Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Allez Soph, c'est pour bientôt ma vieille !! :P prépare ton cartable !!!! :wub:  :wub:

Courage pour les autres aussi, et tiens nous au courant demain dodi !! Toujours dans le 13 les appels alors?

j'ai eu un mail du sgen aujourd'hui :

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint quelques tuyaux pour une première "plongée" en terrain

scolaire .

Pas de recrutement du Vaucluse en novembre. Peut-être même pas en décembre ...

Cordialement,

Frédéric Pelleing et Nadine Boehringer

et je vous mets aussi le fichiers " première plongée" joint au message : view.doc

Sinon, on s'est donné rendez-vous avec Maeva demain pour aller à la formation, Clem et Poupoule, vous y allez aussi ou pas??? :huh:

Merki paillette, j'ai pas tout lu mais je prends dès qu'on propose qqch pour aider plus tard.

Allez dites moi qu'on aura 25 recrutements de plus avant noël, au moins!

Je viens de recevoir mes cours de musique et d'anglais; plus eps la semaine dernière, bouhouhou, ça me fout la moral en l'air. J'ai vraiment pas envie de le repasser ce P... de concours!

En plus il fait gris et froid aujourd'hui, je sens que je vais me faire une journée déprime/télé/thé.

J'aimerais bien qu'il neige!

Bon, je bouge. J'attends les news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi aussi j'adore quand il neige et qu'on est tranquillou à la maison devant le feu ....Mais quand il faut conduire c'est la panique!!!!bon vivement les nouvelles des fraîchement appelées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Dodi tu nous a déjà oubliées sniff sniff? :cry::cry::(:(

Personnellement ça m'arrange bien que le Vaucluse ne recrute qu'àprès Noël car ça me laisse un peu plus de chances d'y être. Puis appramment avant moi y'en a pas beaucoup qui l'ont demandé.

La neige j'adore aussi mais sachant que je dois aller faire deux courses cet aprèm..... puis j'ai ce pauvre chat devant chez moi que j'essaie de nourir du mieux que je peux mais je peux pas l'adopter car j'en ai déjà. Si vous connaissez quelqu'un les filles, elle est adorable, jeune et ne donnerait un coup de griffe pour rien au monde :wub::wub: Y'a pas longtemps elle s'est blessée et elle s'est même pas débattue quand j'ai voulu la soigner :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé j'ai pas pu vous mettre un message avant je suis sortie de l'IA à 11h15 et je prennais mon service au lycée à 11h30. Bon, effectivement nous étions quatre ce matin donc recrutement jusqu'au 41ème inclus. Pour ma part je suis brigade affectée à Marseille circonscription 14. Mon école de rattachement se trouve dans le 2ème arrondissement et je commence lundi mais je ne sais pas encore où. En fait j'aurai dû avoir un poste fixe à Ventabren mais sur les quatres il y avait une femme mariée avec des enfants donc ils lui ont donné ce poste. Le principal c'est d'être recruté.

Dès que je sais dans quelle école je suis lundi je vous laisse un message.

A plus et bon courage pour le reste de la liste ça va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations dodi pour cette bonne nouvelle et j'espère que ce sera bientôt notre tour.

Pour les autres postes sais-tu où ils sont?si je récapitule il y a toi dans le 2ème arrondissement à Marseille et une autre à Ventabren et les deux autres??

bon courage pour lundi

Au fait toi non plus tu ne connais pas le niveau de ta classe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur les deux autres filles il y en a une à St Victoret pret de marignane et l'autre est aussi brigade affectée dans le 4ème à Marseille. Pour le niveau des classe l'IA ne le précise pas il faut appeler l'école d'affectation pour le savoir.

Du coup comme je ne sais pas où je vais lundi je ne connais pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilou

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

dernier appelé rang 41

ClemS----------------47 (13 / 84 / 04 / 05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Gera------------------51 (13)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Bon courage à toi Dodi et continue à nous tenir au courant si tu en a le temps. Va falloir que tu changes ta signature ;):D On ne t'a rien dit par rapport à la Liste par hasard, toujours pas d'infos officielles sur les chiffres? Ou quand sera la prochaine vague ou encore combien seront appelés avant Noël? T'ont-ils confirmé que le Vaucluse ne recruterait pas avant Noël? Je pense qu'ils se sont bien passés de te le dire mais bon ça coute rien de te le demander :ninja::ninja:

Bon ben les autres y'a plus qu'à attendre de nouveau la prochaine vague en espérant qu'elle soit un peu plus grosse. Plus que 7 et tu y passes Soph :P :wub: T'oublieras pas tes vieilles copines hein? :wub::wub:

Allez les filles on continue d'y croire, on est bien partie pour toutes y passer, faut pas désespérer ok?! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton mail d'info, Dodi! et encore félicitations, nouvelle brigade ;)

Courage pour tes premiers jours de boulot et raconte-nous comment ça se passe dès que tu en trouveras le temps.

Une petite question : quand on est recruté en tant que brigade, alors qu'on est sur la liste complémentaire, est-ce que ça conditionne le type de poste sur lequel on exercera une fois titularisé ?? ou bien ça n'a rien à voir ?

Et une dernière pour la route : combien de temps peuvent durer les remplacements des brigades ? :idontno:

Si vous avez des réponses à m'apporter... :blush:

Restez bien au chaud, pour celles qui peuvent et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou à vous!

ça fait remonter pleins de souvenirs de l'année dernière de vous lire!

je pense bien à vous et surtout ne désespérez pas, c'est long ,très long, bien trop long, mais cela en vaut tellement la peine....

:clover::clover::clover::clover::clover:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah hermi je ne savais pas que tu étais du vaucluse !! Où es tu exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...