Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

paillette hier chez cultura j'ai acheté un petit livre sur le nut.... historique et recettes de cuisine .....le rêve!!!! :D:D:D:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'ai l'impression de passer ma vie sur ce forum?!)

:wub:  :wub:

Peut-être parce que tu es une EDP-addicted?? :P :P ( tout comme Beb est une nut**-addicted ??? :D;) ) ET DONC QUE TU PASSES EFFECTIVEMENT TA VIE SUR LE FORUM !!!! :clown::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi j'ai l'impression de passer ma vie sur ce forum?!)

:wub:  :wub:

Peut-être parce que tu es une EDP-addicted?? :P :P ( tout comme Beb est une nut**-addicted ??? :D;) ) ET DONC QUE TU PASSES EFFECTIVEMENT TA VIE SUR LE FORUM !!!! :clown::lol::lol:

vivi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Paillette, tu vas bientôt pouvoir fêter tes un moi de maîcresse!! ;)  :wub:

ha oui, déjà !! :P :P et ça se fête .. au nut**** non?? :lol::lol:

coucou tout le monde ,cette semaine,j'étais au supermarché avec mes enfants et, tout à coup,on aperçoit un pot GEANT de nut......(plusieurs kilos,édition spéciale Noël)et alors là,mon petit dernier s'écrie:"Maman,regarde,il faut que tu l'achètes pour Paillette!!!!!!"

:P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi hermonia qui a l'air au courant de beaucoup de chose faut-il d'abord voir son médecin pour qu'il fasse une ordonnance pour une radio pulmonaire et ensuite voir un médecin agrée pour la visite médicale???

je ne peux pas prendre directement un rendez-vous et aller faire une radio sans ordonnance????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi hermonia qui a l'air au courant de beaucoup de chose faut-il d'abord voir son médecin pour qu'il fasse une ordonnance pour une radio pulmonaire et ensuite voir un médecin agrée pour la visite médicale???

je ne peux pas prendre directement un rendez-vous et aller faire une radio sans ordonnance????

moi, c'est comme ça que j'ai fait.J'ai d'abord passé la radio en expliquant que c'était pour la médecine du travail et ensuite j'ai vu le médecin.On ne m'a pas demandé d'ordonnance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci soph pour les renseignements je vais appeler demain matin le centre de radio et leur expliquer mon cas

bonne soirée

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde ,cette semaine,j'étais au supermarché avec mes enfants et, tout à coup,on aperçoit un pot GEANT de nut......(plusieurs kilos,édition spéciale Noël)et alors là,mon petit dernier s'écrie:"Maman,regarde,il faut que tu l'achètes pour Paillette!!!!!!"

:P  :P  :P

:ninja::ninja::blush::lol: crô mignon ce bout d'chou.. :wub::wub: N'oublie pas Soph qu'on doit toujours se partager une tartine un de ces 4 !! :P

Pour la radio, ça avait jeté une 'tite confusion au cabinet de radiologie, je n'avais pas d'ordonnance et ils m'en demandaient une... le fait que ce soit pour la médecine du travail n'avait pas eu l'air de les émouvoir.. mais ils me l'ont faite quand même.. par contre, ils avaient pris ma carte vitale et ma mutuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...