Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

bon rien de nouveau pour aujourd'hui tant pis on patientera encore un peu!!!!hermi tu es en cours ou quoi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Non j'ai beaucoup de mal à dormir en ce moment donc ce matin j'ai décidé de sécher pour être en forme Samedi pour le Concours blanc, on sait jamais, surtout que je vais être très embétée pour y aller vu que le Samedi la moitié des trains ne circulent pas!!

Ben pour la vague autant y'en a eu une mais si elle est minuscule du genre 2 personnes ben on peut pas le savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as raison hermi en plus il fait froid!!!!! C'est sur quoi ton concours blanc? numération??si tu pouvais me passer les sujets après je serais content e merci.Il faut bien le bosser ce concours!!!!!!!!Même si en ce moment c'est très dur :( reste au chaud et révise bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en Maths c'est sur numération et géo plane

en Français sur la Lecture.

Pas de problème je t'enverrai un MP avec le sujet dedans. ;):wub:

Rappelle le moi ce Dimanche: j'aurai du temps mais y'a des chances que j'ai oublié :o <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu dans "divers LC" le récit de cette pauvre Dee.Dee mais j'espère que cela n'arrivera pas ici.....

ALORS CETTE VAGUE?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

cette semaine est interminable!! Pas l'ombre d'un coup d'fil en vue :( Ils ont souvent appelé le vendredi pour les dernières vagues ?? J'ai pas l'impression que ce soit pour cette semaine. Si les profs qu'on va remplacer sur le terrain ont "prévu" leur absence (un congé maternité ou formation continue... etc), il se peut que ce soit pour la rentrée de janvier, non ? Qu'en pensez vous ? :unsure:

AAAaargh!! Des fois, j'ai envie de reprendre mes cours de probabilité de terminale L (vous savez, avec des arbres de choix... genre :albert: ) pour essayer de faire avancer les choses... Ou une boule de cristal, remarque....

Bon, je vais arrêter là, je deviens trop abstraite :huh: Retour à la case TV / canapé (vais finir par y prendre racine :ninja:

à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

cette semaine est interminable!! Pas l'ombre d'un coup d'fil en vue  :(  Ils ont souvent appelé le vendredi pour les dernières vagues ?? J'ai pas l'impression que ce soit pour cette semaine. Si les profs qu'on va remplacer sur le terrain ont "prévu" leur absence (un congé maternité ou formation continue... etc), il se peut que ce soit pour la rentrée de janvier, non ? Qu'en pensez vous ? :unsure:

AAAaargh!! Des fois, j'ai envie de reprendre mes cours de probabilité de terminale L (vous savez, avec des arbres de choix... genre :albert: ) pour essayer de faire avancer les choses... Ou une boule de cristal, remarque....

Bon, je vais arrêter là, je deviens trop abstraite :huh: Retour à la case TV / canapé (vais finir par y prendre racine  :ninja:

à +!

Tiens ClemS, pas d'auto-tamponeuse aujourd'hui?? :P :P .. ou y a plus de moniteur qui accepte de monter avec toi?? :lol:

Merci Bartholoméo de continuer à venir nous conseiller ... :wub:

Courage les filles, le téléphone va bien finir par sonner.. et comme le dit Soph, "plus tard il sonnera, plus grosse sera la vague !!" (non non, ce n'est pas un proverbe chinois !! ;) )

J'ai retrouvé mon papier d'adhésion à l'autonome de solidarité.. voici l'adresse si vous ne l'avez pas, ( pour ceux qui sont déjà sur le terrain, c'est une assurance professionelle fortement conseillée par l'IEN de notre stage de formation )Vous pouvez toujours demander un bulletin d'adhésion ...

Autonome de Solidarité Laïque des BDR

1 rue Mazagran

13001 Marseille

tèl: 04.91.48.08.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, le téléphone va bien finir par sonner.. et comme le dit Soph, "plus tard il sonnera, plus grosse sera la vague !!" (non non, ce n'est pas un proverbe chinois !! ;)

et ben voilà que je donne dans le dicton chinois maintenant.... :P

Vivement cette grosse vague,je déprime...!!!! :ninja:

je n'ose plus appeler le rectorat....si quelqu'un veut s'y coller demain ou lundi,ça serait bien.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ClemS, pas d'auto-tamponeuse aujourd'hui??  .. ou y a plus de moniteur qui accepte de monter avec toi?? 

Eh non, paillette!

Les auto-tamponneuses, c'était mardi matin et j'ai juste un peu mordu sur un rond-point :blush: Et puis forcément, au bout de 2h j'étais fatiguée, alors j'ai oublié de freiner à une intersection :huh: Mais le moniteur fait son boulot : j'ai tué personne et il paraît même que je m'améliore, sisi ! Bon, et puis je prendrai certainement une dizaine de leçons supplémentaires.

Mais nous sommes bien placés pour le savoir, en tant que futurs enseignants, chacun son rythme et sa façon d'apprendre :lol:

ps : prochaine leçon mercredi de 8h à 10h. Habitants des quartiers St Pierre, St Menet, La Valentine et même Aubagne, méfiez-vous :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut y croire les filles, si c'est pas pour cette semaine, ce sera la suivante, peut-être même dès lundi, qui sait? G pas de dons divinatoires, mais je le sens pour lundi. A suivre.

Et puis, je pense que ça ne sert à rien de harceler le rectorat ou l'IA; on a bien vu depuis le début qu'ils ne disent pas qd ils vont recruter, le jour où ça arrive, ça arrive.

L'attente est pas agréable, on le sait. Mais y a que ça à faire. On est informé en temps voulu.

Allez, d'ici les vacances ça aura bien bougé chui sure. Bonne journée malgré le temps pourri. A plus. Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

Pour ma part, à part la pluie, aujourd'hui j'ai mon cou coincé et très mal à la tête.....rajoutez à cela 2h de trajet à l'aller et 1h30 au retour..... plus le fait que je vais devoir faire mon stage en Janvier mais que personne ne m'a prévenue que Lundi ils ont rempli les feuilles d'inscription sans moi..... que demain c'est mon Concours blanc et que j'espérais avoir la note de ma première Synthèse mais que la déléguée avait oublié de ramener la mienne..... :cry::cry::cry:

seul point positif: cette nuit j'ai rêvé que j'étais appelée le 2 Janvier!! :D:)

Enfin aujourd'hui je ne me faisais pas d'illusions, je me doutais bien qu'ils n'appeleraient pas..... Mais il ne faut pas oublier qu'il retse 2 semaines, il peut s'en passer des choses en 2 semaines!! J'ai rêvé aussi qu'ils en appelaient 8 la semaine qui vient et 15 la dernière semaine!! :D:)

Bon y'a plus qu'à espérer que mes rêves soient prémonitoires les filles!!

Bon je vais me reposer car si j'ai le cou trop tordu demain je sais pas si j'arriverais à bien faire les épreuves..... Sans parler du fait que je dors très mal la nuit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre hermi!!!!Je pense à toi pour demain et ne te fais pas de trop de soucis quand même!!!!!!pourvu que tes rêves se réalisent!!! ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...