Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est fait Soph t'inquiète pas, j'ai tout essayé et jamais personne ne répond!!!!! Sauf à midi où on m'a envoyée sur les roses!!

Je pense qu'ils appeleront demain, cet aprèm ils ont dû se mettre d'accord entre eux mais c'est tout, enfin du moins si l'information qu'ils t'ont donnée c'était pas du pipeau..... On sait plus qui dit vrai, mais je te jure qu'ils vont m'entendre s'ils ont dit ça juste pour se débarrasser de nous, alors ça ce serait vraiment déguelasse..... :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clems t'es toujours là où tu fais désormais partie du monde des instits? Sais tu quelque chose sur cette vague éventuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clems t'es toujours là où tu fais désormais partie du monde des instits? Sais tu quelque chose sur cette vague éventuelle?

Ni mon fixe, ni mon portable n'ont sonné cette après-midi :( Apparemment, c'est demain le grand jour :D:D Ce sera vraiment juste pour contacter les écoles où on sera nommé! Au fait, que nous dit l'IA par téléphone ?? Simplement de venir les voir avec les papiers nécessaires ou bien ils nous en disent davantage tout de suite??

Youhouuu, au moins je saurai pourquoi je chante Petit Papa Noël cette année :lol:

Promis, je me connecte demain, dès que j'ai des nouvelles ;):wub:

Prête, Soph ?? :ninja:

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je suis prête,mais je me dis que si ça tombe,ils ont appelé jusqu'à la 46ème cet après-midi et que peut-être qu'on ne fera partie que de la prochaine vague de début janvier.....

Dire que la personne de l'IA m'a dit:" à tout à l'heure" avant de raccrocher.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu lui avais dit ton rang Soph? Car si elle t'a dit ça c'est bien que c'est pour demain et que cet aprèm ils en ont seulement débattu. Enfin bon j'arrête car si ça se trouve je dis que des bêtises, j'essaie juste de vous encourager en espérant vraiment que c'est pour demain les filles :wub:

A la seconde où vous raccrochez vous venez sur le forum hein? Et n'oubliez pas de demander le nombre de recrutés de cette vague si c'est pour demain :wub:;)

Aller Soph t'y es presque :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu lui avais dit ton rang Soph?

mais non ,je ne lui avais pas dit mon rang,alors à moins qu'elle ait une mémoire d'éléphant,et qu'elle ait reconnu ma voix(je les ai appelés plusieurs fois)...moi,je crois plutôt qu'elle a dit ça machinalement....mais ça m'a quand même mise dans tous mes états....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel stress!! Allez les filles, ce sera pour demain le grand jour, juste avant les vacances!!! Quel beau cadeau de Noël! J'espere qu'ils en recruteront plein plein! 20!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, alors là, ils jouent à quoi?? C'est du n'importe quoi !! :ninja::cry:

Ils commencent à nous gonfler sérieusement là !! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...