Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis de L'Isle/Sorgue et j'ai fait Fac et IUFM à Avignon. Et toi tu es d'où?

Je suis à sorgues mais je suis super vieille moi!!!!Donc la fac c'était y a longtemps et à montpellier et pas d'iufm j'étais au cned

On pourrait peut être se voir pour réviser ou papoter ce serait cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question clems être brigade n'affecte en rien ton poste de titularisation. Et pour ta seconde question ça dépend de ton statut de brigade. Par exemple, moi je suis sur un poste de brigade congé, c'est à dire que je remplace des personnes qui sont en courte maladie ou en congé exceptionnel, je peux donc rester plus d'une semaine dans une classe. L'autre type de brigade est appelée brigade formation continue, c'est à dire que la personne remplace des profs en formation qui peuvent être de deux jours comme une semaine. La personne de l'IA nous a dit qu'une brigade formation continue bouge plus qu'une brigade congé.

Voilou. Merci pour tout vos messages je vous tiens au courant dès que j'ai des infos. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors ça bouge de nouveau !!! Félicitations Dodi!!! Tu vas voir comme c'est prenant, on y pense tout le temps quand on fait ce métier!!! j'en rêve même la nuit.

Courage pour les prochains, en général avant Noêl les recrutements s'accélèrent (d'après les syndicats à cause des dépressions, donc longue maladie) alors ça ne va pas tarder..... patience.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un aurait les chiffres des années précédentes pour Noël car on les a pour 2004 mais c'est tout, cela nous permettrait d'avoir une idée et de ne pas espérer dans le vide :huh::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! :wub:

Alors, nous, aujourd'hui, journée formation au CDDP.. :ninja: pfff...

Mais ça m'a fait plaisir de connaître Nat13 en "live", :P de revoir Diégo et Maeva :wub: (un merci spécial à son zhom, car sans lui, je serais toujours en train d'errer dans les rues de Marseille... :P )

sinon, désolée Poupoule et Clem que vous n'ayez pas été là !! :(

et y avait aussi Nancaille, Agate...(hé, on vous voit plus sur le forum les filles !!)

C'était animé par une IEN et une CP... on a parlé des droits et des devoirs du PE, de l'éthique de la profession, de l'argent à l'école.. la semaine prochaine, c'est sur : la maîtrise de la classe, la suivante : les outils ( du pe et des élèves) et la suivante.. m'en rappelle plus... :ninja: les enfants à "problèmes" je crois...

Bon, on espère de nouveaux appels bientôt.. bon courage !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Voilà un baïl que je ne suis pas venu ici.

Très en retard, bon anniversaire Hermione.

Rien de plus à ajouter sur la formation LC: mitigé, on va dire... Heureusement que Paillette était là pour animer avec ses éternuements! :P

Ca m'a également fait plaisir de voir Nat13, Maeva, Nancaille et Agate... :)

La machine à café ne marchait pas et en plus, on n'a pas le droit de récupérer ces formations... :huh:

Félicitations à toi Dodi et du courage aux suivantes... :wub:

Bon allez, on y croit et à bientôt

Diégo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diégo: :bleh::bleh: (t'es vilain, pour une fois que j'avais pas trop papoté !! :blush: (hein Maeva ? :P :P) Bon, faut dire, on était devant, c'était dur !)

Pour les autres, on espère un p'tit coup de fil...aujourd'hui !! :clover::clover: ( Motivée motivée Soph ! :wub: a pas peur!!)

Sinon, restez le plus possible sous la couette, il fait... - 3 chez moi !! BRRRRRrrrrrr! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes !

C'est clair qu'avec ce mistral c'est l'horreur!!!!!bon vivement la semaine prochaine que ça "rebouge" un peu du côté de la liste.Il faut un peu se booster si on veut l'épuiser cette fichu liste! bon courage et gardez le :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci Diégo c'est l'intention qui compte :wub:;)

Ravie de voir que ça se passe toujours bien pour vous. On attend des nouvelles de Dodi avec impatience.

Le coup de fil malheureusement je pense que ce ne sera pas pour cette fin de semaine mais la semaine prochaine..... Mais je vous le dis les filles, si on arrive à 60 à Noël on a des chances d'en arriver à bout de cette Liste :P :ninja:

Par contre vraiment personne pour ces malheureux chiffres des autres années? :huh::cry:

Bon ben en attendant ben.....on attend!! :cry: :o

Quelques séchages de cours en prévisoon, notamment Sport (trop la flemme) et Italien (j'ai une Maîtrise et y'en a qui ont le niveau Bac alors ils reprennent tout à 0 en Grammaire!!!!! Je préfère me détendre en allant admirer les décorations de Noël dans les magasins!!)

Hé les recrutés, vous nous direz ce que vous avez fait pour Noël avec vos classes? Des concerts, des goûters.....? Chui curieuse, j'aime beaucoup cette période de l'année :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...