Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci les filles, ça fait chaud au coeur vos encouragements. Mais pour toi Soph ce n'est que partie remise, même si je sais que le plus tôt sera le mieux ;) , mais nous qui sommes en fin de Liste, pas de recrutements avant Noël c'est une horreur..... C'est nous plonger encore plus dans l'incertitude :cry::cry: surtout avant les fêtes nous faire ça c'est déguelasse..... Déjà qu'on attend et qu'on sait même pas si ça nous mènera à quelque chose alors en plus s'ils font ça au compte gouttes..... <_< :o

Bon allez les filles, on va attendre avec impatience que cette semaine se termine pour voir le résultat et si d'ici Jeudi personne n'a appelé le Rectorat je les appelerai. ET ON NE SE DECOURAGE PAS :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmph.... :( Je dirais même grrfffbblll !!! :angry:

J'aurais quand même bien aimé avoir un ptit coup de fil avant les vacances... Maintenant si l'IA est opérationnelle la 1ere semaine des vacances, je n'aurais rien contre un appel avant l'arrivée du père noël :wub:

Bon, ben COURAGE Soph !! Tenons-nous prêtes et pi c'est tout :ninja: Ce satané "bigophone" finira par émettre un son :P

J'vous laisse : "Etrange noël de Mr. Jack" (sur arte) oblige ;)

Gardez le sourire, c'est bientôt Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, ça fait chaud au coeur vos encouragements. Mais pour toi Soph ce n'est que partie remise, même si je sais que le plus tôt sera le mieux ;) , mais nous qui sommes en fin de Liste, pas de recrutements avant Noël c'est une horreur..... C'est nous plonger encore plus dans l'incertitude :cry:  :cry: surtout avant les fêtes nous faire ça c'est déguelasse..... Déjà qu'on attend et qu'on sait même pas si ça nous mènera à quelque chose alors en plus s'ils font ça au compte gouttes..... <_<  :o

Bon allez les filles, on va attendre avec impatience que cette semaine se termine pour voir le résultat et si d'ici Jeudi personne n'a appelé le Rectorat je les appelerai. ET ON NE SE DECOURAGE PAS :wub:  :blush:

J'ai reçu un mail du sgen disant que le rectorat ne recruterait pas avant noel. Génial, il restera donc 1mois 1/2 (de la rentrée janvier aux vacances de février ) pour recruter 102- 43 (déjà appeles ) .

Génial ! Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas reçu le dossier médical...

Toujours pas bossé au niveau du concours . C'est scandaleux qu'on fasse des listes de non appelés!!!!!

Nastamal ( je viens moins, j'en ai tellement marre de ce statut!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Clems et bon courage à toi aussi... :wub:

et ,tu as raison Hermionea,je ne dois pas me plaindre,l'attente pour les moins bien placés sur la liste est bien plus horrible...

Heureusement qu'on a le forum.... ;)

Allez,on va quand même pas se laisser décourager maintenant...!!! Il faut y croire... :wub: ,

...pour toute la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

IL est 5h00 du mat et je n'arrive plus à dormir depuis au moins 3h30 !!!

Je viens donc aux nouvelles et lis le nouveau message du SGEN........pas terrible en effet.

Mais le passé me donne raison, les syndicats ne sont pas forcément au courant les premiers, donc rien n'est encore perdu cette semaine il reste 4 jours.

Nous avons vu que la situation pouvait changée d'une heure à l'autre, alors COURAGE

J'espère apprendre de bonnes nouvelles quand je me connecterai à nouveau, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais le temps ( je cours tout le temps !!!) et j'suis crevée!!!!!!!

Je pense à tous ceux et celles qui attendent, le temps paraît très long, le moral flenche mais cette année semble mieux partie que l'an dernier, non????

ALors, haut les coeurs, profitez de votre temps libre, chargez vos batteries car quand vous serez appelés ce ne sera plus de la rigolade !!!!!!

A bientôt. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors, haut les coeurs, profitez de votre temps libre, chargez vos batteries car quand vous serez appelés ce ne sera plus de la rigolade !!!!!!

oui certes mais c'est quand même pas le gros délire maintenant non plus!!!!!!!!!!!!!Pardon mais je suis un peu au bout du rouleau merci à toutes pour vos encouragements et je crois que je ne vais plus me poser de question je me dis que j'ai échoué ce fichu concours (encore!!!!) et que je dois bosser pour mai voilà l'humeur du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben moi, je ne m'y fierais pas trop aux infos des uns et des autres ... depuis le début tout le monde dit des choses qui sont contredites les jours suivants !! donc  cool !!  :wub: gardons espoir... :P

et le SGEN a dit qu'il n'y aurait PROBABLEMENT pas de recrutement...ça veut tout dire!!... et allez savoir de quand date leur info...

allez, courage !! :wub:  :wub:

et bisous Maeva, je vois que tu es en ligne !!   :D;)

paillette tu es toujours aussi gentille!!!!!! ;):D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà!!

hier soir petit tour sur le forum et je découvre le mail du syndicat...Bonjour le moral!!! :(

J'ai donc contacté l'Academie pour plus d'infos et désolée de vous annoncer qu'il n'y a plus de recrutement de prévu avant janvier!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...