Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Eh si malheureusement je commence à perdre confiance: 76ème c'est pas si loin que ça, les autres années je passais largement!! Et là si ça se trouve..... Tout le monde a beau me dire que c'est sûr que j'y passerai mais je commence à m'inquiéter sérieusement, surtout depuis cette fausse vague..... :cry:

Plein de :clover::clover:

Je te comprends tout à fait car il y a 3anspile, j'étais 87e sur la LC et j'avais été appelée début décembre...

Il faut croire qu'il réduise de plus en plus les moyens..

Quand je remarque que mon département, le 84, n'a encore fait appel à personne, ça m'étonne énormément car je crois bien que c'est la 1ere fois! D'habitude, ce sont le 04et le 05 qui sont avares en recrutement...

Encore une fois: courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde,

A défaut d'appeler le Rectorat j'ai envoyé un mail au SGEN en leur demandant pourquoi un tel ralentissement de la Liste et en leur explicant notre désespoir face à celui-ci et la fausse information de vague.

Si vous voulez mon avis vous devriez faire de même, toutes, avec ce syndicat: s'il a trop de questions et d'embêtements, autrement dit de pression, il en fera forcément part au Rectorat et ça peut faire avancer les choses. Il faut les bousculer, les harceler un peu, surtout en leur faisant comprendre notre mécontentement face à la fausse information de vague et notre désespoir face au ralentissement des recrutements.

Surtout que cette année ils n'ont pas l'air de trop s'inquiéter de notre sort: souvenez-vous de la vague pendant les vacances de Toussaint, elles avaient dû y aller au culot!!!!! <_<

Enfin bon, c'est le désespoir qui doit être en train de parler à ma place :cry: .....

Surtout que je sais pas s'ils sont en vacances à Nice mais ils ont eu droit à un appel hier encore!! Alors pourquoi pas nous zut!!!!! :cry:

Je crois que la folie s'empare de moi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le desespoir de mon côté également!! allez hermio garde le sourire et l'espoir tu n'es pas si loin encore quelques uns et ce sera bientôt à toi!! bonne soirée à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!! :wub:

Ben alors, vous avez déserté le navire ??

Allez, plus que quelques jours avant la venue de Papa Noël !! ho ho ho !! :P (qui n'est toujours pas prêt pour ma part, ça craint !! :D )

Que cette fouttue liste ne vous gâche pas les fêtes, ça serait dommage bon sang !! :cry:

Profitez-en bien, il sera bien assez temps de s'énerver de nouveau ensuite !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Paillette, on aura encore de quoi s'énerver après Noël donc autant essayer d'en profiter, mais c'est dur quand même :cry::cry:

Enfin nous on est en pleins préparatifs pour le 24 au soir, ça me fait un peu penser à autre chose mais à cause de la LC je n'ai plus qu'une obsession: manger..... bonjour les kilos que je vais reprendre!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'habitude le SGEN ne m'a pas répondu..... J'ai l'impression que les syndicats ne m'aiment pas lol mais pourquoi heu, j'ai rien fait moi heu!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'habitude le SGEN ne m'a pas répondu..... J'ai l'impression que les syndicats ne m'aiment pas lol mais pourquoi heu, j'ai rien fait moi heu!! :cry:

mais non,c'est juste qu'ils sont fermés pour les vacances.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Juste un petit mot vite fait pour vous souhaiter à tous et toutes de bonnes fêtes, et s'il vous plait ne désespérez pas. Profitez de vos vacances et de cette période pour vous faire plaisir: chocolat, foi gras, buches, etc etc... à vous de choisir.

On verra bien quelle sera l'étendue de la vague à la rentrée: j'y crois.

Bisous. Floriane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Folo,

t'a bien du bol de garder espoir, c'est mon cas bien sûr aussi mais je ne peux pas m'empecher de stresser..... je te dis pas les vacances!! Z'ont intérêt à nous la faire exploser cette fichu LC à la rentrée!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Folo,

t'a bien du bol de garder espoir, c'est mon cas bien sûr aussi mais je ne peux pas m'empecher de stresser..... je te dis pas les vacances!! Z'ont intérêt à nous la faire exploser cette fichu LC à la rentrée!! ;):wub:

ha ça y est, la voilà qui reprend du poil de la bête !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est les filles c'est officiel: la LC me stresse trop et m'a rendue malade pour les fêtes de fin d'année: mal de ventre et envie de vomir à longueur de temps!! :cry::cry:

Heureusement que demain c'est Noël et tampi si je revomis tout après je me goinfrerai ;)

JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUS MES VEOUX DE BONHEUR ET SURTOUT DE REUSSITE EN LC!!

ET VIVEUH LES LC 2005-2006!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...