hermionea Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Coucou les filles et un bon Dimanche à tout le monde Ils vont vraiment nous torturer jusqu'au dernier jour des vacances..... et pour celles comme moi jusqu'à la rentrée!! Ce matin j'ai entendu un coup de fil, je me suis dit, entre deux rêves "ça y'est c'est le Rectorat....." sauf que j'avais oublié qu'on est Dimanche et qu'y en a encore une bonne 30aine devant moi :o Alors Bébounette tu t'en es sortie avec tes cadeaux? T'as tout trouvé au moins? Parce que sinon cela signifie une replongée dans la foule!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bebounette Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Coucou les filles et un bon Dimanche à tout le monde Ils vont vraiment nous torturer jusqu'au dernier jour des vacances..... et pour celles comme moi jusqu'à la rentrée!! Ce matin j'ai entendu un coup de fil, je me suis dit, entre deux rêves "ça y'est c'est le Rectorat....." sauf que j'avais oublié qu'on est Dimanche et qu'y en a encore une bonne 30aine devant moi :o Alors Bébounette tu t'en es sortie avec tes cadeaux? T'as tout trouvé au moins? Parce que sinon cela signifie une replongée dans la foule!! <{POST_SNAPBACK}> oui c'est bon hermi j'ai tout les cadeaux!!!!!ouf!!!j'espère que demain nous apportera appels et joie voilà rien de plus je téléphonerai à l'ia 84 demain pour savoir s'ils comptent recruter prochainement et je vous tiens au courant!!!!!bon dimanche à toutes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Oui je le souhaite aussi. Tiens nous au courant pour le 84. Je ne ferai pas de prévisions pour la vague de cette semaine car j'ai peur d'être déçue..... Eh oui revoici l'Hermionea pessimiste boooouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Bon heureusement que Bebounette est là!! JOYEUX NOEL A TOUS (c'est rien chui entrain de péter un cable.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Eh les filles si vous n'êtes pas appelées avant Jeudi ne vous inquiétez pas: l'an dernier ils ont dû attendre le dernier jour pour une méga vague de 18 personnes qui ont commencé le 3 Janvier. Puis le 3 Janvier y'a aussi eu une méga vague de 20 personnes, ce qui a fait 38 personnes appelées en tout!!!!! Enfin bon j'arrête car j'ai trop peur qu'ils nous oublient cette année..... booooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 allez courage, de toute facon c'est une periode de fete qui s'annonce bien et puis c'est obligé qu'il y ait une vague pour la rentrée et une grosse je pense, maintenant ne soyez pas pressé car si ils font comme pour nous ils appeleront même pendant les vacances et pas au début, je sais c'est nul ca nous a bien pris la tete d'ailleurs n'est ce pas paillette :P mais bon il faut faire avec malheureusement car on les changera pas ils font pas de social Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 C'est super gentil Clem, Paillette et les autres de penser à nous . Ca fait vraiment plaisir et ça remonte le moral, bien bas malheureusement en ce moment..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Hé les filles, hauts les coeurs !! :P si vous avez été bien sages, Papa Noël devrait vous exaucer non??? Allez, courage, on croise les doigts pour cette semaine !! hé les filles, vous savez la meilleure?? Delesag m'a fait un cadeau aujourd'hui... Attention, vous allez être vertes, surtout en ces temps de moral en berne... UN POT GEANT DE NUT !! ( et oui, le 3 KILOS !!!!!!! :P )hé, hé, hé... et non, JE NE PARTAGE PAS !!!!!!!!!!!!!!! (c'est "mon mien" heu !! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Ouah dis donc t'en as du bol!!!!!!!!!!!!!!! C'est sûr que de penser que d'ici 15 jours je vais pouvoir me goinfrer ça remonte un peu le moral quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
diégo13 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Un petit coucou avant d'aller au dodo. J'espère que malgré l'attente, vous ne craquez pas trop et qu'il y aura des bonnes nouvelles bientôt. A+. Diégo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenny Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 coucou j'ai appelé l'ia 84 vendredi aprem pr savoir s'ils avaient des besoins mais malheureusement on m'a repondu négatif pr l'instant et ils n'ont su me donner aucune info pr la suite. allez cette semaine c'est obligé ils vont appeler... à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwennaëlle Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour à tous et à toutes. L'attente se fait longue et c'est sûr que j'ai encore du mal à y croire, pour ceux qui sont en fin de liste comme moi et qui, en plus, n'ont pas reçu de dossier pour la visite médicale... Mais bon, on a eu tellement de bonnes surprises lors des précédentes vagues que je me dis que cela ne peut pas s'arrêter ainsi. Alors croisons les doigts pour qu'on est la chance d'être appelé(e)s car de toute façon nous ne maîtrisons plus rien. Gardons le moral et le sourire. Alors si je n'écris plus d'ici janvier je vous souhaite à tous et à toutes des bonnes fêtes de fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenny Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 coucou voilà pr ceux et celles qui n'auraient pas reçu ce mail du syndicat Bonjour à tous, Aujourd'hui, 12 décembre, le recrutement en est toujours au rang 43. Le rectorat nous informe qu'il n'y aurait probablement pas de recrutement avant les vacances. Bon courage à ceux qui attendent toujours .. En janvier, nous vous annoncerons une date de réunion d'information syndicale, pour toutes les questions que vous vous posez, avant ou après votre recrutement. Bien cordialement, Nadine Boehringer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés