Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Christou si tu dis qu'il y en avait une dizaine et qu'il en manquait 2, ça fait plus de 10 personnes recrutés!

Tout le monde est dans le 13?

En tout cas c'est super, la liste avance bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

salut à toutes!

Alors la réunion au sgen: Ils ne nous on pas parlaient du nouveau recrutement apparement ils ne devaient pas être au courant!!! :huh::blink: bon suis contente moi!!!!! ils sont bien sympa au sgen je trouve malgré tout deux jeunes pe plein de bons conseils et ils semblent à l'écoute pour les futures appelées Bon rien de nouveau sur les prévisions les chiffres qu'on connait ,pas + ou - qu'au snuipp si ce n'est plus de conseils et du concret dans les recommandations bref trés constructifs pour les futurs pe!!! j'ai vu le 3ème voie recruté il commencera aprés son mois de préavis et nastamal qui était un peu tristoune. J'ai recruté pour le forum j'espère qu'il y aura de nouveaux venus!!!!! :applause:

Voila moi j'ai passé une bonne journée j'ai promené et bonne nouvelle en rentrant cooooooooooooollllllllllllll je vais peut être me faire un tartine moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu des mails des syndicats pour vous annoncer le recrutement vous? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh eh les nouvelles vous êtes où quel niveau ? quand ?Oui je sais je suis pénible!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Pour ma part, je suis en élémentaire à Chateauneuf-les-Martigues, c'est pas trop loin de chez moi donc c'est cool!!! Ils nous ont dit d'appeler l'école demain pour connaître notre niveau.

Sinon, je crois qu'on était tous recrutés dans le 13. Quelqu'un d'autre peut confirmer?

Pour répondre à Didine, il faut que tu emmenes: photocopie carte d'identité (recto-verso), photocop carte vitale, 2 RIB et 2 enveloppes timbrées avec ton adresse.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuelita.. t'es où toi??????

Et félicitations aux nouvelles maîtresses !!!! :wub: trop d'la chance d'être à côté de chez vous !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuelita.. t'es où toi??????

Et félicitations aux nouvelles maîtresses !!!! :wub:  trop d'la chance d'être à côté de chez vous !! :blush:

et oui ma pov' paillette toi loin de ta maison!!! :cry::cry: toujours rien pour le 84!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là !!! Je suis lààà !!!! :applause::applause::thumbsup:

Alors, je n'ai pas eu le temps de passer avant de partir pour Marseille, il a fallu que j'aille faire ces photocopies en urgence :ninja:

Bref, tout le monde a été rucruté dans le 13. Pour ma part, je suis à Marseille, à l'école Neuve Sainte Catherine, dans le 7è arrondissement. Je ne connais pas du tout mais on m'a dit que c'était un coin sympa.

Ah, et j'oubliais, je suis en maternelle !!!! C'est ce que j'espérais secretement. Je ne sais pas encore quel niveau j'aurai, faut que je téléphone à l'école demain. On commence pour la plupart lundi.

Les dames étaient super sympa et les plus arrangeantes possible :wub: Paillette, y'en a même une qui a fait une allusion à quelqu'un qui venait du 04 avec trois enfants et qui s'est retrouvée sur Jouques :D

Laurette13, je crois que j'étais assise à côté de toi, c'est toi qui est des Pennes, c'est ça ?

Voili voilou je suis contente :wub: Je pense aussi bien fort au reste de la liste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un peu loin des Alpes Manuelita, mais bon, tu es contente apparemment, c'est le principal !! (et c'est qui celle qui venait des Alpes avec 3 enfants?? :ninja: à Jouques en plus !! :P )

Tu me diras quel niveau tu as en maternelle, Christou aussi, on pourra s'échanger les préps ou se donner des conseils et idées !! :P

allez, je mets à jour !! ( hein Hermionea.. ??? :blush: )

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane en CM1

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è CP/CE1

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues en élémentaire

Didine8483------------31 (84/) appelée le 9/11

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)appelée le 9/11 à Marseille 7è en maternelle

Christou --------------36(13/84/04/05)appelée le 9/11à Marseille? en maternelle

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Heu.. Didine, pourquoi tu n'as pas été convoquée cet après-midi?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuelita c'est toi la jeune fille qui habite Manosque et à qui la dame a recommandé de se renseigner auprès d'un foyer de jeunes filles,

Tu avais un pull blanc?

Moi, je suis la fille qui est arrivée en dernier, assise à côté de la fille 3ème voie..... tu vois qui je suis? ;)

Une pensée à tous ceux et celles qui attendent leur tour :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christou de penser à nous, j'ai le stress qui monte en flèche depuis cet après midi. Je souhaite plein de bonnes choses à tous ceux qui ont été appelés, maintenant c'est que du bonheur et enfin une vraie vie professionnelle.

A plus

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...