Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2

corn

Messages recommandés

courage les filles.. Ils doivent attendre pour faire une grosse grosse vague pour la rentrée puis il y a encore jeudi c'etait notre jour porte bonheur alors ?

Bonne apres midi

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hermionea

311

• bebounette

278

• paillette

159

• soph

110

Membres les plus actifs

Images publiées

pffffffff c'est désespérant.....

J'en viens à plus vouloir sortir de chez moi tellement c'est de la torture de nous faire attendre comme ça..... Et le plus embêtant c'est que s'il y a moins de 6 appelés on ne peut pas être au courant!!

Alors Bebounette comment as tu trouvé le Concours blanc que je t'ai passé?

ça a l'air bien loupé pour aujourd'hui, c'est vraiment desespérant!! moi non plus hermionea je n'ai même plus envie de sortir de chez moi, aujourd'hui c'est grosse déprime et moral à zéro! en espérant du nouveau jeudi

bonne après midi à toutes et tous!!

Pour y arriver fodrait une bonne quinzaine de personnes appelées avant Noël. Rassurez-moi c'est pas possible qu'ils n'appellent personne avant les fêtes? :cry::( :o

Pour y arriver fodrait une bonne quinzaine de personnes appelées avant Noël. Rassurez-moi c'est pas possible qu'ils n'appellent personne avant les fêtes? :cry:  :(  :o

Mais non, ne t'en fais pas, ils vont appeler avant noël : cette semaine ou celle d'après! Ne te fais pas de soucis : tu as eu le dossier médical, donc tu seras appelée tot ou tard!

Foulala, ben alors ???!! je viens aux nouvelles et rien n'a bougé... :cry::cry: C'est désespérant !!!! :huh:

Ben, bon courage les filles !! :(:wub::wub:

Et Diégo, à demain !! :P (pfff, j'ai vraiment pas envie d'y aller, mais bon... :cry: )

Manuelita toi qui est connectée, dis nous que tu as été appelée cet après midi pitiiiiiiiiééééééééééé :cry::cry:

Ben que t'arrive t-il demain Paillette? :huh:

Ben on a encore une de ces horribles demi-journées de formation... pfff, j'espère que ça sera intéressant cette fois... :cry: Pour infos, c'est à Marseille, j'espère que ClemS n'a pas de leçon de conduite demain si??? :cry:

hé, heu.. hermio, faut arréter le nut***à haute dose, hein, :D ça fait longtemps que Manue a été appelée... patate !! :P :P elle était 35ème et ils en sont au 41ème !!

Allez, bonne nuit à tout le monde !! :wub::wub:

Pardon 1000 pardon, cetait à Soph que je voulais m'adresser mais comme j'ai vu aussi qu'il y avait Manuelita jmy soui trompée!! :o :blush:

Bon courage alors pour demain ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...