Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Je sais que la premiere fois je n'ai pas été tres optimiste mais je compte bien me rattraper.

Le fait que l'IA ne recrute pas avant janvier cela veut dire (à mon avis) qu'il ne compte pas appeler pour commencer en decembre (dc rien de nouveau sous les tropiques) et dc cela n'exclus pas qu'il appelle en decembre POUR janvier. Vous me suivez?? Vous n'etes pas d'accord???

Bonnes fetes à tous et on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso je suis d'accord avec Claire, j'y crois toujours pour cette semaine, vous n'allez pas me dire qu'il n'y a pas des enseignants qui seront absents à la rentrée non?????

Courage Bebounette :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les filles est ce qu'une de vous peut envoyer un mail au SNUIPP pour savoir s'il n'y aura pas de recrutement ce mois ci du tout, même pour débuter le 3 Janvier? J'en ai envoyé un mais me répondent jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis d'accord avec Claire, j'y crois toujours pour cette semaine, vous n'allez pas me dire qu'il n'y a pas des enseignants qui seront absents à la rentrée non?????

Courage Bebounette :wub:  :wub:

Salut à tous,

Je n écris pas souvent mais je prends de vos nouvelles assez fréquemment.Je suis dans un tel état de colère et de désespoir que je me joins à vous non pas pour vous apporter de bonnes nouvelles.En effet, hier j'ai téléphoné au SGEN et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de recrutement avant janvier .Alors je leur ai demandé s' ils allaient recruter pendant les vacances ils m'ont dit que non car tout le monde sera en vacance.

Mais gardons espoir car peut etre que le tsunami sera pour Janvier.Bon courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un nouveau mail du snuipp cette fois ci

SNUipp-FSU

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 -

E.mail : snu13@snuipp.fr - site : http://www.snuipp.fr/13

Bonjour à tous,

Nous en sommes toujours à 41 (LC concours externe) + 2 (LC 3ième voie) recrutements.

Cependant, nos collègues se sont rendus à l'IA du 13 et Mme Cristofari, en charge des LC, a confirmé qu'elle devait faire le point dans les jours qui viennent et que des recrutements auront lieu, dans le 13, pour la rentrée de janvier. Par contre, elle n'a pas pu préciser le nombre de ces recrutements.

Bon courage à tous.

Cordialement, l'équipe du SNUipp 13,

Laurence Forasetto, Céline Fontaine, Jean-Marc Franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne l'ont pas reçu voici un mail que je viens de recevoir (ils n'ont pas l'air trop au courant puisqu'on en est au rang 43 n'est ce pas??)

"Nous en sommes toujours à 41 (LC concours externe) + 2 (LC 3ième voie) recrutements.

Cependant, nos collègues se sont rendus à l'IA du 13 et Mme Cristofari, en charge des LC, a confirmé qu'elle devait faire le point dans les jours qui viennent et que des recrutements auront lieu, dans le 13, pour la rentrée de janvier. Par contre, elle n'a pas pu préciser le nombre de ces recrutements."

On va garder en tete ce message plain d'espoir

Sinon une amie essaye desesperement de joindre l'IA sans succés, pouvez vous me dire quel numero vous avez??

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je viens de vous lire, alors moi je me joins à paillette pour dire que les infos ne sont jamais fiable alors gardez l'espoir.

L'année dernière j'ai une copine qui a appelé le rectorat la veille du jour où elle aété appellé et il lui certifié qu'il n'y avait pas de nouveau recrutement à venir pour l'instant , puis regardez les deux syndicats disent le contraire, l'un dit que le rectorat leur a dit blanc l'autre noir, alors je sais que ca met l'angoisse et que c'est horrible de jouer avec vos nerfs comme ca mais on y croit.

Et par rapport aux vacances, l'IA et le rectorat était ouvert à la toussaint alors ca m'etonne qu'il le soit pas la 1ère semaine.

Bisous à toutes et préparez bien vos fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,j'ai appelé le snuipp cet AM,et on m'a dit exactement ce qu'il y a dans le mail:on est au rang 41.....(?),d'après eux,c'est le sgen qui se trompe....'il n'y aura sans doute pas de recrutement avant janvier...mais,il y aura ,c'est sûr,une vague début janvier,mais ils ne peuvent pas dire de combien de personnes...

Voilà.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,j'ai appelé le snuipp cet AM,et on m'a dit exactement ce qu'il y a dans le mail:on est au rang 41.....(?),d'après eux,c'est le sgen qui se trompe....

coucou Soph!! :P

En fait, personne ne se trompe, on en est au 41ème de la LC externe, mais il faut ajouter les 2 LC 3ème voie.. donc, on en est à 43 personnes recrutées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

coucou Soph!! :P

En fait, personne ne se trompe, on en est au 41ème de la LC externe, mais il faut ajouter les 2 LC 3ème voie.. donc, on en est à 43 personnes recrutées...

coucou,Paillette,tu as sûrement raison...mais zut,c'est râlant ces hésitations...! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est de pire en pire, je n'y comprends plus rien: je pensais qu'on en était à 43+2 et apparament je n'étais pas la seule à avoir compris ça!!..... Décidément on est bien informé..... Bref d'après ce que dit le SNUIPP il y aurait peut-être une vague fin Décembre pour début Janvier? Ce serait génialissime!!!!! Et normal aussi car c'est obligé qu'ils aient des besoins à la rentrée.

On se tient au courant, moi toujours pas d eréponse du SNUIPP pour mon mail.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...