Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Coucou Cora,

Je ne suis pas trop au courant mais sur ça je peux te renseigner: personnellement j'ai téléphoné à mon centre de radio en leur expliquant que l'Education Nationale me demandait de passer une radio et en leur demandant si j'avais besoin de passer par mon docteur pour une ordonnance, ils m'ont répondu que non et donc j'y vais directement ce Mercredi sur rdv. Demain je prends rdv avec le médecin pour la viste et après ben y'a plus qu'à attendre l'appel!!

Explique leur ton cas à la radio mais normallement ils devraient te prendre sans ordonnance du docteur. Voilou ;) :P

Tu l'as reçu quand ton dossier? Vendredi toi aussi? Gwena tu ne l'as pas reçu toi?

En tous cas ceux qui sont dans les 50èmes devraient se dépêcher, leur tour va arriver plus vite qu'ils ne le croient et dessus le papier y'a bien marqué qu'on doit avoir fait la visite avant de commencer à enseigner. Certaines années d'après ce qu'on m'a dit y'en a qui recevaient le papier pendant Toussaint et qui étaient appelés début Novembre, donc les 50èmes dépêchez-vous, en espérant que votre tour soit pour cette semaine les filles :wub:;) Vive les méga vagues :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Je refais une récap, ça ne peux qu'attirer la méga vague :D;):wub:

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

dernier appelé rang 41

ClemS----------------47 (13 / 84 / 04 / 05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Gera------------------51 (13)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

C'est dommage qu'on ait plus de nouvelles de certaines personnes qui se sont pourtant inscrites sur le forum..... Ben alors Gwennaelle, Celine50, Claire1.....? :huh::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je travaille avec des horaires un peu pertubant, du coup, je n'ai plus eu le temps d'écrire sur le forum. :blush:

Cependant, je suis l'avancement de la liste.Et, aujourd'hui, je suis agréablement surprise! :o

Mais non, je n'ai pas reçue de lettre concernant la visite médicale. Espérons que ça ne va pas tarder.

En tout cas, ça me redonne le moral et la pêche... :D

Bon courage et bonne chance à tous les appelé(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie comm' Gwenaelle que les choses bougent, avec les recrutements de la semaine dernirère, ces visites médicales pour certains, ça redonne carrément le moral, la pêche et tout et tout.

J'y crois encore, pour reprendre les paroles d'une chanteuse qui le crie très fort.

A bientot. Vivement la prochaine vague, au risque de se répéter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie comm' Gwenaelle que les choses bougent, avec les recrutements de la semaine dernirère, ces visites médicales pour certains, ça redonne carrément le moral, la pêche et tout et tout.

J'y crois encore, pour reprendre les paroles d'une chanteuse qui le crie très fort.

A bientot. Vivement la prochaine vague, au risque de se répéter!

bon ils ont du envoyer jusqu'au rang 80 j'espère que ça ne tardera pas pour les fins de liste comme nous même si ça ne veut rien dire ça rassure un peu!!!!voilà rien de nouveau sinon l'attente et l'attente qui continue!!!!!!!un peu de déprime aussi quand je pense au nuoveau concours je pense que si je ne suis pas appelée c'est fini pour moi; La perspective du retour à des petits boulots minables me mine un peu! :cry: bon on verra en février!!!!!Excusez moi pour le coup de blues je vais me reprendre :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Clems, Soph, Charlouse? Un petit appel pour nous remonter le moral?

oui des appels des appels!!!!!!! :wacko::applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée :( RAS pour le moment.

Je dors sur mon téléphone portable :ninja: ...et je dors assez peu la nuit : un peu de stress évidemment, mais surtout un ptite minette de 8 mois et demi qui a décidé de jouer la nuit au lieu de me laisser pioncer <_< et passe son temps à miauler derrière la porte...

Enfin, voilà les dernières nouvelles. Je vous tiens au courant, n'ayez crainte ;)

à très viiiiiiite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour aujourd'hui......

c'est terrible cette attente.... :cry::cry: cette nuit, j'ai rêvé que j'arrivais dans ma classe et que je n'arrivais pas à sortir une phrase cohérente....alors,j'ai écrit mon nom au tableau,mais je ne savais plus comment écrire le S en majuscule.....je suis sortie de ma classe 5 mn et quand je suis revenue il y avait une autre maîtresse à ma place....... :cry::cry::ninja: :Ils m'avaient remplacée!!!!!

hou la la ,je vais aller me faire une tartine.... ;)

Ne vous inquiétez pas,dès que j'ai des nouvelles,je vous avertirai tout de suite.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ne vous inquiétez pas, votre your va bien vite arriver, le seul problème est que s'ils n'appellent encore que 3 ou 4 personnes on ne pourra pas le savoir..... :cry::huh::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...