bebounette Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 bon beh c'est pas la joie je vois !!!!!!je crois de plus en plus que c'est rapé pour nous!!!!!!!je vais me préparer à manger ça me consolera!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Mon dieu mon dieu quelle horreur ce mail..... je m'y attendais vraiment pas..... C'est pas possible hein dites les filles? C'est pour nous faire peur que le Rectorat dit ça rassurez-moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Vous croyez qu'il faudrait appeler l'IA pour savoir s'ils ont la même version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 chuis dégoûtée..... c'est lequel de syndicat? je crois que tu as raison Hermionéa,il faudrait peut-être appeler l'IA,mais j'ai trop peur qu'on nous dise la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenny Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 ce mail provient du sgen je pense que l'IA n'apportera pas plus d'infos mais si vs voulez je veux bien essayer de les appeler ou bien le rectorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Merci Lenny ce serait super sympa car moi me faudrait attendre Jeudi pour pouvoir les appeler!! :o Ben je sais pas, qu'en pensez-vous les filles? Vaut-il mieux demander confirmation de ces infos au Rectorat ou appeler l'IA pour voir s'ils ont les mêmes? C'est lequel des 2 déjà qui s'en occupe? Car autant appeler le principal intéressé Ben alors Soph qu'est ce que tu fais encore ici????? Je vais finir par me fâcher sérieusement!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Ben alors Soph qu'est ce que tu fais encore ici????? Je vais finir par me fâcher sérieusement!!!!! <{POST_SNAPBACK}> je me répète un peu, mais ....chuis dégoûtée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poupoulemarie Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Pas de recrutements avant les vacances, ça ne veut pas dire pas de recrutements pendant!!!!! C'est comme pour nous, ils ont attendu les vacances souvenez vous! Et en plus il a fallu qu'on appelle nous même! Allez les filles, on s'accroche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Pas de recrutements avant les vacances, ça ne veut pas dire pas de recrutements pendant!!!!! C'est comme pour nous, ils ont attendu les vacances souvenez vous! Et en plus il a fallu qu'on appelle nous même! Allez les filles, on s'accroche!! <{POST_SNAPBACK}> Même pendant les vacances de Noël? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Merci pour ton soutien,Poupoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
less Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 pas très réjouissant tout ça!!! mais merci à toutes de continuer à faire vivre le forum ça remonte le moral!!!! bonne soirée à toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 12 décembre 2005 Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Ouais, ben moi, je ne m'y fierais pas trop aux infos des uns et des autres ... depuis le début tout le monde dit des choses qui sont contredites les jours suivants !! donc cool !! gardons espoir... :P et le SGEN a dit qu'il n'y aurait PROBABLEMENT pas de recrutement...ça veut tout dire!!... et allez savoir de quand date leur info... allez, courage !! et bisous Maeva, je vois que tu es en ligne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés