Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

hermi elles sont croméchantes avec toi :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Est-ce que ceux qui ont été appelé pour la rentrée du 3 novembre ont été payés? Parce que moi non... J'aimerais donc savoir si j'appelle au nom de toute la vague, ou juste pour moi.

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont été appelé pour la rentrée du 3 novembre ont été payés? Parce que moi non... J'aimerais donc savoir si j'appelle au nom de toute la vague, ou juste pour moi.

Merci de votre réponse

coucou tout le monde !! :wub:

Oui, j'ai reçu une avance sur salaire de 1100 euros vers le 24/15 novembre ... (Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!! :applause: ) pour cela, il fallait faxer le certificat d'installation à l'IA avant le 6 novembre...

Pas de nouveaux appels à ce que je vois les filles.. allez, courage pour la semaine prochaine !! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont été appelé pour la rentrée du 3 novembre ont été payés? Parce que moi non... J'aimerais donc savoir si j'appelle au nom de toute la vague, ou juste pour moi.

Merci de votre réponse

Oui, j'ai reçu une avance sur salaire de 1100 euros vers le 24/15 novembre ... (Pas de nouveaux appels à ce que je vois les filles.. allez, courage pour la semaine prochaine !! :clover::clover:

Hé c'est pas juste moi j'ai eu que 1000 euros :( : ya du favoritisme! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aurais une autre question, si quelqu'un peut m'aider : comment ça se passe pour la sécurité sociale?? Est-ce qu'il faut se déplacer, envoyer un dossier, téléphoner, ...? Pour recevoir la carte vitale..etc.. Désolée mais je n'y connais rien! Please, help! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'aurais une autre question, si quelqu'un peut m'aider : comment ça se passe pour la sécurité sociale?? Est-ce qu'il faut se déplacer, envoyer un dossier, téléphoner, ...? Pour recevoir la carte vitale..etc.. Désolée mais je n'y connais rien! Please, help! :cry:

Ben aucune idée !! :huh: à l'IA, ils nous avaient demandé la photocopie de notre carte vitale, je suppose que c'est eux qui s'occupent de tout ???

Je n'ai pas envoyé la photocopie de mon arrété non plus, s'ils ont besoin de quelque chose, ils demanderont non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Un petit coucou pour voir si tout va bien ici et après un petit remplacement en CLIS (c'est pas de la tarte) :blush: et sur un poste de direction avec des CE2.

Tout baigne pour l'instant.

J'espère que le moral est bon pour les LC encore en attente (et pour les recrutés aussi).

La formation de Mercredi dernier était bien plus intéressante que la précédente et portait sur la conduite de la classe. On a pu échanger nos expériences.

Je n'ai pas le temps de vous lire, mais je ne vous oublie pas.

Bon courage pour la suite. :wub:

Diégo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont été appelé pour la rentrée du 3 novembre ont été payés? Parce que moi non... J'aimerais donc savoir si j'appelle au nom de toute la vague, ou juste pour moi.

Merci de votre réponse

Pour ma part, j'ai aussi reçu une avance de 1100 euros.

Quant à la question sur la sécurité sociale, moi je renvoie un dossier d'affiliation, sinon je ne suis pas couvert. Et comme je suis actuellement malade, le toubib et les médicaments, c'est de ma poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde, une matinée bien calme en petite section car j'avais 0 éléves à mon actif, lol.

Pour la sécurité sociale il faut envoyer le dossier et donc au préalable en demander un à la mgen meme si c'est seulement pour l'affiliation et d'ailleurs il faut que je le fasse car ca fait un mois que je traine mais j'attendais d'avoir rempli mes arrétés de nomination.

Autrement moi je le sens bien aussi pour la semaine prochaine mais plus pour le mardi une petite vague de 10, j'espère que c'est une bonne intuition mais de toute facon si c'est pas pour mardi ca sera pour jeudi qui reste notre jour préféré, allez courage pour l'attente encore pénible de la prochaine vague, on est de tout coeur avec vous et on croise les doigts. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y comprends plus riieeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!! :P

Il faut demander un dossier d'affiliation ou c'est automatique?? et d'affiliation à quoi?? à la sécurité sociale?? mais la mgen, c'est la mutuelle non?? :cry:

Moi aussi, matinée bien calme, une seule élève ce matin.. donc, gros p'tit dèj pédagogique !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

pour répondre à paillette, à propos de la mgen : j'ai imprimé un bulletin d'adhésion que j'ai téléchargé sur leur site, je l'ai renvoyé avec quelques papiers et j'ai reçu hier, une demande d'affiliation à la sécurité sociale que je dois renvoyé avant le 26 decembre. Personnellement, je ne comprend rien non plus à toutes ces histoires de sécurité sociale, mutuelle :( mais comme je n'avais plus de mutuelle depuis fin septembre, je me suis inscrite à la mgen juste après ma nomination. Voilà, j'espère que j'ai pu répondre à tes interrogations.

Pour tous les autres, je vous souhaite encore bon courage pour cette attente... ça va arriver!!! je le sens bien pour la semaine prochaine!!! :P

PS: sur ce papier, on me demande ma situation administrative. j'ai le choix entre : titulaire, stagiaire iufm 2ème année, auxiliaire, contractuelle, vacataire et salarié. quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut que je mette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin rentrée à ma maison. Dure semaine mais je m'accroche. J'ai appris ce matin que lundi je reçois un 26ème élève. Super s'il est aussi agité que les autres. Je dois hausser la voix assez souvent pour revenir au calme. Merci paillette pour ton MP, ça fait du bien de se savoir soutenu. J'ai une question à te poser est ce que le samedi tu as des élèves???? Parce que moi j'en ai aucun et en regardant le cahier d'appel je me suis aperçue que c'est comme ça depuis le début de l'année.

Alors Hermi ce concours blanc???? Te prends pas trop la tête ton tour va arriver.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...