Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Pas cool ce qui arrive mais bon il faut pas qu'il vous gache les fetes de noël en plus, allez même si c'est peut etre possible qu'il appelle en début de semaine il vaut mieux ne pas y penser pour ne pas se faire de faux espoirs et d'etre decu pour la énième fois. Passez de bonnes fêtes et pensez au petit bonhomme habillé en rouge et blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou les filles et bon week end à tous

Perso je fais dans le genre sans moral.....

Et Bebounette elle est déjà partie au ski? :cry:

Allez bonnes vacances à toutes, j'essaierais dans un ultime élan de joindre quelqu'un Lundi.....

Modifié par hermionea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je pars que la deuxième semaine mais j'étais très occupée et j'essaye de décompresser un peu!!!!!hermi ne t'inquiète pas je suis toujours là!!!!!!!bon week end et courage on vaincra!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhaaaaaaaaaa

Vi je te comprends, moi aussi j'essaie de décompresser un peu mais j'y arrive pas car j'ai beaucoup de mauvaises nouvelles qui me tombent dessus en même temps..... Ils ont sorti les programmes télé de Noël, y'a quelques films pas mals :) devant lesquels je peux me détendre c'est déjà ça..... J'ai fini cartes et cadeaux, je vais donc attaquer les fiches d'Histoire vu que j'ai un Concours blanc le Samedi suivant la rentrée..... :(

Bon courage à toi et pense à nous raconter tes vacances, moi qui pars pas snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, courage !! :wub::wub:

J'espère qu'il y aura quelqu'un au rectorat ou à l'IA lundi... mais j'y crois pas trop... :cry:

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes Fêtes à tous et à toutes, en espérant que la nouvelle année vous apporte à tous satisfaction et que toute la LC soit appelée!!! :sorcerer::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël tout le monde!!!!!!!!!!!

Chui démoralisée, je pense que je n'appelerai pas cet aprèm désolée les filles, surtout que j'ai rêvé que j'étais appelée début Janvier encore..... et que là cela ne semble plus possible..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou après des problèmes de PC qui m'ont éloigné un temps du forum.

Je n'ai pas eu le temps de vous lire si ce n'est qu'Hermione ne semble pas avoir le moral. Alors, c'est que la liste ne doit pas avoir beaucoup avancé.

En tout cas, j'ai une petite pensée pour tous ceux qui attendent encore et je leur souhaite de joyeuses fêtes et une année 2006 pleine de bonnes nouvelles. :wub:

A bientôt.

Diégo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh si malheureusement je commence à perdre confiance: 76ème c'est pas si loin que ça, les autres années je passais largement!! Et là si ça se trouve..... Tout le monde a beau me dire que c'est sûr que j'y passerai mais je commence à m'inquiéter sérieusement, surtout depuis cette fausse vague..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...