clem26 Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 courage les filles.. Ils doivent attendre pour faire une grosse grosse vague pour la rentrée puis il y a encore jeudi c'etait notre jour porte bonheur alors ? Bonne apres midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 pffffffff c'est désespérant..... J'en viens à plus vouloir sortir de chez moi tellement c'est de la torture de nous faire attendre comme ça..... Et le plus embêtant c'est que s'il y a moins de 6 appelés on ne peut pas être au courant!! Alors Bebounette comment as tu trouvé le Concours blanc que je t'ai passé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
less Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 ça a l'air bien loupé pour aujourd'hui, c'est vraiment desespérant!! moi non plus hermionea je n'ai même plus envie de sortir de chez moi, aujourd'hui c'est grosse déprime et moral à zéro! en espérant du nouveau jeudi bonne après midi à toutes et tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Ben demain peut-être aussi, je crois qu'ils ont appelé le Mercredi une fois non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
less Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 oui peut être je ne me souviens plus très bien, pourvu qu'ils appellent une méchante vague, car sinon on va jamais arriver au bout de cette liste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Pour y arriver fodrait une bonne quinzaine de personnes appelées avant Noël. Rassurez-moi c'est pas possible qu'ils n'appellent personne avant les fêtes? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupoulemarie Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Pour y arriver fodrait une bonne quinzaine de personnes appelées avant Noël. Rassurez-moi c'est pas possible qu'ils n'appellent personne avant les fêtes? :o <{POST_SNAPBACK}> Mais non, ne t'en fais pas, ils vont appeler avant noël : cette semaine ou celle d'après! Ne te fais pas de soucis : tu as eu le dossier médical, donc tu seras appelée tot ou tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Foulala, ben alors ???!! je viens aux nouvelles et rien n'a bougé... C'est désespérant !!!! Ben, bon courage les filles !! Et Diégo, à demain !! :P (pfff, j'ai vraiment pas envie d'y aller, mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Ben que t'arrive t-il demain Paillette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Manuelita toi qui est connectée, dis nous que tu as été appelée cet après midi pitiiiiiiiiééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Ben que t'arrive t-il demain Paillette? <{POST_SNAPBACK}> Ben on a encore une de ces horribles demi-journées de formation... pfff, j'espère que ça sera intéressant cette fois... Pour infos, c'est à Marseille, j'espère que ClemS n'a pas de leçon de conduite demain si??? hé, heu.. hermio, faut arréter le nut***à haute dose, hein, ça fait longtemps que Manue a été appelée... patate !! :P :P elle était 35ème et ils en sont au 41ème !! Allez, bonne nuit à tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 Pardon 1000 pardon, cetait à Soph que je voulais m'adresser mais comme j'ai vu aussi qu'il y avait Manuelita jmy soui trompée!! :o Bon courage alors pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés