Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Et donc tjrs pas plus pour aujourd'hui? c une blague ou quoi? Faudrait leur dire que les poissons d'avril, ...c'est en AVRIL!!! Pas sympa de jouer avec vous comme ça, les très proches futures recrutées; et puis pour les suivantes, on a qd même bien envie de la voir faire un méga bond cette putain de liste!

Allez, je me calme; mais zut à la fin.

Je vous lis toujours depuis qlqes temps, mais comme il ne se passait rien je n'écrivais plus. J'attends la suite; courage, et bonnes vacances à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

désolée Soph je pars en cours, juste passage éclair je peux donc pas appeler l'IA. Si j'avais su je l'aurais fait ce matin mais j'étais tellement persuadée que vous alliez être appelée ce matin..... Maintenant je suppose qu'ils répondront pas donc ça sert à rien que j'essaie vu l'heure..... Si personne ne le fait il faudra que tu prennes ton courage à 2 mains ma pauvre Soph!! :cry: Sinon tu peux essayer le Rectorat pour voir s'ils ont changé de version et ce qu'ils pensent de la version de l'IA!!

Après une bonne centaine de coups de fil je me suis résignée à aller directement à mon école de stage, j'ai sonné: personne ne répondait, alors j'ai du attendre la fin des cours!! Bref j'ai enfin pu voir quelqu'un!! Faut vraiment le vouloir car je commençait à en avoir marre!!!!!

Enfin tiens nous au courant Soph.

Peut-être pour cet aprèm ou alors Lundi? <_< En tous cas s'ils t'appellent pas avant les vacances y'a de quoi leur faire de la mauvaise pub et les appeler pour leur raler dessus et on sera tous derrière toi :wub::wub: Vas-y au culot sinon, faut absolument faire avancer les choses, tu fais comme la vague de Clem26, tu les appelle et leur demande quand tu seras appelée en leur donnant ton rang.

Plus de nouvelles de Bebounette, bonnes nouvelles? ;):wub:

A ce soir pour voir si vous avez réussi à gratter des infos :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

desolé que l'attente se fasse aussi longue mais c'est quand même une bonne nouvelle. :D

Vous savez moi ca m'etonne meme plus, ca me rappele avant la toussaint, ca a été pareil les syndicats nous disaient ils vont vous appeler tout à l'heure.. Alors pendant les vacances on en pouvait tellement plus que j'ai appelé l'IA et ils m'ont donné rendez vous et apres j'ai passé le mot aux filles pour qu'elles fassent pareil, on y allait au culot mais ca nous a fait deux jours d'attente en moins et c'est deja ca.

Paillette avait pensé à nous faire échanger les numéros et c'etait une bonne idée vous devriez le faire en message perso.

Bisous à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Soph t'a réussi à avoir quelqu'un? Vas y au culot, t'a vu ce qu'a dit Clem26!

Heu oui lol chui en pause donc j'y retourne illico presto, bon courage ma Soph :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,alors,c'est à n'y rien comprendre!

J'ai rappelé l'Ia vers 16h et cette fois (je ne sais pas si c'est la même personne que j'ai eue hier),elle me répond d'un ton un peu énervé que elle ne peut rien me dire,qu'elle ne sait rien et qu'ils vont fermer le bureau pour les vacances....Voilà,

.........chuis trop décue... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui en efet y a vraiment de quoi etre deçue soph.

ça devient grave là, un coup oui un coup non, ils emm...... !!!!!!!!!!!!

passez malgré tout de bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ils exagèrent, ils se fouttent vraiment de notre gueule, on est vraiment de smer... pour eux!!!!!!!!!!!! <_< :(

C'est incroyable cette histoire..... Y'en a qui mériteraient des baffes!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ils exagèrent, ils se fouttent vraiment de notre gueule, on est vraiment de smer... pour eux!!!!!!!!!!!! <_<  :(

C'est incroyable cette histoire..... Y'en a qui mériteraient des baffes!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j 'ai essayé d'appeler l'IA et le rectora toute la journée mais en vain.Je suis vraiment déçue :(:( .Maintenant il va falloir attendre jusqu'au mois de janvier.Heureusement qu'il y a ces fêtes de noêl qui sont si magiques pour nous redonner espoir.

COURAGE et bonnes vacances!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vois que c'est tendu...Ce n'est vraiment pas sympa de nous dire n'importe quoi. Mais plus le temps passe et plus je constate la manière dont ils nous estiment et nous traitent! C'est désobligeant de constater à quel point on est rien pour eux, qu'ils ne comprennent pas que ce coup fil va changer notre vie radicalement. Je commence à m'énerver sur notre place qui est, tout compte fait, la dernière roue du carosse. Bravo l'IA et les autres! <_<

Et vive le moral! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pas de me dire qu'autant jusqu'uà Mercredi ils peuvent encore recruter vu que par exemple l'IUFM de Marseille ne ferme que ce jour là, ça pourrait être leur cas aussi..... C'est beau d'espérer non? En tous cas j'essairai d eles joindre Lundi aprèm car cette histoire m'a grave soulée, c'est vraiment des gros nusl s'ils nous font ça alors qu'on est à deux doigts de péter un cable.....

Allez les filles on se ressaisit, Papa Noël passe dans 8 jours!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...