Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Ben si j'ai bien compris le mail qu'a envoyé le SNUIPP y'aurait une vague fin Décembre qui commencerait début Janvier, du moins ce serait possible, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !! c'est mercredi !! :P :P

Et un mercredi à la maison, et pas à faire l'andouille à leur formation bidon à Marseille !!! trop biennnnnn !!! (hein Maeva et Diégo !!?? Bon, on va pas se boire le café (enfin, plutôt capuccino, chocolat chaud... :P ) ensemble aujourd'hui, mais ce n'est que partie remise !! :D )

Allez, ciné goûter pour moi cette après'm, "Kirikou et les bêtes sauvages"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne quand j'ai demandé si on n'était toujours au rang 43, on ne m'a pas reprise. Donc ? :huh: Qui a raison? En esperant cette satanée vague ... bonne journée à tous! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Pour ma part j'ai encore un peu d'espoir pour une vague avant les vacances et qui débuterait en Janvier vu la formulation du SNUIPP, mais je ne veux pas faire de fausses joies alors on va dire que c'est le doux rêve d'une nana qui est en train de péter un cable sérieusement à force d'attendre..... :cry::cry:

Mais comme vous me le dîtes tous je pense que si j'ai passé la visite c'est pas pour rien, enfin du moins je l'espère :ninja: , encore que les LC 3èmes voie me font doûter.....

Bebounette et les autres derrière moi ne vous découragez pas: déjà on n'a pas beaucoup de places de différence donc je vous comprend tout à fait. Mais surtout je pense que vous allez recevoir le dossier pendant ces vacances ou début Janvier, en tous cas je vous le souhaite de tout coeur. :wub::wub:

Moi aussi je vais me remettre à réviser pendant ces vacances, surtout l'Histoire car je suis nulle, on sait jamais.....

Info pour Bebounette: l'exo 3) que je t'ai passé du Concours blanc, la prof nous a dit qu'il avait été refusé au niveau national car bien trop dur..... Quel est l'intérêt de nous le donner je sais pas mais beaucoup dont moi se sont plantés dans ma classe. D'ailleurs voici mon carton (pas encore eu le résultat de Français): 6,75!!!!! Mais je m'y attendais: j'étais pas motivée et j'avais à peine révisé, avec un peu d'entrainement je peux retrouver mon 9 du dernier Concours ;) et je m'en contenterai largement!!

Soph reste accrochée à ton tél on sait jamais..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Juste un petit mot pour vous apporter tout mon soutien :wub::wub: Ce fichu téléphone va bien finir par sonner. Il ne faut pas que l'arrivée des vacances vous décourage, ils ont bien appelé pendant les vacances de la Toussaint....

Bisous à toutes :wub::clover::wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du ciné-goûter...Trop bien "Kirikou" les filles, :P allez le voir, ça vous changera les idées !! :wub::wub:

(et très bon le goûter qui a suivi, plein de tartines au nut et du chocolat chaud !! :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...