Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Heu une question parce que j'ai un doute: quelqu'un est-il allé passer sa visite sur le cours Roosvelt? Parce que j'ai dit à ce docteur que j'étais asthmatique et qu'il m'arrivait de prendre de la ventoline et ma mère m'a dit que j'avais eu tort de lui dire..... Croyez-vous qu'il va me poser des problèmes? Parce qu'il avait l'air gentil et m'a dit que c'était bon et m'a même souhaité une longue carrière!! Mais on sait jamais, j'ai l'art de me tromper sur les gens alors je me pose grave des questions sur cet après-midi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Heu une question parce que j'ai un doute: quelqu'un est-il allé passer sa visite sur le cours Roosvelt? Parce que j'ai dit à ce docteur que j'étais asthmatique et qu'il m'arrivait de prendre de la ventoline et ma mère m'a dit que j'avais eu tort de lui dire..... Croyez-vous qu'il va me poser des problèmes? Parce qu'il avait l'air gentil et m'a dit que c'était bon et m'a même souhaité une longue carrière!! Mais on sait jamais, j'ai l'art de me tromper sur les gens alors je me pose grave des questions sur cet après-midi.....

hermi je pense qu'il n'y a aucun problème en ce qui concerne ton asthme.Bon courage pour ton concours blanc et ne te prends pas trop la tête car j'espère que tu sera vite appelée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu une question parce que j'ai un doute: quelqu'un est-il allé passer sa visite sur le cours Roosvelt? Parce que j'ai dit à ce docteur que j'étais asthmatique et qu'il m'arrivait de prendre de la ventoline et ma mère m'a dit que j'avais eu tort de lui dire..... Croyez-vous qu'il va me poser des problèmes? Parce qu'il avait l'air gentil et m'a dit que c'était bon et m'a même souhaité une longue carrière!! Mais on sait jamais, j'ai l'art de me tromper sur les gens alors je me pose grave des questions sur cet après-midi.....

Comme Bebounette, je pense qu'il n'y aura pas de pb : il y a tellement de gens qui ont de l'asthme maintenant... Sinon, ne te fais pas de soucis, si tu as fait cette visite, tu n'as pas à te poser des questions : C'EST SUR, TU VAS ETRE APPELEE!!!! Ils vont bien encore trouver 40 postes à pourvoir jusqu'en fevrier! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super gentil Bebounette, mais si je suis vite appelée ça veut aussi dire que ton tour arrivera vite ;) :P

Tiens nous au courant dès que tu reçois ton papier pour la visite.

Je sais pas si j'arriverai à passer de bonnes fêtes pour ma part.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Poupoulemarie, vous me remontez bien le moral les filles, mais c'est vrai que le doute y sera jusqu'à ce fameux appel..... Surtout que les vagues ont l'air de se faire prier en ce moment.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas demandé d'examen complémentaire, c'est que tout va bien pour lui !! Je ne pense pas que l'asthme fasse parti des maladies contre-indiquées pour enseigner !! :P S'il y avait eu un problème, il te l'aurait dit tout de suite et s'il t'a rempli les imprimés, c'est que ça y est, tu es APTE !! :P

De plus, je ne pense pas qu'ils se soient amusés à dépenser des sous en visite médicale s'ils ne pensaient pas avoir besoin de vous !! (la visite coûte tout de même 30 euros !!)...

Allez, bon courage pour la suite des évènements !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas demandé d'examen complémentaire, c'est que tout va bien pour lui !! Je ne pense pas que l'asthme fasse parti des maladies contre-indiquées pour enseigner !! :P  S'il y avait eu un problème, il te l'aurait dit tout de suite et s'il t'a rempli les imprimés, c'est que ça y est, tu es APTE !!  :P

De plus, je ne pense pas qu'ils se soient amusés à dépenser des sous en visite médicale s'ils ne pensaient pas avoir besoin de vous !! (la visite coûte tout de même 30 euros !!)...

Allez, bon courage pour la suite des évènements !! :wub:  :wub:

Mais une question me trotte dans la tête les 30 euros c'est bien nous qui les payons non???et même si la sécurité sociale nous rembourse ça sera jamais sur les 30 euros!!!

eclairez moi je ne comprends plus rien!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me posais la question mais en effet tu ne payes rien, à la fin si tu lui demandes si tu dois quelques chose il te dira non. Sauf si c'est un escroc!! :huh:;)

Tu l'as passée toi ta visite Cora?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me posais la question mais en effet tu ne payes rien, à la fin si tu lui demandes si tu dois quelques chose il te dira non. Sauf si c'est un escroc!! :huh:  ;)

Tu l'as passée toi ta visite Cora?

non, je la passe demain matin comme ça c'est fait et il n'y a plus qu'à attendre le fameux coup de téléphone qui se fait un peu désiré je trouve!!

merci pour le renseignement

bonne soirée à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'a pas demandé d'examen complémentaire, c'est que tout va bien pour lui !! Je ne pense pas que l'asthme fasse parti des maladies contre-indiquées pour enseigner !! :P  S'il y avait eu un problème, il te l'aurait dit tout de suite et s'il t'a rempli les imprimés, c'est que ça y est, tu es APTE !!  :P

De plus, je ne pense pas qu'ils se soient amusés à dépenser des sous en visite médicale s'ils ne pensaient pas avoir besoin de vous !! (la visite coûte tout de même 30 euros !!)...

Allez, bon courage pour la suite des évènements !! :wub:  :wub:

tout à fait d'accord avec Paillette!! :):)

allez Hermionea et Bebounette,gardez le moral... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'asthme (qui présente divers degrés de gravité) ne fait pas partie des maladies contre-indiquées pour enseigner.

Mais, à l'avenir, dans le doute tu ne dis rien.

Courage

PS : pour tous, ne mentionnez jamais quelque chose si vous pensez que cela peut vous porter tort avantvotre titularisation.

Pour exemple, un enseignant qui, il y a 16 ans, avait mentionné devant le docteur son homosexualité a été "embêté" pendant 6 mois avant d'être validé.Car, le docteur avait émis des doutes sur le fait de le laisser à proximité d'élèves compte tenu des ses gouts sexuels. Alors qu'il faut rappeler que "homosexualité" et "pédophile" n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...