Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Merci pour vos réponses les gars, c'est un peu plus clair pour moi !! :P :P

J'ai demandé un dossier d'adhésion sur le site de la MGEN, on verra bien ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon aller on ouvre les paris pour demain: vague ou Ministère de l'Education Nationale trop paresseux le Lundi?

Qui parie aussi sur deux vagues avant Noël, soit comme l'an dernier entre 15 et 20 personnes recrutées avant le départ en vacances? (18 l'an dernier!!)

Pour ma part je parie sur une vague Mardi ou Jeudi et je crois fort aux deux vagues avant Noël :D:wub::)

J'ai fait mon sapin yesssssss toute seule comme une grande ;):blush:

Je pense à toi Bebounette, le temps d'aller me débarbouiller et ensuite de manger puis je t'envoie mes Concours blancs promis :wub::wub::)

Alors les filles, pas trop surexités par l'approche de Noël vos 25 monstres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, moi, les 30 sont hyper-énervés !! :P :P Entre les décos de Noël, le calendrier de l'Avent, le cadeau de Noël pour les parents, toutes nos activités tournent autour de ça, on a donc les pieds en plein dedans !! :D (et nous aussi on a fait le sapin na !! )

Personnellement, je croyais que la période de Noël allait me barber terriblement, et bien... non, pas tant que ça !! :P C'est quand même avant tout la fête des enfants...Certes, ils sont très énervés... mais heureux, impatients, émerveillés et très motivés...donc que du bonheur !! :P

Allez, moi, je parie pour des appels mardi.. on leur laisse lundi pour se remettre du week-end et faire le point, et mardi, c'est parti !!! et une autre vague juste avant Noël... (voir pendant les vacances s'ils nous font le même coup que pour la Toussaint... :cry: )

Allez ClemS et Soph, on prépare les cartables !! :P :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh vi les filles vous êtes les prochaines sur la liste ;):ninja: :P

Vous essaierez de gratter des infos pour nous à l'IA? Genre si avant Noël ils ont prévu de recruter beaucoup de personnes (on dit que l'espoir fait vivre) :wub::blush::D:);) Ben c'est vrai quoi, ils doivent bien savoir s'il y a beaucoup de congés de prévus!! Notamment nous donner une estimation par rapport à l'année dernière!!

Imaginez un instant un tsunami de 30 personnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ok jarrete de fumer..... :D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée!... :( Rien pour le moment, mais l'après-midi n'est pas fini :wub:

Le lundi n'est pas un jour propice aux recrutements ?? :huh:

Voilà mon pronostic poru la semaine : debut de vague jeudi pour un rdv à l'ia vendredi et prise de fonction lundi pour la dernière semaine avant les vacances. Si j'ai vu juste, je joue au loto samedi prochain :P

En attendant, encore un peu de patience et...

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars, c'est un peu plus clair pour moi !! :P  :P

J'ai demandé un dossier d'adhésion sur le site de la MGEN, on verra bien ... :D

Paillette, tu as demandé quel dossier?? Je m'en sors pas entre la sécu et la mutuellen je ne sais pas quoi demander!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars, c'est un peu plus clair pour moi !! :P  :P

J'ai demandé un dossier d'adhésion sur le site de la MGEN, on verra bien ... :D

Paillette, tu as demandé quel dossier?? Je m'en sors pas entre la sécu et la mutuellen je ne sais pas quoi demander!!! :cry:

Demande à la MGEN un dossier d'affiliation au régime de sécurité sociale (en tant que personnel de l'Education), et ils t'enverront un dossier auquel ils ne manqueront pas, je pense, de joindre un dossier d'inscription à leur mutuelle (ou complémentaire).

Tu remplis au moins la feuille "demande d'affiliation au régime de sécurité sociale".

Et si tu veux leur mutuelle, tu remplis le double feuillet vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les filles pas de vahue pour aujourd'hui..... booooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

:cry::cry::cry::cry::cry:

demain peut-être? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage les filles, on croise les doigts pour demain !! :clover::clover:

Poupoule, je suis allée sur le site de la MGEN, sur la gauche, tu sélectionnes:

"choisir la mgen" puis "pré-adhésion en ligne".. tu réponds à une ou deux questions, tu remplis les modalités et ils disent qu'ils t'envoient tout à la maison... Etant donné qu'ils demandent si tu es déjà affiliée chez eux ou pas et depuis quand tu es en poste, je suppose qu'ils envoient un dossier d'affiliation pour la sécu... et comme le dit Gosco, sûrement un dossier également pour la complémentaire... :P

Bon, ils auraient pu nous le dire à l'IA qu'il fallait que l'on fasse les démarches pour la sécu... et je ne vois pas à quoi ça servait alors de leur amener notre carte vitale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien de nouveau pour aujourd'hui c'est desepérant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...