hotstuff Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Et au fait, bon courage pour ceux qui attendent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gera Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Salut tout le monde,Désolée je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles avant comme je suis sur marseille je squate chez ma "mamie" donc je n'ai pas accès à internet. Alors voilà lundi matin je me suis rendue à la circo une conseillère pédagogique m'a reçu en m'annonçant que j'étais bien brigade mais sur un poste à l'année. Donc super j'ai le beurre et l'argent du beurre, traduction je vais avoir ma classe et toucher les indemnités du au déplacement. J'ai donc pris ma classe hier après midi, c'est une moyenne section de maternelle en ZEP (encore des sous) rue neuve ste catherine à Marseille, c'est tout près du vieux port. Le seul hic c'est que depuis le debut de l'année les gamins ont vu défiler au moins 15 remplaçants donc ils n'ont pratiquement rien fait et question discipline c'est un peu dur. Si vous avez des conseils à me donner je suis ouverte à toute proposition. Je pense qu'il va y avoir une autre vague assez rapide car ne serai ce que dans ma circo il manque beaucoup de monde. Je vous fais de gros bisous. A plus <{POST_SNAPBACK}> Surtout fermeté et cohérence!! Très tot ils comprennent intuitivement si tu te sens solide ou pas. Alors mais tout de suite en place des régles de vie et suis les!!! Ca a l'air idiot comme ça mais je pense que c'est arrivé à tout le monde d'oublier pour un temps certaines régles et les enfants n'oublient pas eux!!! En plus en général et surtout après 15 changements ces petits bouts ont besoin de cohérence et de stabilité. Alors soit clair dans ta tete et sur de ce que tu fais et ils le sentiront. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuelita Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Salut tout le monde,Désolée je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles avant comme je suis sur marseille je squate chez ma "mamie" donc je n'ai pas accès à internet. Alors voilà lundi matin je me suis rendue à la circo une conseillère pédagogique m'a reçu en m'annonçant que j'étais bien brigade mais sur un poste à l'année. Donc super j'ai le beurre et l'argent du beurre, traduction je vais avoir ma classe et toucher les indemnités du au déplacement. J'ai donc pris ma classe hier après midi, c'est une moyenne section de maternelle en ZEP (encore des sous) rue neuve ste catherine à Marseille, c'est tout près du vieux port. Le seul hic c'est que depuis le debut de l'année les gamins ont vu défiler au moins 15 remplaçants donc ils n'ont pratiquement rien fait et question discipline c'est un peu dur. Si vous avez des conseils à me donner je suis ouverte à toute proposition. Je pense qu'il va y avoir une autre vague assez rapide car ne serai ce que dans ma circo il manque beaucoup de monde. Je vous fais de gros bisous. A plus <{POST_SNAPBACK}> C'est dans cette école que j'ai été appelée au début, sur le poste de grande section qui se trouve dans les locaux de l'élémentaire trois rues plus haut. La PE qui remplaçait la direcctrice m'avait dit qu'ils avaient besoin de quelqu'un en moyenne section, c'est chose faite Moi aussi j'ai quelques problèmes de discipline dans ma classe... j'essaie la fermeté, mais ce n'est pas encore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Un p'tit coucou en passant à tout le monde !! :P :P Dodi, je t'ai envoyé un MP.. Soph, j'essaie de t'appeler demain... et courage aux autres pour l'interminable attente !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Un p'tit coucou en passant à tout le monde !! :P :P Dodi, je t'ai envoyé un MP.. Soph, j'essaie de t'appeler demain... et courage aux autres pour l'interminable attente !! <{POST_SNAPBACK}> ouf,Paillette,je te voyais plus,je commençais à m'inquiéter.... :P je t'envoies un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 29 novembre 2005 Partager Posté(e) 29 novembre 2005 C'est dans cette école que j'ai été appelée au début, sur le poste de grande section qui se trouve dans les locaux de l'élémentaire trois rues plus haut. La PE qui remplaçait la direcctrice m'avait dit qu'ils avaient besoin de quelqu'un en moyenne section, c'est chose faite Moi aussi j'ai quelques problèmes de discipline dans ma classe... j'essaie la fermeté, mais ce n'est pas encore ça <{POST_SNAPBACK}> C'est normal que ce ne soit pas encore ça, c'est pas évident et la gestion de la classe est un savoir faire qui s'acquiert avec l'expérience. Patience ça va venir, petit à petit vous allez trouver vos marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Manuelita Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Merci Penelope pour tes encouragements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 coucou tout le monde . J'espère que le moral est là surtout pour celles qui ne sont pas encore appelés, il reste encore 2 semaine et demi et surement 2 vagues mais de toute facon apres c'est toujours pas fini je crois que c'est le mois de janvier où il recrute le plus, alors il faut pas se gacher les fêtes de noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebounette Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 coucou tout le monde .J'espère que le moral est là surtout pour celles qui ne sont pas encore appelés, il reste encore 2 semaine et demi et surement 2 vagues mais de toute facon apres c'est toujours pas fini je crois que c'est le mois de janvier où il recrute le plus, alors il faut pas se gacher les fêtes de noël. <{POST_SNAPBACK}> merci clem pour tes encouragements!!!!!heuresement que les anciennes lc sont là pour nous reconforter!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Oui heureusement que vous êtes là les filles mais une vague serait encore plus efficace côté moral..... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dodi Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 Merci les filles pour votre soutien ça me fait chaud au coeur et ça remonte le moral des troupes. Rendez vous ce week end pour la suite de ma première semaine. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 30 novembre 2005 Partager Posté(e) 30 novembre 2005 A y'est les filles, visite médicale passée avec succès :P Bon malheureusement après ma période joie, j'ai une grosse période de déprime et j'arrête pas de me dire que cela ne veut peut-être rien dire..... Et je déprime encore plus quand je révise pour mon Concours blanc de Samedi..... :o Enfin bon, je sais pas si y'aura une vague cette semaine, mais ce que ça pourrait me remonter le moral!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés