Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Désolée Hermionea,je n'ai pas été appelée..... :cry:

j'ai appelé le snuipp pour leur demander si ils savaient quelquechose , mais non,rien,personne ne sait rien...quelle angoisse!

Je suis dans un état de stress ,énorme!!!! :ninja:

En tout cas, c'est sûr que dès que j'ai une info,je me précipiterai sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à toutes!

Hermi c'est très gentil d'avoir pensé à moi je vais regarder tout ça aujourd'hui j'aipas encore eu le courage de la faire . J'esaye de sortir du gouffre mais je suis complétement démotivée et découragée :(:cry: bon heureusement que je pars au ski pour les vacances ça va me sortir de tout ça!!!!!! peut être aujourd'hui.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

eh oui chui toujours là à glandouiller sur le forum lol.

Bebounette t'a du bol de partir au ski. Profites en pour bien déstresser. :wub:

Toujours pas reçu de dossier médical?

Bon alors qu'est ce qu'ils attendent au Rectorat? :cry::cry:

C'est dommage que certaines personnes ne viennent plus nous rendre visite sur le forum, des fois je les vois connectées mais elles ne répondent plus :cry::cry: Ben alors les filles faut pas se relacher!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!! :wub:

Désolé jene donne pas trop de news en ce moment car j'ai trop de stress: on me demande tous les jours si j'ai enfin été appelée et c gonflant ! J'ai l'impression que ça n'arrivera jamais!! :cry:

Etes-vous sur que nous sommes en avance par rapport à l'année dernière?

J'en ai mmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi matin, 10h26 (heure de mon PC), et toujours RAS... :(

Mais n'oublions pas mon pronostic de l'autre jour : un début de vague le jeudi pour commencer à bosser la semaine suivante... Pourquoi pas? :wub::wub:

Sinon, suis enrhubée et c'est pas drôle. Il paraît qu'on tombe souvent malade les 1ers temps parce que les gamins nous refilent tout plein de maladies de l'hiver (grippe, rhino, bronchite et autre gastro... <_< ) Vous confirmez, ceux qui sont déjà sur le terrain ?? Faut se shooter à l'avance aux huiles essentielles ou un truc dans l'genre ? Se fabriquer un bouclier anti-microbes ? :ninja:

Eh, Hermio, tu crois que le n***, ça peut aider à se protéger des aggressions extérieures ? :P

Allez, patience, tout le monde ! The big wave sera bientôt là ;) Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui Malo on est bien en avance sur l'an dernier: ceux de l'an dernier ont eu encore moins de chance que nous (si on parle en termes de recrutés et non de rang) car jusqu'au 10 Décembre ils n'en étaient qu'à 36 recrutés..... C'est la dernière semaine que tout s'est accéléré avec une quinzaine d'appelés. Et début Janvier encore une vingtaine..... Enfin je me fie aux chiffres que nous avait transmis Paillette!! :ninja::blush:

Pour ma part je suis mal barrée si les petits nous refilent tout car je suis du genre à attrapper tout ce qui traine sur ma route, un exemple tout bête: l'an dernier la grippe alors que j'étais vaccinnée!!!!! :blush: :o ;)

Hier j'ai résolu mon problème de stage, je serai en MS en Janvier si pas encore appelée, à Parmentier, je sais pas trop où c'est mais elle m'a dit pas trop loin de la gare donc ça devrait aller..... C'est ce qu'il me fallait car j'ai trop peur de tomber sur une Maternelle avec la LC, sont trop petits et j'ai peur de pas arriver à les gérer, alors autant aller voir ce que ça donne!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde :wub:

Je confirme Hermi, j'ai bien été appelée, mais ça fait 4 semaines déjà :P

Allez, courage, je suis persuadée qu'ils vont appeler avant les vacances :wub:

Je suis malade, mais pas à cause des gamins... En fait, je viens juste de trouver un studio, et la proprio a repeind les murs. L'odeur est super forte alors j'ai dormi avec la fenêtre entre-ouverte :ninja::ninja::blush: Résultat des courses : nez bouché et mal de gorge...

Sinon, cette période d'avant Noël, n'est pas évidente, comme disait Paillette, les gamins sont sur-excités !!! J'ai toujours mes problèmes de discipline, mais j'arrive quand même à prendre un peu de recul. Le conseiller péda est revenu me voir, et il était ravi. Il trouve que les enfants m'ont trés bien acceptée, et moi, il me sent plus détendue.

Je peux vous le dire maintenant que ça va mieux, je me suis rendue malade pendant deux semaines. Les débuts ne sont pas évidents, mais faut s'accrocher, ça vaut le coup :wub:

Courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Clems t'en es où de ton permis? Tu penses l'avoir avant d'être appelée?

J'en suis à 7heures de conduite pour le moment : le forfait classique est de 20 heures... Je sais pas du tout si ça me suffira :huh: Sachant que je prends 2h de cours par semaine en général... Il faut faire le calcul, mais je pense que ce sera vraiment juste pour que je l'aie avant d'être appelée :blush: Ce sera plutôt pour début février, le temps qu'ils trouvent une place d'examen (chose assez rare vu que les examinateurs sont surchargés comme dans plein d'autres départements...). SInon, je reste assez stressée à l'idée de prendre le volant en règle général, et une fois que la leçon a commencé, là parcontre, je n'ai pas assez conscience du danger et je ralentis pas quand il faut :ninja::wacko:

Faîtes toujours attention aux "toto-écoles" ! (on n'arrête pas de me brûler des priorités, de me doubler par la droite... etc <_< c'est franchement pas sympa quand on apprend... Enfin, autant s'y habituer tout de suite : c'est la dure loi de la jungle :angry: , non ? )

bon app' et à + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Clem, j'ai l'impression de me revoir quand j'ai démarré la conduite lol c'est normal. Mais comment feras-tu sans voiture?

ALORS CET APPEL IL ARRIVEUH OUI????? j'en peux plus moi :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Clem, j'ai l'impression de me revoir quand j'ai démarré la conduite lol c'est normal. Mais comment feras-tu sans voiture?

Ben, et la télétransportation alors ?!! :wacko: Faut vivre avec son temps, moi j'dis! :P

En fait, j'en sais rien du tout... J'allume des cierges tous les jours à l'église du coin pour être appelée pas loin de chez moi. Pour le moment, le seul effet obtenu c'est la fin de la grève de la rtm et celle de la sncf aussi. Pas mal, non ?! :lol:

Et comme dit la chanson : "que sera, sera!! whatever will be, will beeee, the future's not ours to seeeeee, que sera, seraaaaaaa!!!" :clown:

Désolée, c'est sûrement un effet 2ndaire de mes gouttes contre le rhume, à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D heureusement qu'hermi est là pour animer le forum!!! ;) oui j'ai de la chance de partir ça va m'aèrer un peu j'ai un mari qui gagne des sous ça aide!!!!!!Mais toi hermi tu vas passer les vacances à préparer tes futures séances j'espère!!!! bon allez moi je vais mieux que ce matin on s'accroche :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...