Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Allez tout le monde, du courage et on respire. Si c'est que 4, on prend quand même hein?

J'espère vraiment que l'on aura une méga vague (genre 20) avant noël, ça serait vraiment motivant pour nous les dernières. G hate d'avoir le compte-rendu.

A très vite. flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier ils en ont eu 2 puis 18 juste avant Noël, y'a pas de raison que ça nous fasse pas pareil, et 20 le 3 Janvier :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!

Ca avance alors, doucement mais surement!!!! :D

Effectivement on est en avance par rapport à l'année dernière!! J'espere que ça va avancer encore, qu'ils vont prendre tout le monde et même qu'il vont réouvrir la liste : ça serait trop bien non?!! Franchement, même si il y a des fois, les enfants, on leur ferait bouffer le cahier, c'est quand même un chouet métier!!! :P

Allez on s'accroche Soph, Clem's,... c'est bientôt à vous! Et Dodi, tiens nous au courant au sujet de ton affectation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos encouragements. Promis dès que je sors du rendez vous je vous laisse un message. Je vais partir bonne heure pour éviter les embouteillages de l'autoroute aix marseille.

A plus. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Soph, c'est pour bientôt ma vieille !! :P prépare ton cartable !!!! :wub::wub:

Courage pour les autres aussi, et tiens nous au courant demain dodi !! Toujours dans le 13 les appels alors?

j'ai eu un mail du sgen aujourd'hui :

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint quelques tuyaux pour une première "plongée" en terrain

scolaire .

Pas de recrutement du Vaucluse en novembre. Peut-être même pas en décembre ...

Cordialement,

Frédéric Pelleing et Nadine Boehringer

et je vous mets aussi le fichiers " première plongée" joint au message : view.doc

Sinon, on s'est donné rendez-vous avec Maeva demain pour aller à la formation, Clem et Poupoule, vous y allez aussi ou pas??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!!!!!! quel bonheur de retrouver enfin une connexion internet pour venir aux nouvelles!!!!! bon je vois que ça bouge tout doucement mais ça bouge c'est l'essentiel!! bienvenue aux nouvelles arrivées, pour les autres je vois que les microbes vont bon train!!! c'est vrai qu'il caille sévère, même en bretagne il fesait moins froid c'est un comble!!! et au fait les crèpes étaient délicieuses..... idem pour le cidre et tout autres mets et boissons......en tout cas ça fait du bien de se vider un peu l'esprit, pendant mon absence j'ai reçu le livret premier poste que j'avais demander au snuipp, mais en fait je l'avais déjà reçu quasiment deux semaines avant par je ne sais trop qui? est ce que d'autres personnes l'ont également reçu en double? bon voili voilou, e, tout cas félicitations aux nouveaux appelés et bon courage à tous, allez on y CROIT!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paillette pour les infos et le lien... :wub:

Dodi,essaie de savoir si vous êtes vraiment 4 ou si il y en a d'autres...on ne sait jamais...la personne qui m'a répondu à l'IA ne m'a pas parue très sure de ses infos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles bon on garde espoir aprés la vaguellette d'hier et on attend le tsunami!!!!Bon je vais aller chez le coiffeur ça va me requinquer!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

la pensée du jour : je strrrreeeeeeeeeeesssssssseuh :o :o

Pour arranger le tout, je vais me défouler à mon cours d'auto tamponneuse : 2h de folie du volant. Habitants des 5e, 4e et 12e arrondissements de Marseille, tous aux abris : ClemS est en route, elle ne vous épargnera pas :ninja:

La perf de nutella, vous pensez que c'est efficace dans ces cas là ?? Pas de risque de contrôle positif à l'éthylotest au moins ? :cry:

Allez, bonne journée tout le monde ! Et continuez de veiller auprès de votre téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...