spécialement courageux et ça ne témoigne pas d' une grande amitié! allez ,re bon anniversaire Hermionea :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< une "copine",mon oeil!c'est elle qui est méchante avec toi!  t'envoyer des remarques par mail c'est pas spécialement courageux et ça ne témoigne pas d' une grande amitié! allez ,re bon anniversaire Hermionea :wub:

Et faut pas énerver Soph ok?? :P :wub::wub:

Bon allez, dodo , moi aussi AAAAAAAAAAAATchoum !! :king1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles heureusement que vous êtes là :wub::wub:

et je compatise à vos "atchoum" vu que j'ai attrappé froid aussi!!!!! :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde, un petit message court car je dois y aller.

Alors je croise les doigts pour une grosse vague et pour hermonia je suis un peu d'accord avec soph, en tout cas si c'est une bonne copine tu devrais en discuter avec elle, en plus en ayant fait un trajet avec toi je pense pas que tu ai pu etre très méchante t'avais l'air d'etre tout le contraire :wub:

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!!!! Je viens de recevoir le coup de téléphone de l'IA. J'ai rendez vous demain matin à 9h30 pour commencer jeudi matin ( le stress)

C'est donc une très bonne semaine.

Je vous fais de gros bisous et merci à tous pour le soutien moral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf ça y est ça avance!!!!!!!!!! :D Dodi tiens nous au courant pour le nombre de recrutements et essaye de pas trop stresser tout va bien se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les suivantes vous avez des nouvelles?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER !

En esperant qu'ils en prennent une dizaine...comme les dernieres fois!

EN tout cas moi qui ne suit pas souvent chez moi il va falloir que je trouve une solution car s'ils appellent aussi proche de la date où l'on débute...

Pour info : est-ce qu'il y a des personnes qui ont été appelées et qui avaient laissé leur numero de portable sur la messagerie de leur fixe afin d'etre joignable plus rapidement?

Merci pour la réponse et bonne journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! :D felicitation dodi, tiens nous au courant, on va y arriver au 60 avant noel hermonia, meme au dela peut etre, j'espère qu'on va aller au bout de cette liste

Courage à celles qui attendent encore je sais que c'est long mais gardez espoir.. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Dodi!!!! :D:D:D

ouh la la l'angoisse monte pour moi...!!!est-ce que quelqu'un sait combien ils en ont appelés??

Bon,j'essaierai d'appeler l'IA cet après midi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...