Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon entre deux temps de stress, message pour Paillette: comment fais-tu pour pas grossir avec tout ce que t'avales de nut? :D;):wub:

Moi pour ma part je viens de voir Vaillant Pigeon de combat et c'était pas mal. Mais je compte me détendre devant quelques bons films de ce genre pendant ces vacances sinon je crois que je vais devenir chèvre!!!!!

Allez plus que 2 jours et c'est les vacances, enfin ouf, j'en peux plus de cet IUFM et au plus vite Janvier arrivera au plus vite je saurai enfin si oui ou non je serai appelée..... :ninja: Et si je dois me remettre a donf dans les révisions :cry:

Est-ce que l'une de vous connait l'école maternelle de Parmentier à Marseille? Car je suis en stage là bas dès la 1ère semaine de Janvier mais je n'arrive toujours pas à les joindre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu juste un petit détail les filles: voici le dernier mail du SGEN CFDT de y'a pas longtemps, c'est à en devenir chèvre:

Le recrutement s’est arrêté au rang 43.

(les personnes des rangs 38 à 42 dans les Bouches-du-Rhône et rang 43 dans les Alpes de Haute Provence)

Si vous souhaitez être informé-e par mail, merci de nous transmettre vos coordonnées complètes en nous contactant :

sgenprovence@free.fr ou au 04 91 55 53 52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon entre deux temps de stress, message pour Paillette: comment fais-tu pour pas grossir avec tout ce que t'avales de nut? :D  ;)  :wub:

Heu.. qui a dit que j'avais la ligne??? :blush::blush:

Allez, je vous souhaite bon courage pour demain et des p'tits coups de fil salutaires !! :P :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déprimant déprimant déprimant , je ne vois pas quoi ajouter de plus! allez quand même ils peuvent pas aller en formation ou je ne sais où ces profs!!! aux moins 60 d'entres eux quoi!!! bon je vous souhaite bonne soirée à toutes!!

PS: journée épuisante mais ça y est j'ai fait mes cadeaux de noêl youpi!!!! enfin une bonne chose!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, alors pas de bonne nouvelle en vue?

Que vais-je faire pendant les vacances si plus personne n'écrit sur le forum? :cry::cry: booouuuuuuhhhhhhhhhhh

J'ai enfin réussi à joindre l'école où je vais faire mon stage mais pas l'enseignante: je me suis faite jeter car j'appelais entre midi et deux (au cas où elle aurait mangé sur place) et que hier j'essayais à 11h30 (fin des cours) et 13h30 (début des cours) pour ne déranger personne!! On m'a dit de rappeler pendant les cours, mais pour moi ce n'est pas logique: depuis quand un enseignant quitte son cours pour un appel téléphonique pas urgent????? Bref je n'ai pas apprécié du tout d'être traitée comme une moins que rien au téléphone..... ça m'enlève l'envie d'enseigner.....

Enfin bon je n'ai que des mauvaises nouvelles en ce moment..... Quelqu'un a t-il une idée de remonte moral? :cry: A part le nut hein paillette?! Car moi c'est régime avant Noël pour pouvoir me goinfrer au moment venu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,je viens enfin de réussir à joindre l'IA.

La personne que j'ai eue m'a dit qu'ils allaient recruter cet AM,mais elle n'a pas pu me dire combien de personne ........quel suspense....!!!! :blush:

Je vais rester collée à mon téléphone.....

Hermionéa,j'espère que ça va aider ton moral à remonter... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Soph toujours rien? Tu es sûre qu'ils t'ont pas encore dit des bêtises histoire de se débarrasser de tous nos coups de fil? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tellement stressée que je ne sais plus quoi faire!!

je ne peux rien assurer Hermionea,mais la personne m'a bien dit ça...j'ai même demandé si c'était possible qu'ils appellent pendant les vacances et elle a répondu: ah non,c'est cet après-midi qu'on va le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est pas cet aprèm ce sera demain. Car là il commence à se faire tard pour eux!!lol

Ils sont vraiment tous bizarres de nous donner des infos contradictoires!!

De mon côté j'ai réessayé pendant les cours et pendant la récré de joindre cette école mais rien..... ça commence à me stresser grave..... Si j'y arrive pas avant, pendant, entre ou après les cours je sais plus comment faire lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...