Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou les filles, ce matin c'était grasse mat' pour décompresser (et parce que je me suis couchée tard) et quelle bonne nouvelle en me réveillant!!!!! Des infos des infos :blush::blush:

Grève des trains oblige je suis en congés!!

Mais on est sacrément en avance sur la Liste de l'an dernier!! Tant mieux!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hermi c'est cool la grève!!!! ;);) bon je me languis de savoir combein il en ont appellé et où vite vite des infos!!!!!!!!Il faudrait même 70 avant noêl hermi pour que les ffins de liste aient leur chance!!! :cry: bon enfin je suis contente c'es une bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soph tiens nous au courant aprés ton coup de fil à l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles je viens de me souvenir que j'ai fait un beau rêve cette nuit: ils annonçaient officiellement qu'ils allaient recruter plus de 100 personnes!!!!!!!

J'ai fait de la pub aussi pour ce site, mais je pense pas que la demoiselle viendra car elle était persuadée de ne pas être appelée même malgré sa bonne place qui la fera embaucher avant Noël! Domage ça aurait fait une recrue en plus :huh::cry:

Si y'a eu une dizaine de recrutés ça veut dire que tu es la première de la prochaine vague Soph :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles je viens de me souvenir que j'ai fait un beau rêve cette nuit: ils annonçaient officiellement qu'ils allaient recruter plus de 100 personnes!!!!!!!

J'ai fait de la pub aussi pour ce site, mais je pense pas que la demoiselle viendra car elle était persuadée de ne pas être appelée même malgré sa bonne place qui la fera embaucher avant Noël! Domage ça aurait fait une recrue en plus :huh:  :cry:

Si y'a eu une dizaine de recrutés ça veut dire que tu es la première de la prochaine vague Soph :D  :wub:

cool ton rêve hermi :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a eu une dizaine de recrutés ça veut dire que tu es la première de la prochaine vague Soph :D  :wub:

:ninja: je suis morte de peur....

Bon ,alors,j'ai appelé l'IA,ils m'ont répondu que la 41 ème sera recrutée demain matin...c'est tout ce qu'il pouvait me dire pour le moment...

ça fait 4 appelés,c'est une mini vaguelette...:cry:

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tampi on s'en contentera, vaut mieux ça que rien, mais gardons espoir: la dernière vague ils avaient dit jusqu'au rang 36 et ils s'étaient trompés ;):ninja:

Rappelez-vous que l'an dernier jusqu'au 10 Décembre ils n'en étaient qu'à 34 appelés et avant Noël 54. Donc je pense que notre Liste va aller plus loin que l'an dernier (89 appelés). Sans oublier la méga vague d'avant Noël :D:wub:

Allez courage les filles, on va y arriver ;):wub:

Ca commence à chauffer pour toi Soph :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier: FELICITATIONS DODI et tiens nous au courant pour savoir s'il n'y a vraiment eu que 4 appelés cette fois-ci (et pour leur taper sur les doigts si c'est vrai ;):ninja: ). En espérant que tu sois appelée là où tu le souhaites (même si je ne me rappelle plus ou c'était!!)

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu oui j'allais oublier que c'est moi la nouvelle secrétaire :blush:

J'actualise la liste

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11

dernier appelé rang 41

ClemS----------------47 (13 / 84 / 04 / 05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Gera------------------51 (13)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Pour celles de la Liste qui ne se rappelaient plus leurs voeux, regardez sur le papier de demande de renvoie du dossier que vous avez du recevoir pour confirmer l'inscription au Concours, come ça je pourrai compléter la Liste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAaaargh!!

ça y'est, le tsunami de recrutements reprend :)

J'ai un ptit coup de stress là... Les choses m'apparaissent de plus en plus concrètes :o Félicitations et courage à toi, Dodi ! Tiens-nous au courant :wub:

T'inquiètes pas Soph, 'suis toujours sur le forum (à peu près 15 fois par jour ;) )

Je vous ferai une longue bafouille d'angoissée chronique quand mon téléphone sonnera :wacko:

à très viiiiiitteuh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...