Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

yaaaaoooooouuuuuuhhhhhh!!!!!!! encore d enouvelles laitresses!!!!!! félicitations aux nouvelles appelées, ben dis donc celle ce de vague étyait inatendue!! quelle surprise!!! la liste s'épuise, il va falloir s'arracher deux fois plus pour que le forum ne s'endorme pas il commence à y avoir de moins en moins de LC et de plus en plus de PE!!!lol!!! allez on va y arriver! je vous dis encore félicitaions c'est vraiment génial, et puis tenez nous au courant de vos mutations!! pleind e courage pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Quelle joie de lire vos message. Non je n'ai pas été appelée mais c'est quand même réconfortant de savoir que je suis la prochaine.... En ce moment je n'ai pas accès à internet comme je veux alors c'est galère de se tenir au courant.

Bon en tout cas je suis contente pour tous ceux qui ont été appelés aujourd'hui.

Gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c trop génial pour ceux qui viennet d'être appelés!!

:wub:

encore 34 et c bon!!! :cry: Mais y'a encore du chemin pour ceux au milieu et en fin de liste!!!! :blush:

J'espère que vous nous direz tout de votre rendez-vous les convoqués de la 4ème vague? J'espère que vous serez dans de bonnes écoles!!!!et pas trop loin de chez vous!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Me revoilà! Alors j'ai une maternelle à 10 mn de chez moi à tout casser.

Nous étions une dizaine autour de la table et je crois avoir compris qu'il manque deux personnes qui doivent se présenter demain.

Je suis heureuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Me revoilà!  Alors j'ai une maternelle à 10 mn de chez moi à tout casser.

Nous étions une dizaine autour de la table et je crois avoir compris qu'il manque deux personnes qui doivent se présenter demain.

Je suis heureuse :wub:

Félicitations Christou !!!!c'est vraiment génial !! :D:D:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Moi je vais à l'IA demain. Petite question qu'avez vous amené comme papiers? J'ai peur d'oublier quelquechose?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Moi je vais à l'IA demain. Petite question qu'avez vous amené comme papiers? J'ai peur d'oublier quelquechose?

Merci!

amène 2 RIB! ;)

félicitations aux appelées! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à la banque pour en prendre. Je crois que j'ai tous mais je suis tellement stréssée que j'ai peur d'avoir zappé quelquechose!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...