Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!!

Je viens de me rappeller mes voeux pour les départements: 04/05/84/13 enfin je crois (et je stresse car finalement le 05 c'est pas cool,même si je suis dans le 04 car y'a la neige!!!!!)

Le vaucluse et les hautes alpes n'ont toujours appelé personne? Ce sera sûrement pour la prochaine vague!!! :cry:

Sinon je sais qu'il y a au moins un poste dans le 04 pour décembre ou janvier car je connaîs l'atsem qui bosse avec l'instit qui doit partir mais elle attend que la sécu lui prenne en charge son arrêt à long terme! Elle est en maternelle et dans une super école!! :wub: :P :D

Vite vite vite vite j'en ai marre et me décourage aussi!!!

Heureusement qu'il y a ce forum car sinon je serais insupportable avec tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Amandine13---------28 appelée

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

dernier appelé rang 43? (+2 3èmes voie)

ClemS----------------47 (13 / 84 / 04 / 05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Gera------------------51 (13)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/05/84/13)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Oui on a de la chance ces deux départements n'ont tuojours appelé personne, tant mieux ça nous laisse une chance :):D car pour ma part je ne veux vraiment pas me retrouver dans le 13.....

Alors Bebounette tu as réussi à joindre le Rectorat? Pitié annonce nous une bonne nouvelle, ça doit bien exister encore les bonnes nouvelles non? Et si t'y penses demande leur s'il va y avoir une méga vague avant la naissance du petit Jésus :blush:;)

Bonne journée à tout le monde :wub::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas plus d'infos que ce que je lis la donc je ne sais pas exactement, le mieux c'est vrai c'est de voir avec le rectorat, bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis verte je n'arrive à joindre personne au rectorat!!!!!je suis en train d'essayer à nouveau mais le tel sonne dans le vide!!!!!!!!!je le tenterai lundi!!!désolée les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,j'ai essayé de les appeler toute l'après-midi, ainsi que le suipp, sans succès...!! :cry:

Ils travaillent pas à l'IA le vendredi,ou quoi?

c'est trop dur ce suspense... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les filles, moi j'en sais un peu plus car une fille de l'IUFM a réussi à joindre le Rectorat: seulement jusqu'au 43 c'est sûr d'après eux. J'en suis la première désolée..... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les filles, moi j'en sais un peu plus car une fille de l'IUFM a réussi à joindre le Rectorat: seulement jusqu'au 43 c'est sûr d'après eux. J'en suis la première désolée..... :cry:  :cry:

pas c'est pas grave hermi déja on pensait que c'était qu'au 41 donc bonus de 2 places!!!!!!allez on se remotive pour la mega vague de cette semaine!!!!!

cet'aprem je vais faire les cado de noël horreur le monde qu'il va y avoir!!!!!!!! :blink::wacko: enfin c'est pas grave peutêtre que je prendrai un crêpe au nut pour me réconforter au centre commercial!!!!!!! :rolleyes: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est pas grave" revient comme un leïtmotiv dans mes discussions non?!!!! ;) autopersuasion ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Bebounette, il faut y croire. Ce qui m'intrigue c'est que les LC 3èmes voie aient tous passé la visite..... Est-ce bon signe ou aucun rapport?

Pour les cadeau de Noël tu t'y prends vachement tard dis donc!! Tu vas te faire écrabouiller par les gens dans les magasins!! Moi je déteste quand y'a trop de monde comme ça alors du coup milieu Novembre j'avais déjà tous mes cadeaux :P ;)

Bon aller Soph et Clems si vous partez pas cette semaine comme instit je vous zigouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles! Et les garçons... oups :blush:

Juste une petite mise au point pour la sécu : alors effectivement il faut passer par la MGEN et leur renvoyer un formulaire. Moi j'ai carrément téléphoner mercredi et je l'ai reçu aujourd'hui. C'est bien marqué dessus que c'est pour la sécu et pas pour la mutuelle. Je n'ai pas trouvé ce formulaire sur internet alors mieux vaut appeler je pense. Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, enfin un moment pour vous lire! je n'allume même pas l'ordi..... je cours, je suis dans mes prép de cours et j'essaie de tenir ma maison à peu près correcte avec en prime ma fille avec ses devoirs, ses activités ses soins...... enfin tout baigne!!!!

J'ai mal à la gorge depuis que j'ai commencé à travailler, je mets ça sur le compte d'un virus d'après un doc vu il y a environ 15 jours mais aussi parce que je parle toute la journée et assez fort pour me faire entendre, bref, ma gorge est en feu jour et nuit. :cry:

Sinon une des deux écoles s'est améliorée niveau discipline donc noveau sonorité aussi mais ils s'ont très très excités ( because Noël à ce qu'il paraît!) enfin j'espère que c'est pour cette raison sinon ...... :cry::cry:

Voilà, je vais m'occuper de ma maison, courage à tous ceux et celles qui patientent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...